Bonsoir,
le 25/02/2008 j'achete le coffret BattleField 2 integral : BattleField 2 de base, Forces Spéciales, Forces blindées, EuroForce. 50€ a la fnac au passage.
1ere grosse bourde d'EA games :
ce coffret ne comporte qu'un suel CD! hé oui, tous les jeux sont sur un seul CD...3 clés CD, mais ça je m'en suis aperçu que lorsque j'ai ouvert le manuel ,et donc trop tard pour le ramener c'est balo hein?!
1ere clé pour BF2, 2nd pour SpecialForces . Ensuite vous devez créer un compte sur BF2, et un autre sur le site EA Games. Une fois ce compte crée, vous rentrez la 3e clé qui vous ajoute automatiquement Forces Blindées et EuroForce sur BATTLEFIELD 2!! Facile a dire, mais alors a faire croyez moi c'est un joyeu bordel lol!
2e boulette :
Malgres des appels au SAV d'EA Games, je connais beaucoup de problemes. Genre, quand je lance special forces, le contenu de BF2 n'y est pas, alors que c'est un add-on, quand on lance un des 2 le contenu de l'autre est inclus non? :O
Accrochez vous a ce que vous pouvez, votre clavier, pour peu qu'il soit a fil --> j'ajoute FB et EuroForce, je lance BF2 de base et la MAGIE MAGIE! les maps se sont ajoutées super =) je tente de lancer une map mais la encore abracadbra!! ils me sortent qu'il faut avoir les extensions pour ces maps, et qu'elles sont payantes!! alors que j'ai toutes les extensions =)
pour info, faites BIEN gaffe aux configs requises : celles ci ne sont que pour les pc fixes!! C'est comme ça que j'ai découvert que les maps de nuit de Special Forces ( y en a 2) ne tournait pas du tout sur mon HP portable!! avec une GeForce 8600M GS!!
Ce topic est un réel probleme pour moi, peut etre que vous ne comprendrez pas mon soucis mais si vous avez le meme aidez moi =) j'aimerai trouver qqun comme moi et résoudre cette m***** via msn!!
50€ et une semaine de tentative de jeu correct sans résultat --> battlefield s'annonce deja super bien sur mon pc!!
VISTA AU TROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

dima44@live.be