Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel ou code deblocage universel mobile [Fermé]

rigot3 7Messages postés 20 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mars 2008 à 17:21
Bonjour,Je viens par ce souci solliciter de votre part pour le developpement et l évolution technique de la téléphonie mobile,avoir le logiciel ou code de deblocage mondial mobile afin oeuvrer dans ce domaine de la télécommunication...
Lire la suite 

Logiciel ou code deblocage universel mobile »

6 réponses
Réponse
+15
moins plus
je cherche le code de deverouillage du mobil samsung l720v que mon frere m`a envoye dupuis de la france je suis au senegal et ma carte orange n`arrive pas a avoir un reseau

Réponse
+0
moins plus
Merci de reformuler cette demande qui me semble un peu floue...

rigot3- 1 mars 2008 à 12:30
Juste cmt vs l'avez dit,et de mes recherches,il existe ou moins des logiciels ou codes ki permettent le deblocage des mobiles sans se connecter à un appareil de deblocage ou autre en utilisant peut etre les IMEI du téléphone à debloquer.C'est ce ke je souhaite avoir de vs.Je tiens à vs dire k'en ce ki concerne la procédure de deblocage,il ne se pose aucun problème,mais le problème se trouve au niveau de code ke je devrais composé.voilà,je ne sais pas si vs me comprennez.je compte sur votre aide afin de régler ses problèmes de codes ou logiciels.
MERCI...
diatto- 13 mars 2008 à 15:20
je veux ke vs menvoye les codes de deblocage du samsung u600 si possible merci de votre comprehension
Réponse
+0
moins plus
Hélas ceci rentre dans le domaine de la Charte merci de la relire.
Nous ne donnons pas de renseignements dans ce domaine.

Réponse
+0
moins plus
bonsoir.

lis la CHARTE

Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseigne-toi auprès de ton opérateur pour la marche à suivre.

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)
Ce document intitulé « logiciel ou code deblocage universel mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?