Ma ps3 ne reconnait pas ma cle usb

Fermé
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 3 mars 2008 à 12:19
 Crz81 - 27 nov. 2022 à 19:34
Bonjour,j'ai un petit souci que j'espere vous allez pouvoir resoudre.
Je voudrais personnalisrer ma ps3 avec diverses photos et y mettre un peu de musique or quand je met ma clef usb dans le port de la manette 1 ou 2 de la ps3 il ne se passe rien ,la machine ne reconnait rien pourtant j'ai crée un dossier ps3 dans la clef et j'y ai mis mes données et la rien??????
J'espere que vous pourrez m'éclairer d'avance merci
A voir également:

12 réponses

Pré-requis: Si ta clef doit être compatible ET formatée en FAT.

A partir de là, quand tu insère ta clef dans la PS3, tu vois apparaitre "périphérique USB" dans les menus de photos, video et musique.

Arrives-tu jusque là ?

Ensuite, pour voir par exemple tes photos (au format .jpg) sur ta clef, tu dois les mettre dans un dossier "PHOTO" (et non pas PS3). Pour les videos et la musique c'est je crois "MUSIC" et "VIDEO".

Le dossier "PS3", c'est pour d'autres choses... les thèmes (PS3/THEME), la PSP ...

Une fois que tu auras importé des photos sur la PS3, tu pourras en choisir pour l'associer à ton login PS3. Moi j'ai mis une miniature pour chaque membre de la famille, c'est sympa !

Golard.

PS1, PS2, PS3 et toujours Lara Croft !
29
Salut moi je n'arrive pas a ce que la clé soit affichée dans le menu PS3 ma clé est formatée fat 32.
0
La mienne aussi est en fat32, mais il faut la formater en FAT tout court apparemment, mais essaye ps3 server ça marche aussi si tu as le wifi
0