Rechercher : dans
Par :

HELP FICHIERS ISO LOGICIELS ADIBOU

gribounette67, le 29 fév 2008 à 20:23:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récupéré plusieurs logiciels ADIBOU en fichiers ISO. Je les ai décompressé et ai remplacé le fichier SYSTEM.EXE par une version crackée.
Pourtant, après installation du logi_ciel, et lancement, "ADIBOU" me signale qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur où que celui-ci n'est pas un CD ADIBOUD'CHOU.
Quelqu'un aurait-il la solution miracle à mon petit problème ?
Merci
bisous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « HELP FICHIERS ISO LOGICIELS ADIBOU » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

nerrisson, le 29 fév 2008 à 20:23:56

Met un crack lol sinon il ne le lira jamais.
MAIS LES CRACKS C4EST ILLÉGAL!! =)

-nerrisson-

2

gribounette67, le 29 fév 2008 à 20:25:56

C'est quoi un crack lol ?

3

nerrisson, le 29 fév 2008 à 20:27:40

Un crack c'est un petit mot de passe si tu veut qui fait que ton jeu va pouvoir tourner sans CD original de lancement.

4

teutates, le 29 fév 2008 à 22:10:51
  • +1

Bonjour,

Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))

Toco y se gausos !!!