Rechercher : dans
Par :

Ma ps3 ne reconnait pas ma cle usb

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 09:59:15 pat-mexicain, le 3 mar 2008 à 12:19:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un petit souci que j'espere vous allez pouvoir resoudre.
Je voudrais personnalisrer ma ps3 avec diverses photos et y mettre un peu de musique or quand je met ma clef usb dans le port de la manette 1 ou 2 de la ps3 il ne se passe rien ,la machine ne reconnait rien pourtant j'ai crée un dossier ps3 dans la clef et j'y ai mis mes données et la rien??????
J'espere que vous pourrez m'éclairer d'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma ps3 ne reconnait pas ma cle usb » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...

1

lorenzo31, le 7 oct 2008 à 14:19:21

Salut

j'ia le meme probleme avec une cle usb 16 go micro vault de sony
avec une cle tout simple de 1go sans marque ca marchait
mais la avec cette nouvelle il ne reconnait pas...

Répondre à lorenzo31

2

jogeo6, le 7 oct 2008 à 14:41:51

Salut,

Est-ce qu'elle s'affiche au moin dans le XMB ?

Si oui, dans photo, il dois y avoir ta clé, ensuite tu fait triangle puis affiché tout.

J'espère t'avoir aider.

A+

Répondre à jogeo6

3

roro, le 7 oct 2008 à 14:45:19
  • +1

Normalement il faudrait convertir ta cle configure en format ntfs et la formater en fotmat fat32 sur ton pc et là PS3 devrait la reconnaitre
@+

Répondre à roro

4

lorenzo31, le 8 oct 2008 à 18:29:07

Rien ne s'affiche sur le xmb
et pas de message comme quoi j'ia insere un nouveau périphérique
elle est deja en format FAT 32

que dois je faire ?

Répondre à lorenzo31

5

Golard, le 21 oct 2008 à 09:59:15
  • +1

Pré-requis: Si ta clef doit être compatible ET formatée en FAT.

A partir de là, quand tu insère ta clef dans la PS3, tu vois apparaitre "périphérique USB" dans les menus de photos, video et musique.

Arrives-tu jusque là ?

Ensuite, pour voir par exemple tes photos (au format .jpg) sur ta clef, tu dois les mettre dans un dossier "PHOTO" (et non pas PS3). Pour les videos et la musique c'est je crois "MUSIC" et "VIDEO".

Le dossier "PS3", c'est pour d'autres choses... les thèmes (PS3/THEME), la PSP ...

Une fois que tu auras importé des photos sur la PS3, tu pourras en choisir pour l'associer à ton login PS3. Moi j'ai mis une miniature pour chaque membre de la famille, c'est sympa !

Golard.

PS1, PS2, PS3 et toujours Lara Croft !

Répondre à Golard
Collection CommentÇaMarche.net