FSX reinstallation

Fermé
Kivol Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 3 mars 2008 à 20:28
 cocofs - 5 mars 2008 à 17:38
Bonjour, j'ai acheté et installé Flight Simulateur X de Microsoft sans problème
mais ayant des pb par ailleurs, je dois reformater mon disque dur, donc ensuite le réinstaller.
Il semble que le droit d'activation du logiciel sur le site est limité à 2 (ou3?) fois ce qui m'inquiète étant souvent amené à reformater (une fois par an un bon nettoyage ne fait pas de mal !)
Est-ce vrai ? Je suis limité dans le nombre de réinstallation alors que mon logiciel est officiel acquis normalement dans le commerce
Merci de me renseigner sur ce point
Kivol

3 réponses

ecoute kivol jai fais la meme chose que toi javais activer fsx fois maisapres ya eu un gros prob et jai reformater mon ordi au mode usin (je te lconseil) et jai actviver fsx une 3eme fois puis jai supr un fich sans faire expres et je lai reactiver une 4eme fois et tout marche
0
Kivol Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 22:08
Merci de ta réponse. Donc il n'y a pas de problème ; on peut le réinstaller et l'activer plusieurs fois (autant qu'on a besoin?)
Si d'autres qui volent (Kivol) on eu cette expériences merci de me le confirmer
Kivol
0
kivol jai comme arlesauveur activer mon jeux 4 fois sans probleme car quand tu reenisialisera ton ordi (fais le en mode usine ces ce que jai fai) lactivation se rement a zero
0
en ce qui concerne la clée dans Flight SimX.Ce code qui figure à l'intérieur du boitier kiol est toujours valide tant que tu possède ce logiciel.Pour ma part, ça doit faire plus que trois fois que j'installe et désinstalle ce s
imulateur et je n'ai pas eu de problèmes avec ça.
A bientôt!
0