Wifi sur réseau non sécurisé

Fermé
tulipe17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 14:08
 Flore - 11 mars 2008 à 13:09
Bonjour,

Je possède un PC portable avec wifi depuis peu.
Lorsque je voyage, je n’arrive pas à naviguer sur internet en passant par les réseaux non sécurisés (erreur de certificat). Hors sur la barre des tâches on me dit que mon ordinateur est bien connecté, la preuve mon anti-virus Kapersky fait ses mises à jour sans problème.
J’ai installé cette semaine Firefox et c’est toujours la même chose quand je veux me connecter à l‘extérieur.
Chez moi, je relie mon ordinateur à la freebox V4 avec le cordon Ethernet et tout marche correctement.
Est-ce que quelqu’un parmi les internautes pourrait résoudre mon problème, merci d’avance.

2 réponses

as tu essaye en arretant le firewall?

sinon il faut essayer plusieurs reseaux: un reseau non securise ne signifie pas obligatoirement qu'il est accessible a ton trafic
verifie que tu disposes de tous les certificats valides dans ton ordinateur (ce dossier figure dans les parametres de connection)
0
Salut,
Moi c fait pareil il suffit de marquer acceder a la page sans le certificat ou un truc du stle il y a écrit entre parenthèse (non recommandé) et hop sa marche !
0