rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajout d'une police dans open office

karine44, le mardi 4 mars 2008 à 07:55:19
Bonjour,

J'ai téléchargé une police de caractère que j'ai ajouté dans mon livre de polices.

Cette police n'apparaît pas dans open office et je ne comprends pas pourquoi.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
Répondre à karine44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fxbrg, le mardi 4 mars 2008 à 08:17:27
Il y a une macro spéciale pout ajouter des polices dans oOo, de mémoire c'est fontoOo... regarde sur google...

:-)
Répondre à Fxbrg

2

karine44, le mardi 4 mars 2008 à 19:19:18
Bonjour,

pas bien futée mais il me semble qu' à l'aide de ton conseil,j'ai réussi à résoudre le preoblème même s'il y a un message d'erreur de la macro lors de l'installation de la police.

Merci beaucoup de ton aide

Karine
Répondre à karine44

3

Fxbrg, le mardi 4 mars 2008 à 19:43:19
Cool :-)
Répondre à Fxbrg
Extention .docx avec open office (Résolu)Bonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention .docx (Word 2007). Lorsque j'essaie de lire un fichier .docx, open office... www.commentcamarche.net/forum/affich-5067321-extention-docx-avec-open-office
FORMAT PAYSAGE DANS OPEN OFFICE (Résolu)Bonjour, J'ai installé Open Office, mais dans le traitement de texte, j'aimerais mettre en format paysage, et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci. Moïsette www.commentcamarche.net/forum/affich-2498018-format-paysage-dans-open-office
Problème Open office/Vista (Résolu)Bonjour, problème avec Open office : j'ai téléchargé cette suite bureautique que je connais bien sur mon nouvel ordinateur, équipé Windows Vista. L'installation s'est faite correctement, les deux icônes "Install" sont présentes sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780994-probleme-open-office-vista
Lire texte open office avec word (Résolu)bonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre compatible open office sur un autre traitement de texte ? Merci, A bientôt, Karine www.commentcamarche.net/forum/affich-2373162-lire-texte-open-office-avec-word
[OpenOffice/Office 2007] Changer extension ? (Résolu)Bonjour, je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open office) avec office 2007 (.docx). Je n'ai pas encore supprimé open office, si je le fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645725-openoffice-office-2007-changer-extension
Toutes les réponses pour « ajout d'une police dans open office »