Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb décodeur neuf box

drahcor17, le dimanche 2 mars 2008 à 00:12:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma neuf box ne souhaite plus s'allumer. C'est à dire qu'elle reste toujours avec le point rouge. De plus le voyant TV de ma neuf box n'est pas allumée. La télécommande ne répond plus ( j'ai tout de même changé les piles ) Que puis je faire ? J'ai tout éteint, débranché et relancé mais cela ne change rien. Savez vous si on peut échanger sa neuf box si celle ci ne fonctionne plus correctement ?

Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

Fxbrg, le dimanche 2 mars 2008 à 00:21:18

Bien sur... et heureusement!! :-)

Il faut appeler le service technique, qui vont te faire faire une batterie de test, si ils diagnostique que le box est morte, il t'en envoient une autre, tu leur donne la HS et ça roule :-)

Répondre à Fxbrg
Branchement tv /décodeur neuf box dvd graveur Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur, enregistreur DVD+ disque dur et je souhaite pouvoir m'en servir. J'ai un problème de branchement Je dispose du matériel suivant. Une télé LCD samsung qui est relié à un décodeur lui même relié à la neuf box, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-11273516-branchement-tv-decodeur-neuf-box-dvd-graveur
Decodeur numerique neuf box Bonjour, j'ai acheté un pack neuf box en juin 2008 pour ma mère de 80 ans elle ne retrouve plus le mode d 'emploi neuf box pour téléphone illimité et TV mais sans ordinateur il y a donc un décodeur pour la TV , comment savoir s 'il y a le disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-11760465-decodeur-numerique-neuf-box
Magnétoscope numérique sur neuf box (Résolu) Bonjour, Savez-vous comment faire fonctionner le magnétoscope numérique de la neuf box ? J'ai essayé de mettre une clé usb dans ma neuf box pour pouvoir utiliser le magnétoscope numérique. Mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8696548-magnetoscope-numerique-sur-neuf-box
Enregistrer avec decodeur neufboxBonjour, je voudrais enregistrer une chaine tv de mon decodeur neuf-box sur le disque dur demon graveur/ dvd /tnt , comment dois-je faire etant donné que mon graveur possede deja sa tnt et mon decodeur neuf-box aussi , comment paramêtrer tous ça !, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-12838563-enregistrer-avec-decodeur-neufbox
Disque dur externe sur decodeur tv neuf boxBonjour, doit on obligatoirement installer un disque dur externe alimenté sur un décodeur tv neuf box ?? On m'a assurer qu'un disque dur auto alimenté n'était pas adéquate !!!! Merci d'avance pour votre réponse.... www.commentcamarche.net/forum/affich-10988167-disque-dur-externe-sur-decodeur-tv-neuf-box
Disque dur + décodeur TNT neuf boxBonjour, j'ai eu la neuf box avec un décodeur TNT. Il est possible d'adapté un disque dur d'au moins 40 Go et qui respecte les 5400tr/min. Donc jusqu'à là pas de souci. J'ai donc été voir des DDE, et j'ai vu un DDE WD. Je voulais savoir si ce type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8818044-disque-dur-decodeur-tnt-neuf-box