Rechercher : dans
Par :

Envoyer google vers bureau

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 00:17:13 lindssay, le 3 mar 2008 à 23:17:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais envoyer ma page de demarrage coogle vers bureau.Avec firefox j arrive vers yahoo et je dois redemander google.c est long. comment dois je faire

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « envoyer google vers bureau » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" Voir Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...

1

ben69, le 4 mar 2008 à 00:17:13

Salut,
dans firefox, tu cliques sur outil/propriétés, et sur l'onglet générale, tu as la possibilité d'indiquer ta page d'accueil. la tu tapes:
http://www.google.fr
quand tu relanceras firefox tu arriveras directe sur google....

Répondre à ben69