Posez votre question Signaler

Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo [Résolu/Fermé]

loveuZz' 4Messages postés dimanche 2 mars 2008Date d'inscription 26 avril 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2009 à 11:05
Salut!!
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur equideo, je ne comprend rien mais j'adore les chevaux...et j'ai supprimé ma partie car j'ai envie que quelqu'un la fasse avec mwa pour ne pas que je fasse n'importe kwa. Si vous êtes interessé(e) dites le ici!!
merchi♥
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
1- le jeu est gratuit, certes tu peux booster tes chevaux avec des bonus payants se qui permet au site de subsister
mais on peu jouer gratuit pour le plaisir !

2- Loveuzz' il n'y a rien de plus simple sur ce jeu , tu vas sur la fiche de ton cheval et tu fais nourrir et tu suis la quantite exact quil faut donner, tu le panse et ten occupe comme un vrai cheval cest tout
a savoir que les 30 premiers jours sont bidons, tu t'embetes à "mort" , c'est au dela de ces 30 jrs que le jeux devient interressant puisque tu peux vendre ton cheval en acheter dautre créer un centre hippique et agrandir ton elevage, créer des affixes ... et avoir de meilleur chevaux pour en faire de petits champions
mais si tu lis l'aide correctement ya rien de plus facile
de plus tu posséde sur le jeu un forum elevage qui te permet de poser toute les questions concernant equideo

cloba- 10 mars 2008 à 18:14
Ouais !!!

T'es une as toi, non ???
c'est quoi ton centre ???
TON monde ???
Réponse
+15
moins plus
salut je suis pro en equideo et je pe taider ta juste a me posé tes question ok mici

Réponse
+12
moins plus
Salut moi je suis sur équideo depuis pas mal de temps je connait tout par coeur si tu veut je peut t'aider

Réponse
+11
moins plus
si c'est gratuit equideo^^
c un jeu d'élevage de chevaux

bref quelqu'un veut m'aider je comprend pas trop??

merci

ps : je suis "elle" pas "lui" lol

lob6- 19 mars 2008 à 18:35
oui moi je veu bien rejoin moi sur équideo!!
myrthinelle- 24 mars 2008 à 09:46
salut moi je veu bien t'aider car jadore les cheveaux et équidéo !!!
lolodu2111- 5 avril 2008 à 21:24
Avec le puzzle un des puzzle te donnera des pass tu en est au combien de puzzle ??? As tu un portable ????
Faufau99- 6 août 2008 à 13:02
Je veux bien t'aider si tu veux
Réponse
+8
moins plus
je ne sais pas comment on fait pour supprimer une adresse sur equideo!! pouvez-vous m'aider! ?

Réponse
+8
moins plus
moi je c pa commen arete ma partie alor si vou ple

Réponse
+5
moins plus
Moi, j'adore Equidéo !!!
Evidemment, faux comprendre !!!

avant, je trouvais ça nul car j'y comprenais rien.
Maintenant que j'ai compris, j'adore !!!

Réponse
+4
moins plus
ok domage a+

Réponse
+4
moins plus
en fait même en lisant l'aide je trouve ça compliquer donc si quelqu'un voudrait bien faire un compte avec moi...

cidou97- 18 mars 2008 à 14:19
je suis partante je t'aide donne moiton adresse e-mail
sosodemoniak 34Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 11 mars 2015Dernière intervention - 24 mars 2008 à 08:48
slt j'étais sur equideo de puis assez longtemps et je m'y suis désinscrite il y a 4 mois environ.
Maintenant qu'il y a une nouvelle présentation et que j'ai plus de temps pour m'occuper de mes chevaux etc... je me suis réinscrite.Donc si tu veux loveuZz' je veux bien t'aider à avancer dans l'aventure. Si tu es d'accord donne moi ton adresse e-mail et msn si jamais tu as en une (par message privé stp).
Je suis inscrite sur commentcamarche donc clik sur mon pseudo et fais envoyez un message privé.
Voial @+
Aiko Makenzie 69Messages postés samedi 28 juin 2008Date d'inscription 8 juillet 2008Dernière intervention - 3 juil. 2008 à 14:00
dis moi juste : je dois aider qqn.

Comment tu peux faire pour te désinscrire d'équidéo?

Marci
lolodu2111- 3 avril 2008 à 19:17
Va sur google puis tape ( forum puzzle équidéo haflinger) tu auras tous les renseignements du puzzle moi c'est comme sa que j'ai trouver les réponsse si tu ni arrive pas va sur mon adresse MSN ji suis presque tout les jours

(adresse mail supprimée par la modération de CCM)

BOnne chance a+
Réponse
+4
moins plus
salut moi je veut bien d aider car j ai plein de cheveaux sur equideo alors tu arrivee sur la page d acceuille tu desend il y a ecrie sur le cote nouvelle parti sur equideo tu choisi ton poneys ou ton cheval tu peut choisir apres le nom apres la race et la couleurs et tu dans occupe voila si plus de renseignement dit moi bisous

aurore- 14 mars 2008 à 19:23
merci boucoup !!! a bientot peu etre !!!
Réponse
+4
moins plus
Tu clique sur,mot de pass oublié,tu tape ton pseudonyme,tu tape ton e-mail et il vont te donner un autre mot de pass ou alors,tu regarde dans le mail que ta reçu le jour de ton inscription!Bon jeu à toi!

Réponse
+4
moins plus
moi jpeu faire equideo avec toi si tu veux ^^

Réponse
+3
moins plus
Moi je peut t'aider loveuze , je suis la éeme meilleure éleveuse de lipizzans sur le monde de gaia ;) si tu as besoin d'aide , viens sur Gaia et envoie moi un mlessage au nom de Roxane93 , mon élevage et celui de Lipicaw , mais avec la nouvelle version se sera l'élevage des Kitrons , toujours élevage de lipizzans ;)
Aurevoir
Roxane

jade63- 19 nov. 2008 à 13:08
c'est quoi ton nom de famille
Réponse
+3
moins plus
christelle1992
gaia

Réponse
+3
moins plus
Je veut bien que tédé je mis connais pas mal se n'est pas si dure quand tu comprend si tu veut bien que je tède envoi un émail à cette adresse MSN

(adresse mail supprimée par la modération de CCM) donne moi la tiène je tèderais aussi pour les morceau de puzzle q'uil faut avoir pour gagné des chose pour ton cheval ou ton poney .

Salut petètre a+.

Réponse
+3
moins plus
je ve bien dédé pour ta parti equidéo

Réponse
+3
moins plus
slt ba moi je pourai te prendre ta parti et mé tu en et a combien de jour répont svp

Réponse
+2
moins plus
salut je n'arrive pas a connecter sur la nouvelle version d equideo

Mariia- 18 mars 2008 à 11:12
C'est nOrmal tu pOurra le faiire ce sOiir sii tOut va biien :P
lolodu2111- 2 avril 2008 à 18:37
va sur équidéo attend que tout se mête en vert laisse passer tout le temps qu'il leur faut pour ti mêtre pui mais ton pseudo et mots de passe si sa ne marche pas créé toi une nouvelle parti .

BONNE CHANCE

O_O
Réponse
+2
moins plus
slt si tu n'a tj pa trouvé kelkun je peu la fair avec toi ! je joue depuis 40 jour sur equideo et j'ai tre bien comri !
repond moi sur : (adresse mail supprimée par la modération de CCM)
voila
bisoux
estelle

mawline- 19 avril 2009 à 19:19
bravo pour ta réponse!!!
antonella weline - 3 mai 2009 à 18:13
a salut enfaite je suis pas la pour aider les gant je ve te dire que je suis de ton avis je les enmèrde et se jeux et pouris on y comprent rien !!! si tu ve on peut etre amie a+ répond moi stp
nournours weline - 30 juil. 2009 à 16:43
c'est pas pour sa que tu arrive pas que tout de suite c'est de la merde moi je suis nouvo decus c'est vrai que au debut c'est galere a comprendre mais une fois compris c'est pas mal franchement moi je susi decus et sur aqua et perso se son des jeux pas mal bien creer etc et en plus tout sa gratosse donc que dire de plus et bien rien
sur se pour tout se kil commence une nouvel parti ou autre et bien demander a des personne qui on de l'espirience car c'est vrai une fois que ton compte creer et bien n'importe qui peut prendre votre place voila pourkoi kil faut jamais donner c'est mot de passe etc

apres une conseil que je peux vous donnez commencer comem moi chercher pas a etre au top des le depard prenner votre temps
perso c'est se que je fais et une fois que j'aurais bien le jeux en main je ferais une seillit (reproduir)a ma jumente
et c'est la que je ferais un vrai ou une vrai ... cheval pour les competition sur le jeux mais comme on dit tjr il faut commencer petit pour finir grand et pas le contraire
apres il faut tjr faire dormir ton cheval dns le pres en regardent la meteo combien il va faire il faut pas kil moin de 9°C
autrement ton cheval meurt sauf si tu as la couverture
apres pour que ta jumente soit tjr en forme il faut kelle est l'énergie entre 20 a 24 % pas en decus ni au decus car autremen ton cheval lendemain aura pas recuperer tout son energie

voila en gros
sur se bisouuille a tous et bon jeux si vs voulez d'autre information je suis la
lagirldu69 15Messages postés samedi 18 juillet 2009Date d'inscription 31 juillet 2009Dernière intervention - 30 juil. 2009 à 16:49
cc nounours tu voudrait pas partager ton compte avec moi :'( jai pas de comtpe et je recherche quelqun et ta laire hyper simpa !!!! bizow repond moi vite !!!
nournours- 30 juil. 2009 à 18:41
nn dsl si tu crois que je vais tomber dns ton piege tu te plante
apres si tu veux vraiment un coup de main je peux te le donner
deja tu creer un compte apres je t'enverais les liens pour avancer sur ta parti
qu d'ailleur tu peux trouver toi meme sur google {google est ton amis lol}
tu tape galop 1 etc sur google du jeux equideow cheval il y a pas mal de tuto et autre pour t'aider dsn cette demarche
Réponse
+2
moins plus
si tu veus je pourrai t'aidez envois un message pour m'expliquer ce que tu comprends pas
biz

Ce document intitulé «  je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.