Echec installation adobe after effect

Fermé
Dimix - 4 mars 2008 à 19:23
 remi49 - 7 août 2009 à 15:48
Bonjour,
Je viens de téléchargé la version d'évaluation d'adobe after effect sur le site officiel, alors je l'installe, mais a la fin de l'installation me dit échec de l'installe de adobe after effect et autre composant. au final rien ne marche.
donc je suis perdu même après plusieurs installation rien ne marche. :(
Que faire ???

Configuration :

Windows Vista 32 bit

Intel core 2 quad 2,4 Ghz

Nvidia 8800 Gt 512 Mo
A voir également:

9 réponses

Désoler mais j'ai oublié de dire que C'était adobe after effect CS3
et que je disposé de 2 GO de Ram
0
UP
0
Même problème pour moi avec after effects et poutant j'ai photoshop cs3 qui tourne sans problème...
0
Beh j'avais ce probleme aussi avant ... Mais j'ai reussi a installer les deux sur mon PC ( windows XP ) Le seul probleme est que maintenant, after effects me fait une erreure au lancement ( qu'il ne fait pas quand il est seul...)

PS : Pour installer les deux j'ai tout simplement téléchargé le cleanCS3 sur le site de adobe.... Puis reinstallé Photoshop, puis after effects ;)

lien du cleaner : http://download.macromedia.com/pub/creativesuite/script/3/wincs3clean.zip


Bon courage ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai un problème à l'installation. Mais moi il m'a marqué durant l'installation : "Aucune version valide d'After Effects 7 n'a été détectée. Cette installation sera annulée". Je ne sais pas pourquoi. Et je voudrais bien savoir et régler cela. J'ai un projet que je veux faire dessus.

Merci.
0
up
0
Allez, j'ai pas que ca a faire ! Répondez moi je vous en supplie !!!!!!
0
:(
0
mais ouai c chiant ont dirai que l'instalintion devaluation c de la moqueri si vous savez resoude sa prévenez moi svp remi.rabouan@hotmail.fr (je suis un gas)
0