|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Il faut qu'il t'amène au temple sylvestre. T'es ou exactement? |
ba la il ma amener la ou il i a une plateforme et trois porte mais a auteur de la plateforme et je ne peu pa sauter le pire ces quil maide plus se con de singe lol
si tu peu men dire devantage |
Salut !! Sur la platforme il y a des flanbos, il y en a 2 allumer et deux pas allumer il faut que t'allume les deux qui ne sont pas allumer avec la lanterne et tu vera se que sa fait !!
|
si tu veut toute les soluce de "THE LEGEND OF ZELDA TWILIGHT PRINCESS"
va la : http://www.supersoluce.com/visu_soluce_home.php3?id_article=159&id_rubrique=14 ;) bye "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte" By Rammstein90 |
hey!
J'ai attiré le chat jusqu' àdevant le magasin avec la canne à pehe, amis je n'arrive pas à le faire rentrer dans la chatiere, comment faire ? ;'( Sur lesl iens que vous donner, il ne dise pas comment faire, donc je suis un peu blokus ^^ Merci de bien vouloir me répondre rapidement et de m'aider ;) |
il faut pecher un poisson et lui donner et il va s'enfuire avec je croie vers la maison ;) bon jeu ;)
"La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90 ID PSN : brutus90 steve75.superforum.fr/index.htm |
salut
pour lechat il faut que tu peches 2 poisson le premier tu le relache et le deuxieme sera volé par le chat qui rentrera tout seul chez lui! sinon si t bloqué à n'importe quel niveau du jeu tu vas sur jeuxvideos.com tu marque zelda dans rechercher et tu as tout. Voilà bonne journée et surtout bon jeu |