| 50 dalai lama, le 17 déc 2008 à 19:35:55Vous faites tous réellement pitie avec vos pauvres histoires pathetiques (comment je vais dormir ce soir apres avoir lu ca, moi qui ne cherhcait qu un renseignement telephonique)
et puis l autre la, amine, qui cherche des amis... y a vraiment des gens qu ont pas compris que c etait pas le bon endroit
vous avez appris a ecrire a l ecole? l aurtoggraf vous savez ce que c'est?
et puis aussi structurer les phrases pour qu'elles aient un sens? parce que quand vous parlez, ca ne veut rien dire!
pff trouver des numeros sur liste rouge, trouver des numeros anonymes, nan mais n importe quoi!
les numéros anonymes ne peuvent en aucun cas etre trouves, seule la police a les moyens d exiger de l operateur ces donnees, dans le cas d une plainte d un cas avere de harcelement (plus que plusieurs coups de fil en anonyme!!!)
pour la liste rouge pareille, impossible d obtenir quoique ce soit
pour le 3131, c est seulement si vous n avez pas decroche et que l appel n est pas anonyme que vous pouvez avoir le numero par une mise en relation directe de l appelant
le 3651 est un code de secret appel par appel sur fixe
il en existe d autres, notamment suivant l operateur, plus sur potable
il y a des services directement sur le telephone mais parfois il se bloque, on ne peut plus defaire l anonymat
le service de france telecom ou orange est tres pratique, concernant les appels anonymes mais il n y a pas que cet operateur qui le fait; soit les appels secrets sont carrement rejettés comme avec free, soit rejettes apres un message signalant la cause du rejet comme chez alice, soit chez orange il est propose a l appelant d enoncer son nom vocalement, le message etant transmis a l abonne par un appel reproduissant le message et il a la possibilite d accepter l appel ou non (donc ca sonne et on peut si on sait vous harceler avec la sonnerie)
bande de nouilles | 52 Ghandi, le 13 jan 2009 à 15:04:37Dalai lama, tu es un idiot, issu de l'accouplement entre un imbécile et une chèvre. | 55 kindar, le 20 jan 2009 à 16:41:34Bonjour à tous , j'avais reçu pendant un certains temps plusieurs appel d'un individus qui m'inportuner sans savoir ce qu'il voulait au juste . Mais c'était stressant car étant père, j'avais peur pour mes enfants . J'avait donc essayer de localiser l'appel avant de porter plainte sans y parvenir .(je me suis desister pour la plainte lorsque ca avait cesser ).
Mais j'aurais tellement voulu savoir ce qu'il me voulait exactement . Le numero était ' 00441772940000' . Qui peut m'aider à localiser cette appel , par avance merci. | 56 roltan, le 22 jan 2009 à 14:00:06Je crois que le numéro dont tu parles est italien, sais pas si cela peut t'aider | 57 kindar, le 22 jan 2009 à 19:08:18Merci roltan , selon certain ce serai aussi en Angleterre . | 58 diamante, le 27 jan 2009 à 02:53:37Le prefixe italien est 0039 |
|
|
| 62 michmuch, le 19 fév 2009 à 17:34:08Bonjour, Ce numéro 441772940000 est dans bcp de rapports de plaintes, certains y reconnaissent un numéro de Barclays, mais c'est apparemment quelqu'un qui souhaite se faire rappeler afin de gagner de l'argent (certains appels coute 1,50€ la première minute):
Tape juste le numéro sur internet sans le 00 avant..
http://whocallsme.com/Phone-Number.aspx/1772940000 | 63 kindar, le 20 fév 2009 à 08:32:29Merci pour l'info , sauf que moi , chose étrange ou pas !,...il connaissait mon nom et prénom ainsi que mon activité professionnel . J'avais eut droit aussi à un long message laisser sur mon répondeur qui c'est effacé de lui même 24 heure aprés . l'Accent de cet individu été me semble t-il nord africain .
Ps : C'est dommage que le lien soit en Anglais . Il y avait-il des informations interressante ?. | 65 michmuch, le 20 fév 2009 à 11:09:00Salut Kindar,
Il y a 2 zone téléphonique en Europe, la 3 (comme la France 003..3) et la 4, et 0044, c'est l'Angleterre, c'est certain.
http://fr.wikipedia.org/...
L'Angleterre est l'endroit d'Europe ou il est le moins cher de faire tourner une société (300€/an), et c'est aussi un des lieux ou il est la plus facile d'immigrer (ils avait un gros besoin de main d'œuvre jusque l'an dernier), et d'installer un service payant au téléphone (style téléphone rose)
Mais en gros, plusieurs personnes ont reçu des coup de téléphone depuis ce numéro, sans pouvoir le tracer avec certitude, mais ce qui est sur c'est que la personne parle anglais aux français, et français aux anglais, mais italien aussi... outre manche la délation est un devoir et ce numéro a été rapporté comme gênant.. il se peut qu'il soit attribué à une autre personne rapidement mais à première vu, il a incommodé un italien à plusieurs reprise la semaine dernière encore.
Mais le but de ce numéro est d'être rappelé, ce qui est facturé immédiatement, il a déjà téléphoné a plusieurs personne leur demandant de rappeler pour réclamer un prix.
http://www.quiro.eu/en_UK/query/Who_call_me_00441772940000?.html
le principe est le même que pour les emails qui vous déclarent gagnant de millions: si vous gagnez c'est que vous avez joué (en payant) et vous vous en souvenez..
autant l'ignorer, sinon notez les heures ou il appelle, et le rapporter à la police française... |
| 66 michmuch, le 20 fév 2009 à 12:03:25 | 68 kindar, le 21 fév 2009 à 12:55:09Merci mich !...., je suis de Marseillaise donc je ne suis pas concerné,! et pourtant ......!!, |
|
|
|
|
|
|