Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver ses pilotes

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 13:08:55 lboulet, le 3 mar 2008 à 07:20:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens de formater mon pc acer aspire5610 suite a un probleme de virus et maintenant je me retrouve sans pilotes;je précise que je n'ai aucun disque d'installation des pilotes, de plus ce qui est tres embettant c'est que je ne peux meme pas me connecter a internet car le cable ethernet n'est meme plus reconnu et le wifi a disparu,si quelqu'un pouvait m'aider je me sentirait mieux;merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « comment retrouver ses pilotes » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds

1

hyptos, le 3 mar 2008 à 07:25:11

Bha la c'est la chasse au tresor ^^
cherche d'abord a connaitre le nom exacte des tes composants ( la carte mere et la carte grpahique )si tu les as on pourra t'aider

@+

Répondre à hyptos

7

lboulet, le 3 mar 2008 à 07:56:48

Je connais déjà ca
alors le nom de la carte mere c'est acer aspîre5610
chipset carte mere intel calistoga i945gm/pm
carte audio intel 82801 gmb ich7-m-hight definition audio controller
as tu besoin d'autre précision?

Répondre à lboulet

2

tribun, le 3 mar 2008 à 07:30:19

Bonjour
si tu ne sais pas te connecter, comment est tu sur le site alors !
par un autre pc ? ? ?

pour commencer il te faut configurer ta connection internet !
pour rechercher tes pilotes !

Répondre à tribun

3

lboulet, le 3 mar 2008 à 07:35:22

Oui je suis avec un autre pc

Répondre à lboulet

5

lboulet, le 3 mar 2008 à 07:49:33

Je veux bien configurer ma connexion sauf que la carte ethernet n'a pas été détecté tous comme le wifi,alors aurait tu une solution?

Répondre à lboulet

4

tribun, le 3 mar 2008 à 07:45:20

Si tu n'as pas internet tu ne sais pas faire la détection de ton matériel !
tu ne sais rien télécharger sur ton pc !
il te faut les références de ton matériel pour chercher les pilotes adéquats !

Répondre à tribun

6

lboulet, le 3 mar 2008 à 07:55:18

Alors le nom de la carte mere c'est acer aspîre5610
chipset carte mere intel calistoga i945gm/pm
carte audio intel 82801 gmb ich7-m-hight definition audio controller
as tu besoin d'autre précision?

Répondre à lboulet

8

vieuxpc, le 3 mar 2008 à 08:02:49

Salut lboulet!
t'as été voir par là?
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5610.html

Répondre à vieuxpc

9

lboulet, le 3 mar 2008 à 08:05:23

Merci beaucoup j'y cours,je te tiens au courant si j'ai un soucis et encore mille merci

Répondre à lboulet

10

lboulet, le 3 mar 2008 à 12:19:38

En tous cas merci pour ton aide car j'ai déjà trouver quelque pilotes mais le controlleur ethernet(driver lan),je n'arrive toujours pas a l'installer et le controleur de bus SM reste introuvable

Répondre à lboulet

11

tribun, le 3 mar 2008 à 13:03:49

Va dans le gestionnaire des périphériques ,
et regarde dans les contrôleurs, si tu vois contrôleur Ethernet,
où contrôleur de bus IEEE----------
mettre a jour le pilote!

Répondre à tribun

12

lboulet, le 3 mar 2008 à 13:08:55

Oui je voudrai bien mais justement je n'ai aucun acces a internet avec cet ordinateur,j'utilise un autre pour pouvoir vous parler,donc les mise a jours ne sont pas possible

Répondre à lboulet