Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo

Résolu/Fermé
loveuZz' Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 2 mars 2008 à 13:45
 lagirldu69 - 31 juil. 2009 à 11:05
Salut!!

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur equideo, je ne comprend rien mais j'adore les chevaux...et j'ai supprimé ma partie car j'ai envie que quelqu'un la fasse avec mwa pour ne pas que je fasse n'importe kwa. Si vous êtes interessé(e) dites le ici!!

merchi♥

143 réponses

Coucou Moi ej veux bien ! Je connais bien équideo jy suis depuis 2ans Tu est intéréssée ? Rentre mon msn : (adresse mail supprimée par la modération de CCM)
-2
Bon Ok il est mercredi et tout le bazard il est super tôt mé Equideo ne marche même pas le mercredi p'tain ils sont chieant et o fait venais sur Ouranos et parlé moi la bas sur JudyJudy (biensur quand il remarchera) et aussi peut-que jen suis aux 30 jours mé normalement je drevrais etre dans les 40 jours cé parce que mon 1er cheval est mort et depuis ce jour ils ne meurent en plus jai inscrit 4 copines et 1 cousines sauf que ma cousine sen é pas tré bi1 occupé car elle na pa tré bi1 écouté mé conseils et maintenant son cheval est mort mé jé réinitialiser sa partie et elle i joue plus je croi quelle cé pas quelle a ce cheval et faudra que samedi je lapelle bon A+++++++
-2
Fleur du lac
19 mars 2008 à 14:32
Coucou !

Moi, aussi j'ai un compte, si tu veux y passer c'est : Fleur du lac sur : Gaia
J'ai aussi un prob, par rapport à la nouvelle version, mon message et posté dans la rubrique "internet" si quelqu'un pourrait m'aider c'est gentil à lui. :)

@++

Fleur du lac
-2