KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 20:17:34

Temporary Internet Files vide, mais plein....

Rechercher : dans
Temporary Internet Files vide, mais plein....
par jean
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 13 décembre 2003 à 15:08:36
Bonjour à tous,

J'ai un reel problème:

Le dossier Temporary Internet Files qui se trouve C:\Documents and Settings\Jean\Local Settings\Temporary Internet Files est vide.

Pourtant, losqu'on clique droit sur "propriétés", il affiche une taille de plusieur centaines de Mo ! Pourtant, il est vide. J'ai l'option "afficher dossiers cachés", mais rien n'y fait... Il est vide, mais affiche une taille immense qui sature le disque C:

Savez-vous comment afficher ces fichiers fantomes et comment les éliminer?

Merci.

Jean
Répondre à jean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Netateur, le samedi 13 décembre 2003 à 16:46:42 Fil de Discussions
as tu vidé les fichiers temporaires (tout le contenu hors connexion) depuis les options internet?
ça réglera pas la question de l'affichage mais au moins ça devrait résoudre celle de la place prises.
Répondre à Netateur

3

Par jean, le samedi 13 décembre 2003 à 21:56:03 Fil de Discussions
Oui... J'ai bien vider tous les fichiers apparents...

ais rien à) faires, le fichier est bien en apparencec vide, mais affiche une taille de plusieurs centaines de Mo qui sature mon lecteur C:

comment les afficher et les supprimer?

Help, please!

Jean
Répondre à jean

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par pgriffet, le samedi 13 décembre 2003 à 21:54:01 Fil de Discussions
J'explique le fonctionnement du cache et de l'historique de IE ici

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2368

Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
Répondre à pgriffet

4

Par geotin, le vendredi 9 janvier 2004 à 17:13:38 Fil de Discussions
Salut

J'avais le même problème. Voulant faire un petit régime à mon PC, j'ai remarqué que le dossier "temporary internet files" faisait 1 GO, alors qu'il était vide (juste quelques icônes..). Par les moyens classiques, ça n'a rien changé.

En une rapide recherche, j'ai trouvé la page : http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/iecachecleaner.htm

On y conseille IECacheCleaner. J'ai essayé et c'est rapide et efficace ! Il suffit d'appyer sur "lancer" et c'est bon !
Adresse de téléchargement :
http://home.nordnet.fr/%7Epmdevigne/Logiciels/IECacheCleaner/IECacheCleanerF.zip

Voici un petit copier coller :

"Lorsque vous naviguez sur Internet, les pages que vous visitez sont copiés sur votre disque dur pour permettre une visualisation hors ligne. Internet Explorer place généralement ces fichiers dans le dossier Temporary Internet Files. Internet Explorer n'étant pas parfait, il laisse des morceaux de fichiers (pages incomplètes, images non chargées complètement, ...) qui ne sont pas répertorié dans son cache. Il n'y a aucun moyen de supprimer ses fichiers manuellement. Ce problème existe sur chaque version de Internet Explorer et n'est toujours pas corrigé pour la version 5. Internet Cache Cleaner vous permet de libérer cet espace disque utilisé par ces fichiers inaccessibles. Internet Cache Cleaner analyse le contenu du dossier cache de Internet Explorer et répertorie les fichiers orphelins. Il vous propose ensuite de supprimer ces fichiers afin de libérer la place sur le disque. - Affiche la liste des fichiers trouvés. - Permet de visualiser les fichiers avant de les effacer. - Nettoie également les URL qui ne correspondent à aucun fichier dans le cache. "
Répondre à geotin

5

Par Murdock, le vendredi 9 janvier 2004 à 17:19:58 Fil de Discussions
Avec Win 98 les fichiers apparaissent si tu "explore" le document. Clic droit "explorer" sur le dossier "temporary internet files"
Répondre à Murdock

6

Par eoode.com, le samedi 25 août 2007 à 08:39:28 Fil de Discussions 
Sous vista pour voir les Temporary Internet Files
C:\Users\YOUR NAME\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\

Cordialement
eoode.com
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à eoode.com
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/10 18h14"Temporary Internet Files" vide mais énoWindows14/10 14h555
01/06 19h03Temporary Internet Files vide de 1Go .. :(Windows01/06 19h182
08/04 15h59temporary internet files vidéLogiciels/Pilotes11/04 15h343
10/08 19h18Peut-on vider Temporary Internet files /Win98Internet10/08 23h283
Plus de discussions sur « Temporary Internet Files vide, mais plein.... » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide