Rechercher : dans
Par :

Prolific USB-to-Serial Comm Port

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 11:00:47 moha, le 29 fév 2008 à 17:25:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon probléme est le suivant:j'arrive pas à avoir dans Pc le port" Prolific USB-to-Serial Comm Port "
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Prolific USB to Serial Comm Port » dans :
Le bus USB (Universal Serial Bus) Voir Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

rolandboucherot, le 11 mar 2008 à 00:07:20
  • +3

Il vous faut le driver pour ce matériel pour info, j'en ai un ,est-ce pour brancher un GPS sur ce cordon USB ? voulez-vous que je vous l'envoie ?

Répondre à rolandboucherot

2

soclo2000, le 11 avr 2008 à 23:21:37

Je voudrais bien que vous me l'envoyer si c'est possible merci

Répondre à soclo2000

3

rolandbct, le 11 avr 2008 à 23:44:34

Donnez-moi votre adresse ou votre phone pour l'envoi du CD cela vous coutera 5 euro de frais divers
cordialement
O494434161

Répondre à rolandbct

5

jean de Besancon, le 27 aoû 2008 à 11:40:11

Bonjour
J'ai le même probléme avec prolific. Vous vous étes proposés de l'envoyer a une personne pour laquelle vous avez repondu ce message.
Je vous en remerçie par avance de votre réponse
Merci
jean

Répondre à jean de Besancon

7

jipi, le 15 jan 2009 à 21:35:03

Bonjour,

Si une personne a besoin de ce pilote pour Inforad il lui suffit de contacter par mail INFORAD à 'support@gpsinforad.com' ....c'est gratuit et ils envoient le pilote par mel.

Cordialement.

Répondre à jipi

4

Luccio, le 27 jun 2008 à 08:59:11

Bonjour,

Il vous suffit d'aller sur le site de Prolific pour télécharger les drivers :
http://www.prolific.com.tw/eng/downloads.asp?ID=31

Cdlt.

Répondre à Luccio

6

abdnour, le 4 sep 2008 à 13:20:13

Jai un convertisseur rs 232 usb jai installè le logiciel mais sa marche pas

Répondre à abdnour

8

Fit57, le 24 jan 2009 à 19:25:43

Pour tous les problèmes de ce convertisseur Prolific, il n'y a qu'une seule solution. Il suffit de rajouter un port Hub de 2,3, ou plus de prise USB 2 mais alimenté. Et tonnerre de BREST tout fonctionne à merveille. J'ai mis 4 jours avant de faire cette manip. Le pilote livré sur le CD est nickel. Bonne bourre!

Répondre à Fit57

9

Fit57, le 24 jan 2009 à 19:36:28

Concernant tous les problèmes de configuration de ce convertisseur, il n'y a qu'une solution. Il suffit de rajouter un Hub USB déporté et surtout alimenté. Installez le driver livré et tout fonctionne à merveille. Après 4 jours de misère, tout est nickel. J'aurais vraiment tout essayé.
Qu'on se le lise!!!

Répondre à Fit57

10

jipi, le 24 jan 2009 à 22:40:10

Bonsoir,

Si c'est pour actualiser les avertisseurs de radars Inforad je maintiens qu'il suffit de contacter par mail INFORAD à 'support@gpsinforad.com' ....c'est gratuit et ils envoient le pilote par mel.

Cordialement

Répondre à jipi

11

elm035, le 16 mar 2009 à 17:04:53
  • +1

Merci bcp je commençais à désespérer lol!!!

Répondre à elm035

12

bio, le 28 jui 2009 à 11:00:47
  • +1

Inforad K5 je n'arrive pas à técharger le dogiciel à partir du web gpsinforad.com Merci d'avance

Répondre à bio
Collection CommentÇaMarche.net