ETarget - emailing - Réduction

Fermé
Frederic.Lantier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 08:46
 laure - 10 juin 2008 à 13:17
Bonjour,

Si vous voulez acheter le logiciel eTarget j'ai trouvé un site qui permet d'avoir 30 euro de réduction (je sais pas combien de temps la réduc est valide), il y a également une démo sur le logiciel.

le site : https://www.ebsoft.net/
A voir également:

2 réponses

Merci pour l'info. Pourrais-tu me dire quand on achète le logiciel c'est définitif ou bien le payement est renouvelé chaque année comme un abonnement car ce n'est pas très clair sur leur site. Merci de ta réponse si tu l'as vois !!
0
J'ai acheté ce logiciel, j'en suis trés content, pour etre clair sur les tarifs :

Tu achetes le logiciel et tu peux l'utiliser autant de temps que tu veux.

Les options payantes (c'est pas un abonnement, tu payes de nouveau si tu veux prolonger d'un an) :

Serveur SMTP de l'editeur : 50 € pour un an - si tu envois plus de 100 messages je te conseille de la prendre.
tracking et statistiques (pour savoir qui va lire et cliquer sur un lien dans ton message) : offert la premiere année, 149 € les années suivante.

En espérant t'avoir aidé.
0
Merci beaucoup pour cet éclairage. Sur leur site ils se gardent bien de donner le montant de l'option tracking de l'année suivante, ça me semble un peu excessif. J'ai essayé leur logiciel en version démo, il m'a séduite mais voilà s'il n'y avait pas les 149 euros en + je n'aurai pas d'hésitation. J'utilise pour l'instant PHPList, un peu complexe mais très complet, avec en plus le tracking, le tout complètement gratuit. Faut laisser le temps de s'habituer. Mais c'est vrai que j'ai apprécié la simplicité et l'ergonomie de etarget, et d'un autre côté, j'ai pu voir des prix beaucoup plus élevés pour d'autres logiciels emailing. Alors je suis dans la réflexion !
Merci encore pour les informations.
0