Besoin d'aide pour BattleField 2 integral

Résolu/Fermé
killzone031 - 28 févr. 2008 à 20:07
 thierry - 11 mars 2012 à 02:25
Bonsoir,

le 25/02/2008 j'achete le coffret BattleField 2 integral : BattleField 2 de base, Forces Spéciales, Forces blindées, EuroForce. 50€ a la fnac au passage.

1ere grosse bourde d'EA games :

ce coffret ne comporte qu'un suel CD! hé oui, tous les jeux sont sur un seul CD...3 clés CD, mais ça je m'en suis aperçu que lorsque j'ai ouvert le manuel ,et donc trop tard pour le ramener c'est balo hein?!
1ere clé pour BF2, 2nd pour SpecialForces . Ensuite vous devez créer un compte sur BF2, et un autre sur le site EA Games. Une fois ce compte crée, vous rentrez la 3e clé qui vous ajoute automatiquement Forces Blindées et EuroForce sur BATTLEFIELD 2!! Facile a dire, mais alors a faire croyez moi c'est un joyeu bordel lol!

2e boulette :

Malgres des appels au SAV d'EA Games, je connais beaucoup de problemes. Genre, quand je lance special forces, le contenu de BF2 n'y est pas, alors que c'est un add-on, quand on lance un des 2 le contenu de l'autre est inclus non? :O

Accrochez vous a ce que vous pouvez, votre clavier, pour peu qu'il soit a fil --> j'ajoute FB et EuroForce, je lance BF2 de base et la MAGIE MAGIE! les maps se sont ajoutées super =) je tente de lancer une map mais la encore abracadbra!! ils me sortent qu'il faut avoir les extensions pour ces maps, et qu'elles sont payantes!! alors que j'ai toutes les extensions =)


pour info, faites BIEN gaffe aux configs requises : celles ci ne sont que pour les pc fixes!! C'est comme ça que j'ai découvert que les maps de nuit de Special Forces ( y en a 2) ne tournait pas du tout sur mon HP portable!! avec une GeForce 8600M GS!!


Ce topic est un réel probleme pour moi, peut etre que vous ne comprendrez pas mon soucis mais si vous avez le meme aidez moi =) j'aimerai trouver qqun comme moi et résoudre cette m***** via msn!!


50€ et une semaine de tentative de jeu correct sans résultat --> battlefield s'annonce deja super bien sur mon pc!!



VISTA AU TROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
A voir également:

17 réponses

sunmoonboy Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 13
9 mai 2008 à 21:54
Bonjour, jai compris comment resoudre vos problemes ayant eu le meme probleme je vais vous dire comment on doit faire
-Donc quand vous aviez acheter BF2 integrale vous aviez enregister les clées d'activation sur un compte EA creer cest la d'ou vien le probleme.
apres avoir tout installer et patcher le jeu vous pouvez que jouer sur les maps d'origine et quand vous voulez creer un serveur il vous dise dacheter l'extantion sur les map de force blindees et l'autre.
Alors quand vous aviez enregisté les clées d'ativation vous aviez tappé une adresse email, quand vous lancer le jeu pour creer un compte remetter cette adresse et pour le nom du pseudo assurer vous que vous reutiliser le meme que le compte creer pour activer les clees d'activation. Si ce nest pas le cas
allez sur cette page
http://account.ea.com/...
faite Modifiez votre nom de compte Battlefield 2

cest simple: Adresse email // Pseudo (sur le site) enregister ---> sa doit etre pareil dans le jeu au login du profit sans sa les extansion ne marche pas.
MOi en tout cas sa marche nickel !!!
7
ok c'est bien beau tout sa mais moi quand j'ai tappé l'adresse de messagerie pour activer mon jeu sur le site de EA, j'ai tappé la meme adresse de messagerie que l'adresse qui sert a mon compte pour BF2 mais sa ne fonctionne pas plus et pour le lien que tu as envoyé quand je clic dessus sa m'envoi a une fenetre et il y est ecrit saisir le code d'enregistrement et profil battlefield 2...quel profil battlefield 2 ? parce que j'entre le nom de mon profil BF2 wild_wolf(marine) et le code d'enregistrement et sa m'amene a la page de connexion...
0
quelqu'un peut m'envoyer le code du jeu [battle field 2]
dima44@live.be
0
l'adresse http://account.ea.com/... n'existe plus, que faire? :(
0
Slt tous le monde jvien de tomber sur la discution par hazard, je vien de commender BF2 l'intégrale et je me rend conte que j'ais peut être fait une boulette la, rassurez moi, je ne vien pas de mettre 40 euros dans un jeu qui ne faira que me poser des problème???!!!
2
Rassure toi, perso cela fait plus d'un an que je joue a Battlefield et j'ai pas rencontré de soucis, j'ai du acheté l'intégrale pour pouvoir faire plus de chose (entre autre débloquer les armes deux fois plus vite et jouer avec ma team).
Bon j'avoue que j'ai pas encore essayer euroforce et force blindés mais perso je ne pense pas que j'aurais de problème. J'essayerai ce soir ^^.

Pour ce qui est des 40€, tu pouvais l'acheter en ligne tu gagnais 11€ (il est à 29€) et en plus t'as plus de soucis avec le CD, faut juste penser à bien garder le mails que t'envoie EA pour activer le jeu.

Bonne journée
0
moi je n'arrive pas a mettre les codes dans battlefield 2 mondern combats sur ps2
2
sunmoonboy Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 13
3 juin 2008 à 02:13
cest tout simple pourtant quand ta compris le systeme pour que sa fonctionne mais biensur javais galeré quand meme :)
1
quelqu'un peut m'envoyer le code du jeu [battle field 2] bad company
dima44@live.be
0
bryan9z200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
21 nov. 2010 à 16:25
pouvez-vous m'envoyer le code d'enregistrement de battlefield bad company 2 svvp v'est urgent j'en ai besoin !! merci
envoyer moi a dance09@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui vista cait de la merde moi aussi jai battlefield2 l integrale mai pour le kits d extension je ne cait pas alor sos.
1
Cedrick_Banks
12 mars 2009 à 21:25
Est-ce que quelqu'un pourrait me creer un compte sur un battlefield svp sauf sur Bad company merci d'avance
1
moi je cherche toujour le jeux BF2 integrale pas moyen de le trouver j'ai fais tous les magasin le la villes de bruxelles je ne le trouve pas pouriez-vous m'aider svp merci
1
Zar-roc64 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 16
11 févr. 2012 à 23:55
En Septembre 2009, le patch 1.50, le dernier de Battlefield 2 est sorti, intégrant entre autres les packs Euro Forces et Forces Blindées gratuits ;) Mais pas Forces Spéciales, malheureusement...
0
Bonjour, j'arrive plus à jouer à Forces spéciales :S
J'ai déjà pu y jouer, mais depuis, je ne sais aps ce qu'il s'est passé, mais je n'arrive plus à jouer, dans les programmes il apparait mais sans l'image, et impossible de le désinstaller (ça se coupe au bout de 2-3secondes), j'ai désintaller BF2 manuellement mais le problème persiste, et je n'arrive pas non plus à l'installer...

Quelqu'un sait de quoi il s'agit et comment faire ?
1
t en mieux pour toi pcq moi il mon meme pas demander ma clé cd 3
1
pourriez pas écrire en français bande de gros boeufs
0
chouchou > chouchou
5 janv. 2010 à 20:42
bande de ploucs
0
moi aussi
0
J'envisage d'acheter bf special forces mais j'ai bf2 cracké. est-ce qu'il faut une clef d'activation valide de bf2 pour jouer à bf special forces ?
1
ben non moi g sur pc et j'ai pas eu besoin de ça =)

a plus
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
28 févr. 2008 à 21:27
2e boulette :

Malgres des appels au SAV d'EA Games, je connais beaucoup de problèmes. Genre, quand je lance special forces, le contenu de BF2 n'y est pas, alors que c'est un add-on, quand on lance un des 2 le contenu de l'autre est inclus non? :O

non on ne peut pas jouer sur des carte battlefield 2 quant on lance battlefield 2: force spéciale
0
ah ok merci kyo :)

Ca veut dire que quand on lance Force Speciales c normal qu'il y ait si peu de map alors ^^ ca pose pas de pb pour moi, si je veux une map je peux relancer l'autre jeu mon pc tourne tres bien en 2-2 c fait


cependant force blindées et euroforce devraient s'ajouter automatiquement a BF2 de base non? :o or moi ça ne le fait pas

merci pour ton info sur forces spéciales
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
29 févr. 2008 à 16:11
par contre j'ai pas force blindées et euroforce donc je peux pas te dire désolé
0
Salut j'ai lu ton msg pour bf2 intégrale j'ai le mme probleme, si jms tu as trouvé contact moi stp ;)
quickvans@hotmail.com
0
slt a tous pour moi , j'ai achete bf2 l'intégrale à 30 euros à carrefour ( juske la tout va bien). J'ai installé forces spéciale et bf2 normal sans problème avec le patch. mon souci est juste pour installer forces blindée et euroforce. Pour pouvoir instaler euroforce et forces blindées, il m'envoie sur une page internet (la pas de probleme). je rentre ma clée d'activation comme demandé avec mon profil bf2. La il me demande de me connecter avec mon compte bf2, ce que je fais. C'est la où est mon problème. Soit :
-je rerentre la clée sans faute avec mon profil bf2 et il me dit que la clée d'activation n'est pas valide,
-je rerentre la clée sans faute avec mon profil bf2 et il me dit que ce profil éxiste déjà alors qu'il me demande mon profil bf2
Comment je fais plzz parce que j'en ai vraiment raz-le-bol et surtout ne faites pas la même connerie en l'achetant
Merci de me répondre
Stromrage14
0
bonjour
moi j'ai un autre probleme
jai aussis bf2 l'integrale,que 29€ he he,donc je paye le prix de bf2 et FS et c'est tout ce que je peut utiliser car j'ai changé d'ordi doc je vais dans recuperer profils mais je ne me souvien plus du mot de passe et impossible de fair "mot de passe oublié" car on est dans recuperer profils donc en atendant je fait un autre profil et je demande de l'aide a EA bon,ils me disent que je peut le recupere sour gamespy Comrad mais tout est en anglais,mais avec mon nouveau profil je vais dans comparer profils et je m'apercoi que le profil que EA ma dit d'utiliser pour utiliser l'extention N'EXISTE PAS et EA me repond toujours la meme chose et ca ne marche toujours pas
0
BONJOUR LE TRUCK QUE JE VEU SES LES CODES DE TRICHE A BATTLEFIELD 2142
0
do you need a loan > STEVE
3 nov. 2009 à 17:04
Hello
Getting a legitimate loan have always been a big problem for customers
is the financial needs. The issue of credit and the security is
something that customers are increasingly concerned about the search for
a loan from a legitimate lender. The intrest rate for my loan is 3% and If intrested in getting finacial assiatance,
contact us today on:ehijohnloancompany@gmail.com
Debt Consolidation
* Second Mortgage
* Business Loans
* Persons? Nliche Loans
* International Loans
* Company loans
Fill out the loan application form and return it to me.
Borrowers' information form
Full name:
Country and State:
City:
Nationality:
Loan Finance:
Sex:
Monthly rent:
Contact Phone :
Postal Code:
Duration of loan:

Once in touch with the loan application form, I will send you my
loan terms and conditions for lending loans.

Best regards,
ehijohn
C.E.O
0
moi btf2 je lé eu gratuit vous aller sur
télécharger btf2
après sur btf2 télécharger gratuit
et télécharger le logiciel

aurevoir
0
Mais de toute façon le jeux battlefield 2 avec ses extensions a un système de chiotte si vous surfez un peu sur le net vous verrez tous les topics où les joueurs se plaignent c'est trop chiant je crois que moi je vais prendre battlefield 2 tout cour pour aucun problème... c'est triste de créer des truc aussi chaud et chiant a installer!!!!!! J'ai les boules pour vous et ça m'a coupé ma joie pour les acheter tous!!! La haine bon bonnes chances!!!!!!!!!


Vive la démo qui marche sans problem' ELLE !!!! (et heureusement il faut bien ça pour attirer tous les imbéciles qui...) XD


BOOONNNNNEEEE CCCHHHAAANNNNCCCCCEEEEE
-1
looooool
exactement le même cheminement que toi vieux!
0