vous pouvez augmenter le son du 5200 ou autre marque nokia en faisant la manipulation suivante
menu multimédia/ égaliseur/ jeu 1/ option/ modifier et la vous régler le son comme vous le voulez
le code pour augmenter le volume de sons de portable Nokia 5310 Xpress Music, ...Aidez-moi Et Merci d'avance.et j'ai un autre problème avec le thème, si j'applique se dernier toutes les données sur le portable va perdre.
Parfois, ça arrive, c'est vrai, j'ai eu la même chose. Il faut éteindre et ré-allumer ton téléphone.
Normalement, les données devraient revenir ;)
J'éspère que je t'ai aidé ;)
vql3nt15
Messages postés mardi 11 mars 2008Date d'inscription
14 mars 2008
Dernière intervention -11 mars 2008 à 22:32
+1
Utile
c'est a dire ... tu voudrais booster le son de ton Nokia 5310 pour excuse moi du mot mais niker tes deux petites enceintes et ne plus avoir de son ? OmFg laisse ton son comme il est il lache un moins bon son que le 5200 et 5300 mais il ne faut pas s'en pleindre si tu veux un son plus fort enregistre tes chansons avec un son plus elevé ce sera plus fort
bonjour mon verrou auto ne marche pas pourriez vous m aidé si vous savez comment le faire marcher; a savoir que l option verrou auto est activé et qu une remise a jour a etait faite.merçi
bonjour mon verrou auto ne marche pas pourriez vous m aidé si vous savez comment le faire marcher; a savoir que l option verrou auto est activé et qu une remise a jour a etait faite.merçi
menu multimédia/ égaliseur/ jeu 1/ option/ modifier et la vous régler le son comme vous le voulez