Installé vista sur hdd wd raptor

Résolu/Fermé
marcososo Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 3 mars 2008 à 18:19
marcososo Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 21 mars 2008 à 18:25
Bonjour,
je souhaite installe vista sur mon hdd wd raptor que je vient d'acheter,mais impossible d'aller au dela de 20% du formatage.
j'ais l'information suivante F en fichier RAW puis le disque n'apparait plus dans gestion des disque que faire?
merci l'aide serais le bien venu. j'ais à nouveau formater avec mon pc xp et en suite réinstaller sur mon pc vista,ou je le formate à nouveau et la en cour de formatage il disparait du fichier "gestion des disques"? et il n'est plus reconnu dans le bios.
cordialement
Marco
A voir également:

1 réponse

bonjour,

je me joint a la discussion car j'ai a peu près le même problème (partition en RAW impossible à formater en NTFS).

Alors si qqn à une solution!

Merci d'avance!
0
marcososo Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
21 mars 2008 à 18:25
voila la solution qui a marche pour mon pote:
1) formatage du dd sur XP (lesteur de sur usb)
2) réinstallation sur le pc
3) si les mises a jour ce fond corectement c'est gagné

la je suis sur le pc concerné

si ça peut aider
marco
0