Rechercher : dans
Par :

Logiciel ou code deblocage universel mobile

rigot3, le 29 fév 2008 à 17:04:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je viens par ce souci solliciter de votre part pour le developpement et l évolution technique de la téléphonie mobile,avoir le logiciel ou code de deblocage mondial mobile afin oeuvrer dans ce domaine de la télécommunication...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

madmyke, le 29 fév 2008 à 17:07:59

Merci de reformuler cette demande qui me semble un peu floue... "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confu, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

2

rigot3, le 1 mar 2008 à 12:30:04
  • +3

Juste cmt vs l'avez dit,et de mes recherches,il existe ou moins des logiciels ou codes ki permettent le deblocage des mobiles sans se connecter à un appareil de deblocage ou autre en utilisant peut etre les IMEI du téléphone à debloquer.C'est ce ke je souhaite avoir de vs.Je tiens à vs dire k'en ce ki concerne la procédure de deblocage,il ne se pose aucun problème,mais le problème se trouve au niveau de code ke je devrais composé.voilà,je ne sais pas si vs me comprennez.je compte sur votre aide afin de régler ses problèmes de codes ou logiciels.
MERCI...

4

diatto, le 13 mar 2008 à 15:20:31
  • +5

Je veux ke vs menvoye les codes de deblocage du samsung u600 si possible merci de votre comprehension

3

madmyke, le 1 mar 2008 à 12:56:27

Hélas ceci rentre dans le domaine de la Charte merci de la relire.
Nous ne donnons pas de renseignements dans ce domaine. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confu, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

5

diatto, le 13 mar 2008 à 17:09:13
  • +3

Je cherche le code de deverouillage du mobil samsung l720v que mon frere m`a envoye dupuis de la france je suis au senegal et ma carte orange n`arrive pas a avoir un reseau

6

moska, le 13 mar 2008 à 17:21:07

Bonsoir.

lis la CHARTE

Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseigne-toi auprès de ton opérateur pour la marche à suivre.

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)