|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
il y a pas de code je croie ou regarde dans google :) voila |
a tu trouver?
|
c'est a dire ... tu voudrais booster le son de ton Nokia 5310 pour excuse moi du mot mais niker tes deux petites enceintes et ne plus avoir de son ? OmFg laisse ton son comme il est il lache un moins bon son que le 5200 et 5300 mais il ne faut pas s'en pleindre si tu veux un son plus fort enregistre tes chansons avec un son plus elevé ce sera plus fort |
|
mwa osi je voudrè le code mm si sa va me nikè lè baf !!
|
|
le code est : *3370# ( pour l'activer )
#3370# ( pour le désactiver )
|
nul ton code marche pas |
bonjour mon verrou auto ne marche pas pourriez vous m aidé si vous savez comment le faire marcher; a savoir que l option verrou auto est activé et qu une remise a jour a etait faite.merçi |
bonjour mon verrou auto ne marche pas pourriez vous m aidé si vous savez comment le faire marcher; a savoir que l option verrou auto est activé et qu une remise a jour a etait faite.merçi |
je veux un code pour plus de son dans le quitman voila merci davence a tout qui pouron maider |
eseque ce fameu code a marcher pour toi |
le code cè *#276489# |
Coucou ! bon lorske jenvoi 1 msg dmon telefone ya 2msg ki senvoi en mm temps au meme destinaire. alors svp ki sai ce ke jdoi faire ? |
je voudré savoire si il exsiste un code pour le portable nokia 6230i svp merci bcp |
le code cè *#276489# tu l'ecris dans un message et tu l'envois a 777 |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 09/07 09h31 | Faire un reset sur un Nokia | Nokia |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 06/03 16h02 | J ai perdu mon code verrou nokia 5310 | 1 |
| 24/06 11h00 | Plus de volume sur mon nokia 5310 | 0 |
| 26/02 16h41 | Code de restriction nokia 5310 | 4 |
| 21/01 08h28 | Volume réveil nokia 5310 | 14 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Nokia 5310 XpressMusic | Catégorie: Téléphone portable | 159.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Dell 5310n | Catégorie: Imprimante | 829.00 € Dell Business FR |
![]() | Philips HTS-5310S | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | Nokia 6111 | Catégorie: Téléphone portable | 160.00 € Mobilostore |