|
|
|
|
Posté par
Zildjiann, le lundi 3 mars 2008 à 20:09:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
C'est quoi ta config ? T'as essayé de paramétrer le jeu en OpenGL ? (je sais pas si c'est possible, mais visiblement c'est direct3d qui plante) Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse
|
C'est un peu léger comme config, pour SplinterCell DA. Perso avec ma 7600GT, 1Go de RAM et un AMD dual core 3800+ j'avais aussi des bugs.
Mais je sais pas si il passe en openGL ce jeu, il faut regarder dans les paramètres. Je sais pas de quoi ça vient, mais ce jeu est rempli de bugs de toute manière. Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse
|
Non. Tu ne peux pas installer OpenGL.
Si le jeu est codé comme il faut, tu as plusieurs choix dans les options graphiques : Direct3D, OpenGL et Software. Le mieux étant D3D, les deux autres pouvant servir en cas d'incompatibilités... Je tiens à préciser que j'ai la version originale et que ça plantait énormément. Regarde toujours voir s'il n'y a pas des patchs... Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse
|
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/05 21h22 | Bloqué sur Splinter Cell DA | 0 |
| 26/10 20h43 | XBOX360 soluce gratuite splinter cell DA | 17 |
| 18/05 13h36 | Bloqué dans splinter cell double agent pc | 5 |
| 10/01 15h05 | Probleme dans Splinter Cell 4 | 4 |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dactylo - Dactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Splinter Cell | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.00 € Micromania |
![]() | Splinter Cell : Pandora | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 2.90 € PriceMinister |
![]() | Gameloft Tom Clancy's Splinter | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 2.50 € PriceMinister |
![]() | Tom Clancy's Splinter Cell | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.90 € Grosbill.com |