Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zelda sur wii bloquer avec le singe

jo51, le vendredi 29 février 2008 à 21:05:25
Bonjour,
voila je sui bloquer et jai le singe a mes coter qui ma aider avec la lanterne mais maintenan il ne fai rien et je ne voi pa koi faire quelq un pourait maider merci davance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jo51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rubb105, le vendredi 29 février 2008 à 21:07:35
Il faut qu'il t'amène au temple sylvestre. T'es ou exactement?
Répondre à Rubb105

2

jo51, le samedi 1 mars 2008 à 20:21:47
ba la il ma amener la ou il i a une plateforme et trois porte mais a auteur de la plateforme et je ne peu pa sauter le pire ces quil maide plus se con de singe lol
si tu peu men dire devantage
Répondre à jo51

3

misterio47, le vendredi 7 mars 2008 à 19:37:24
Salut !! Sur la platforme il y a des flanbos, il y en a 2 allumer et deux pas allumer il faut que t'allume les deux qui ne sont pas allumer avec la lanterne et tu vera se que sa fait !!
Répondre à misterio47

7

rom, le lundi 12 mai 2008 à 16:01:54
merci merci
Répondre à rom

4

rammstein90, le samedi 8 mars 2008 à 09:49:42
si tu veut toute les soluce de "THE LEGEND OF ZELDA TWILIGHT PRINCESS"
va la : http://www.supersoluce.com/visu_soluce_home.php3?id_article=159&id_rubrique=14

;) bye "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
Répondre à rammstein90

5

pauline, le mercredi 7 mai 2008 à 16:23:44
hey!
J'ai attiré le chat jusqu' àdevant le magasin avec la canne à pehe, amis je n'arrive pas à le faire rentrer dans la chatiere, comment faire ? ;'(
Sur lesl iens que vous donner, il ne dise pas comment faire, donc je suis un peu blokus ^^
Merci de bien vouloir me répondre rapidement et de m'aider ;)
Répondre à pauline

6

rammstein90, le mercredi 7 mai 2008 à 17:18:32
il faut pecher un poisson et lui donner et il va s'enfuire avec je croie vers la maison ;) bon jeu ;) "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
ID PSN : brutus90 steve75.superforum.fr/index.htm
Répondre à rammstein90

8

oceane, le mercredi 13 août 2008 à 13:26:59
salut
pour lechat il faut que tu peches 2 poisson le premier tu le relache et le deuxieme sera volé par le chat qui rentrera tout seul chez lui!
sinon si t bloqué à n'importe quel niveau du jeu tu vas sur jeuxvideos.com tu marque zelda dans rechercher et tu as tout.
Voilà
bonne journée et surtout bon jeu
Répondre à oceane
Aide zelda wii (Résolu)Bonjour, Je vous explique ce qui se passe: J'avais Zelda twilight princess sur wii et j'avais une sauvegarde. J'ai vendu le jeu mais j'ai conservé la sauvegarde sur ma wii. J'ai racheté Zelda mais sur gamecube. Je vourdrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6562209-aide-zelda-wii
Aide zelda sur wii (Résolu)bonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive pas a ouvrir la porte qui est fermé a clé, dans la salle ou il y a les 4 salles avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3212318-aide-zelda-sur-wii
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Apt-get bloquéApt-get bloqué Débloquer apt-get Si par malheur, vous vous heurtez à un blocage de apt-get, voici les manipulations à effectuer dans une console (un terminal) et sous root : Tuer le processus nommé apt-get : killall -9 apt-get Reconfigurer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5299-apt-get-bloque
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
Télécharger Code::Blocks StudioCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056352-code-blocks-studio
Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9
Authentification - Le Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en s'étant identifié une seule fois sur... www.commentcamarche.net/authentification/sso.php3
Toutes les réponses pour « zelda sur wii bloquer avec le singe »