Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo

Résolu/Fermé
loveuZz' Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 2 mars 2008 à 13:45
lagirldu69 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 11:05
Salut!!

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur equideo, je ne comprend rien mais j'adore les chevaux...et j'ai supprimé ma partie car j'ai envie que quelqu'un la fasse avec mwa pour ne pas que je fasse n'importe kwa. Si vous êtes interessé(e) dites le ici!!

merchi♥

143 réponses

Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 43
9 mars 2008 à 22:02
1- le jeu est gratuit, certes tu peux booster tes chevaux avec des bonus payants se qui permet au site de subsister
mais on peu jouer gratuit pour le plaisir !

2- Loveuzz' il n'y a rien de plus simple sur ce jeu , tu vas sur la fiche de ton cheval et tu fais nourrir et tu suis la quantite exact quil faut donner, tu le panse et ten occupe comme un vrai cheval cest tout
a savoir que les 30 premiers jours sont bidons, tu t'embetes à "mort" , c'est au dela de ces 30 jrs que le jeux devient interressant puisque tu peux vendre ton cheval en acheter dautre créer un centre hippique et agrandir ton elevage, créer des affixes ... et avoir de meilleur chevaux pour en faire de petits champions
mais si tu lis l'aide correctement ya rien de plus facile
de plus tu posséde sur le jeu un forum elevage qui te permet de poser toute les questions concernant equideo
25
Ouais !!!

T'es une as toi, non ???
c'est quoi ton centre ???
TON monde ???
0
salut je suis pro en equideo et je pe taider ta juste a me posé tes question ok mici
15
Salut moi je suis sur équideo depuis pas mal de temps je connait tout par coeur si tu veut je peut t'aider
12
loveuZz' Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
4 mars 2008 à 17:57
si c'est gratuit equideo^^
c un jeu d'élevage de chevaux

bref quelqu'un veut m'aider je comprend pas trop??

merci

ps : je suis "elle" pas "lui" lol
11
oui moi je veu bien rejoin moi sur équideo!!
0
myrthinelle
24 mars 2008 à 09:46
salut moi je veu bien t'aider car jadore les cheveaux et équidéo !!!
0
Avec le puzzle un des puzzle te donnera des pass tu en est au combien de puzzle ??? As tu un portable ????
0
Je veux bien t'aider si tu veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas comment on fait pour supprimer une adresse sur equideo!! pouvez-vous m'aider! ?
8
moi je c pa commen arete ma partie alor si vou ple
8
Moi, j'adore Equidéo !!!
Evidemment, faux comprendre !!!

avant, je trouvais ça nul car j'y comprenais rien.
Maintenant que j'ai compris, j'adore !!!
5
warex Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 3
2 mars 2008 à 14:05
ok domage a+
4
loveuZz' Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
6 mars 2008 à 19:30
en fait même en lisant l'aide je trouve ça compliquer donc si quelqu'un voudrait bien faire un compte avec moi...
4
je suis partante je t'aide donne moiton adresse e-mail
0
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
24 mars 2008 à 08:48
slt j'étais sur equideo de puis assez longtemps et je m'y suis désinscrite il y a 4 mois environ.
Maintenant qu'il y a une nouvelle présentation et que j'ai plus de temps pour m'occuper de mes chevaux etc... je me suis réinscrite.Donc si tu veux loveuZz' je veux bien t'aider à avancer dans l'aventure. Si tu es d'accord donne moi ton adresse e-mail et msn si jamais tu as en une (par message privé stp).
Je suis inscrite sur commentcamarche donc clik sur mon pseudo et fais envoyez un message privé.
Voial @+
0
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 41 > sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
3 juil. 2008 à 14:00
dis moi juste : je dois aider qqn.

Comment tu peux faire pour te désinscrire d'équidéo?

Marci
0
Va sur google puis tape ( forum puzzle équidéo haflinger) tu auras tous les renseignements du puzzle moi c'est comme sa que j'ai trouver les réponsse si tu ni arrive pas va sur mon adresse MSN ji suis presque tout les jours

(adresse mail supprimée par la modération de CCM)


BOnne chance a+
0
salut moi je veut bien d aider car j ai plein de cheveaux sur equideo alors tu arrivee sur la page d acceuille tu desend il y a ecrie sur le cote nouvelle parti sur equideo tu choisi ton poneys ou ton cheval tu peut choisir apres le nom apres la race et la couleurs et tu dans occupe voila si plus de renseignement dit moi bisous
4
merci boucoup !!! a bientot peu etre !!!
0
Tu clique sur,mot de pass oublié,tu tape ton pseudonyme,tu tape ton e-mail et il vont te donner un autre mot de pass ou alors,tu regarde dans le mail que ta reçu le jour de ton inscription!Bon jeu à toi!
4
moi jpeu faire equideo avec toi si tu veux ^^
4
Moi je peut t'aider loveuze , je suis la éeme meilleure éleveuse de lipizzans sur le monde de gaia ;) si tu as besoin d'aide , viens sur Gaia et envoie moi un mlessage au nom de Roxane93 , mon élevage et celui de Lipicaw , mais avec la nouvelle version se sera l'élevage des Kitrons , toujours élevage de lipizzans ;)
Aurevoir
Roxane
3
c'est quoi ton nom de famille
0
reponse puzzle 4
30 mars 2008 à 17:48
christelle1992
gaia
3
Je veut bien que tédé je mis connais pas mal se n'est pas si dure quand tu comprend si tu veut bien que je tède envoi un émail à cette adresse MSN

(adresse mail supprimée par la modération de CCM) donne moi la tiène je tèderais aussi pour les morceau de puzzle q'uil faut avoir pour gagné des chose pour ton cheval ou ton poney .

Salut petètre a+.
3
je ve bien dédé pour ta parti equidéo
3
slt ba moi je pourai te prendre ta parti et mé tu en et a combien de jour répont svp
3
salut je n'arrive pas a connecter sur la nouvelle version d equideo
2
C'est nOrmal tu pOurra le faiire ce sOiir sii tOut va biien :P
0
va sur équidéo attend que tout se mête en vert laisse passer tout le temps qu'il leur faut pour ti mêtre pui mais ton pseudo et mots de passe si sa ne marche pas créé toi une nouvelle parti .



BONNE CHANCE


O_O
0
slt si tu n'a tj pa trouvé kelkun je peu la fair avec toi ! je joue depuis 40 jour sur equideo et j'ai tre bien comri !
repond moi sur : (adresse mail supprimée par la modération de CCM)
voila
bisoux
estelle
2
oui moi osi je suis sur équideo depuis un bon moment il fo juste ke kelkun te montre et tu véra c super simple il suffit de connaitre les bases ! lis aussi l'aide sa peut énormément t'aider !! mais si tu fé une partie avec kelkun cette personne poura en profiter (de ton compte) et faire des choses qui te dépléré sans dute et puis il ne faut jamais doné son mot de passe a kelkun ke tu ne conais pas surtout si tu les rencontre sur un forum !!!
0
so-kal24 > loub's
11 janv. 2009 à 13:30
salut moi sa fais 108 jours que j'y suis je m'en sore bien donc si vous comprenez pas envoyer moi un message mon pseudo sur equideo c so-kal24
0
weline > loub's
11 janv. 2009 à 13:31
C A NOUVEAU WELINE <<LES CHEVAUX C DES BETTE NAZ ET LE JEUX C DE LA MERDE JE DIT SA CAR G RIEN COMPRIS CIAO
PS ET CE QUI M'AIDE JE LES EMMERDE! BIG BISOUS CIAO
0
weline > so-kal24
11 janv. 2009 à 13:33
C WELINE TU CROI CON VA TE DEMENDER UNE CHOSE CE JEU C DE LA MERDE
0
weline > so-kal24
11 janv. 2009 à 13:37
TU RÉPOND PLUS
0
si tu veus je pourrai t'aidez envois un message pour m'expliquer ce que tu comprends pas
biz
2