Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo

Résolu/Fermé
loveuZz' Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 2 mars 2008 à 13:45
 lagirldu69 - 31 juil. 2009 à 11:05
Salut!!

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur equideo, je ne comprend rien mais j'adore les chevaux...et j'ai supprimé ma partie car j'ai envie que quelqu'un la fasse avec mwa pour ne pas que je fasse n'importe kwa. Si vous êtes interessé(e) dites le ici!!

merchi♥

143 réponses

moi jai plein d'immortel donc je mis connais


sur le jeu je suis sur gaia et je me nomme magicodo
2
tuning_cass
24 mars 2008 à 10:39
pour le premier puzzle c'est La page d'accueil

L'achat de pass
Le classement général
Les forums
Changer son profil
La recherche de membres
La messagerie privée
Sa fiche
La page d'accueil de l'aide
1
si tu veux je peux t'aider
1
equideo est un jeu trop génial c gratuit
0
SALUT MOI JE SUIS WELINE G 13 ANS ET JE TE REPOND <<T MALADE C TROP NUL T IDIOT OU QUOI EQUIDIO C DE LA MERDE>> ALLER CIAO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
horse girls
18 mars 2008 à 16:53
Salut,
moi je suis incrite sur équideo, mon pseudo c'est horse girls. Si tu veut que je t'aide, inscrit toi et envoie moi un MP(message privé).

A+
horse girls
0
comment on fait pour avoir des photos de chevaux pour notre centre
0
Pour information equideo est en maintenance informatique car ils doivent installer la nouvelle version ;) , si tout se passe bien il devrait ouvrir ses prtes a &çhàà alors soyuez au rendez vous ;)
Roxane93 Monde de Gaia joueeuse depuis bientot un an
0
coco27950tambour
18 mars 2008 à 18:07
salut moi c'est pareil je n'arrive pas avec la nouvelle version
0
carusi monde ouranos
18 mars 2008 à 18:40
equideo, ce n'est pas tre complike !!! Lorske tu t inscri, tu choisi un cheval, la race, son sexe...
Tu dois t'en ocuper, et pour cela, tu clik sur les boutons pour la nouriture etc... et tu va decouvrir !!! Bon courage !!!
0
carusi monde ouranos
18 mars 2008 à 18:41
equideo, ce n'est pas tre complike !!! Lorske tu t inscri, tu choisi un cheval, la race, son sexe...
Tu dois t'en ocuper, et pour cela, tu clik sur les boutons pour la nouriture etc... et tu va decouvrir !!! Bon courage !!!
Et pour l'instant, on doit attendre !!! c ds a peu pre 20min kon poura se conecter !! bon chance !!!
0
je sait comment me connecter sur la nouvelle version il faut atendr ke le ten passe !!
0
ca fait 2 h que je sui sur mon écran et... ca recommence
0
Ouais, ça n'arrête pas de recommencé, ça ménerve à force, je surveille depuis ce matin! grrrr
0
Salut :)

Reflexion en dehors du sujet mais qui porte quand meme sur équidéo :
Je trouve que c'est assez penible la maintenace .. je n'arrive pas a me connecter sur la nouvelle version, toutes les 10 minutes, ils rajoutent du temps !!!!!!!! grr

A+
0
Qu'en pensez vous ?
0
moi je veux bien
0
Salut je m'appelle Judy et chui une fan des chevaux, de grand galop et D'EQUIDEO je sais tout la bas en plus j'ai 3 chevaux bon bref mé vrément dsl equideo ne marche plus ils font une nouvelle version si tu veu plus dinfos répond moi ici^^
0
passionchevaux
1 août 2008 à 15:06
salut ' , j'espere que tu sauras m'aider parce que j'en ai un peu marre :p , en fet quand hje veux creer mon centre sur equideo , je mets ma description mais une fois que j'ai finis , il ya un messae en rouge qui vient en disant que la description que j'ai mise est soit trop courte , soit trop longue , c tu comment je dois faire ???

repond stp sur equideo a morganejul120394. je conte sur vous , pour me repondre au plus vite ,

MERCI D'AVANCE
0
tu peut m'aider sur equideo car gaia ne marche pas
0
je voudrai savoir comment on fait pour supprimer une adrese equideo parce que jen ai 5 ??
0
Alors voila, j'arrive pas à me connecté avec mon pseudo et quand je veux changer de mot de passe, mon adresse et inexate alors que j'ai fait un new compte comme ça et lui il marche ! si vous savez pourquoi dites le moi merci !!!!! j'espere que ce n'est pas encore a cause de la new verssion.....
0
salut
je ne peux pas t'aider mais va voir sur mon blog, il y a pleins d'astuces : http://equigogo.oldiblog.com/
0
moi aussi je ne savais pas comment faire mais j ai trouver moi je peux t aider
0