rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

J'ai desactivé mon pavé tactile

l3nny, le dimanche 2 mars 2008 à 18:28:59
Bonjour,
J'ai je ne sais comment désactivé mon pavé tactile...
Aprés de miultiple recherche je ne trouve toujours pas comment le remaitre...
Pouvez-vous m'aider
J'ai un pc portable Acer 5920G
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à l3nny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Joanna, le dimanche 2 mars 2008 à 18:35:52
Essaye le gestionnaire de périphériques, va voir si tu as désactivé le périphérique.

Je ne sais pas ou il est sous Vista, sur XP je fais clic droit sur le Poste de travail => Propriétés => Matériel => Gestionnaire de périphérique, une fois dedans c'est dans "Souris et autres périphériques de pointage", clic droit sur ton touchpad, active le s'il ne l'est pas.

Perso mon portable a une icône en bas à droite, "Dispositif de pointage Synaptics", va voir de ton côté si tu as quelque chose de similaire et si tu peux le tripoter.

Sinon essaye une restauration système, tu as peut être supprimé l'ouverture du service au démarrage de Windows
Répondre à Joanna

2

l3nny, le dimanche 2 mars 2008 à 18:43:32
Merci mais je ne trouve rien qui se nomme "touchpad" xD
En bas a droite je n'est pas non plus d'icone...je déséspére
ET une réstoration de systeme comment on faite ?
Il n'y a aucun risque de suppresion d'autre programme ?
Répondre à l3nny

3

Joanna, le dimanche 2 mars 2008 à 19:07:57
Si il y a quelques risques des programmes ont été installés récemment. En fait ça remet l'ordinateur à un état antérieur, si tu le restaures au 15 février par exemples, tous les programmes que tu as installé entre le 15 et aujourd'hui sont supprimés, ainsi que toutes les modifications système (les fichiers sont conservés).

Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils systèmes => Restauration du système

L'idéal serait de se souvenir de quand le problème à commencé. S'il y a un point de restauration avant cette date et que aucun logiciel a été enregistré entre temps c'est parfait. De toute façon c'est écrit sur les points restauration système ce qui a été effectué.
Je n'explique pas très bien, voici un article : http://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php

Dans le gestionnaire de périphérique, il doit y avoir une souris usb je pense puisque tu arrives encore à manipuler ton pc (chez moi Souris HID), et une deuxième souris, celle du pavé tactile. De toute façon clic droit sur les deux souris et actives les !
Répondre à Joanna

4

l3nny, le dimanche 2 mars 2008 à 19:21:03
Enfaite ma souris tous sa marche mais les touche tactile sur le coté de l'ordinateur ne fonctionnes plus mais elles reste allumés et par exemple l'orsque je tourne la roulette du son plus rien ne saffiche alors que avant indicateur de volume saffichai
COmment remetre tout cela ??
En tout cas merci pour tou =D
Répondre à l3nny

5

Joanna, le dimanche 2 mars 2008 à 19:57:21
La restauration système n'a rien réglé?

Je ne connais pas ton PC ... je pensais que tu parlais de la souris intégrée au portable !
A ta place je ferai une restauration système à une date antérieure au problème (sachant que si ça ne résout rien tu peux annuler la restauration)
Répondre à Joanna

6

l3nny, le dimanche 2 mars 2008 à 20:00:14
oui je sais lol mai comment on fais pour décaler la date pour la restoration ?
Répondre à l3nny

7

Joanna, le dimanche 2 mars 2008 à 20:04:43
Décaler la date? je comprends pas ... en fait il te propose des points de restauration, si la date que tu veux n'y est pas choisis une date proche, du moment qu'elle est antérieure au problème
Mais je n'ai pas vista, la restauration système est peut être différente
Répondre à Joanna

8

l3nny, le dimanche 2 mars 2008 à 20:06:06
enfaite lorsque jais mis a faire la réstoration cela me la fais par rapport a hier xD
Répondre à l3nny

11

l3nny, le dimanche 2 mars 2008 à 20:56:38
J'ai fait une réstoration du système a une date ultèrieure et tout remarche merci =D
Vraiment merci je me sen soulagé =D
Répondre à l3nny

9

Joanna, le dimanche 2 mars 2008 à 20:12:20
arf, je peux pas t'aider là ... t'as choisi celle d'hier ou vista te donne pas le choix?
Ne fais pas le restauration recommandée mais "Choisir un autre point de restauration"
Répondre à Joanna

10

l3nny, le dimanche 2 mars 2008 à 20:13:24
ok merci je vais esseiller =D
Répondre à l3nny
Pas de son Ubuntu (cause : pave tactil HP) (Résolu)Bonjour, Voila jai du reinstalle ubuntu sur mon HP dv6599ef. A cause du pave tactile le son ne marche pas malgre tous les codecs audio que j'ai pu installe. La derniere fois que je lavais installe, sur le meme pc, javais du entrer une ligne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4366322-pas-de-son-ubuntu-cause-pave-tactil-hp
Problème avec le pavé tactile (Résolu)Bonjour, voilà mon problème : j'ai eu un nouvel ordinateur portable il y a 7 jours (il a donc environ 1 mois). J'ai installé Linux car je ne pouvais pas installer windows XP.... Mais voilà, je n'arrive pas à désactiver le pavé tactile... www.commentcamarche.net/forum/affich-7217080-probleme-avec-le-pave-tactile
LA TOUCHE CENTRALE DE MON PAVE TACTILE (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème avec ma touche centrale de mon pavé tactile de mon ordinateur portable. Impossible de faire un clic pour le centre de ce pavé, je suis obligée de faire un clic droit pour fermer. Je ne sais pas ce qu'il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-5085844-la-touche-centrale-de-mon-pave-tactile
Verrouillage automatique du pavé numériqueProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Barre verticale du pavé tactile ne fonctionne (Résolu)Bonjour, La barre verticale sur mon pavé tactile qui sertà déplacer le curseur de la souris sur l'ecran de mon ordinateur ne fonctionne plus. Par contre mon pavé tactile fonctionne très bien J'ai un PC portable HP pavillon DV 9000 Si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6624041-barre-verticale-du-pave-tactile-ne-fonctionne
Probleme avec le pave tactile pc portable (Résolu)Bonjour, j'ai un petit souci avec le pave tactile de mon pc portable , sur la droite du pavé il existe une barre verticale qui permet de se deplacer rapidement ,j'ai du le bloquer ,pouvez vous m'aider a le debloquer, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6469376-probleme-avec-le-pave-tactile-pc-portable
Pavé tactile (touche gauche ne fonctionne pas (Résolu)Bonsoir, j'ai un hp pavilion dv5000 et le pavé tactile (bouton gauche ne fonctionne plus), ce ne serait un probléme de pilote?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3619511-pave-tactile-touche-gauche-ne-fonctionne-pas
HP Pavilion HDX9450EFHDX 9450 9450 EF 9450EF 9450EF ,Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 500 Go, Ecran 20.1 pouces,Page web du produit:Français,Poids:7.05 kg,Dimensions (HxLxP):58.5x475.0x339.5 mm,Type de batterie:Lithium Ion,Divers:One Year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-hdx9450ef-1150983-fiche-technique
HP Pavilion dv7-1040efdv 7 1040 ef ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17 pouces,Page web du produit:Français,Poids:3.46 kg,Dimensions (HxLxP):45.0x396.0x285.0 mm,Type de batterie:Lithium Ion,Divers:One Year Warranty,Autonomie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv7-1040ef-1147403-fiche-technique
HP Pavilion dv7-1050efdv 7 1050 ef ,Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces,Poids:3.46 kg,Dimensions (HxLxP):45.0x396.0x285.0 mm,Type de batterie:Lithium Ion,Autonomie de la batterie:0.0 heures,Divers:One Year Warranty,Connecteur VGA... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv7-1050ef-1147393-fiche-technique
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Toutes les réponses pour « j'ai desactivé mon pavé tactile »