UGLY BETTY saison 2

Résolu/Fermé
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 27 févr. 2008 à 22:12
 Aminoouch - 26 févr. 2009 à 13:21
Bonsoir,

J'ai terminé de regarder la 1ere saison d'Ugly Betty et je souhaiterais regardé la 2nde car la 1ere se termine sur un gros suspense...

Est-ce que quelqu'un aurait un lien d'un site sur lequel je pourrais la regardé ?

J'en ai un, mais le problème c'est que les vidéos sont au format .rar et je n'arrive pas à les lires ... :S

Merci de bien vouloir m'aider :) .

59 réponses

sava sava je demander tt simplement c la premiere fois ke je vien sur ce site G T de passage et G lesser un message mais je ne saver pa ke c t interdit d'envoyer un simple LIENS d'un autre site G vu plein d'otre forum ou les gens s'envoyer des liens pour des videos et la comme par hasard on pe pa c bizarre nn tu trouve pa ?? un simple LIENS c tt ce ke je te demande !!!! ou bien di moi tt simplement c sur kel site mais sans faire de lien je crois ke sa tu pe c pa interdit j'espere
??,
-1
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 14
29 févr. 2008 à 21:34
J'taurais bien donné le lien mais je crains que par la suite le site soit supprimé ...

Envoie un moi un msg inscrit toi je te l'enverrais par MP



Salut ;)
0
jaja94 > misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
5 mars 2008 à 15:34
salut je souhaiterais regarder ungly betty saison 2 en francais ou sous titre mais gratuitement
aurait tu un lien stp
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745 > jaja94
7 mars 2008 à 19:17
Wow !!!!!!

T'as pas encore compris ???? Je te conseille de relire le topic depuis le début.
Le lien que tu demande est interdit !!
0
tototof1 > misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
1 avril 2008 à 19:48
Bonsoir,
Moi je veux bien m'inscrire si le liens de la série en Français est valide bien sûr !!
Bonne soirée
@++...
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745 > tototof1
1 avril 2008 à 21:06
Mais tu veux t'inscrire à quoi au juste ???
Tu veux un abonement ?
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
29 févr. 2008 à 17:38
Si si c'est interdit.
Le problème c'est pas que c'est interdit sur ce site en particulier.
C'est juste que c'est interdit par la loi au niveau national. Et ce site respecte la loi. Donc c'est pour ça que c'est interdit.
De plus, si tu connais tous ces autres sites ou on te filera des liens, rien ne t'empèche d'y aller.
-1
ben tu c koi G une idee... Comme se sera pas possible que je m'inscrit sur ce site ( ya kelkes choses ki m'empeche de m'inscrire ) Eh ben est-ce que tu ne pe pa m'envoiyer les liens dans ma boite de reception sans que le message soit sur le forum ??? C dans ma boite de reception que tu l'envoie donc les liens ne seront pas dans le forum, vu que c en dehors et puis dans ma boite c pas interdit d'envoiyer des lien ilegals. C possible kon marche com sa?? j'espere ke sa ne te derange pas trop C possible??

PS: si tu ve m'envoyer les liens dans a boite de reception, ne clik pas sur le lien du forum, mais sur repondre comme sa tu m'envoi les liens et puis il n'y aura rien sur le forum ;)

ET puis G encore un truc a dire : Tu c pk j'insiste tant pour avoir les liens c pasque je ne pe plus regarder ugly betty sur TF1 ( a cause de mon frere et c autres programmes kil ve tant regarder xD )
saluutttt !!!!
-1
bonjour,


je voudrais savoir si tu a un site pour regarder ugly betty en ligne gratuitement ça serai vraiment génial merci d'avance et a bientôt
0
bennn!!!!!! tu ma envoyer aucun lien la il faut ke tu reessaye pasqe dans le dernier message ke tu ma envoyer ben ya rien d'ecrit ok
osinon merci bocoup pour ton aide mais reenvoie kom aime
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
2 mars 2008 à 04:02
Je te redonne le lien (même si ça ne sert à rien puisqu'il est affiché en haut).
http://www.tf1vision.com/tf1vision/television/serie-tv/ugly-betty/
-1
ahhhhhhhhhhh mdr j'avais pas vu le lien au dessu !!!!
ben je te remercie bocoup tu me sauve la vie : )
sur ce je te laisse ciaoooooo xD
-1
Chui desole j'orai bien voulu t'aider mais le seule lien ke je conner c celui kil y a un peu au dessus la
et en plus dans ce lien il fo telecharger et c payant
chui desoler je pe rien faire de plus pour toi :)
-1
melanie80130
12 mars 2008 à 14:12
je voudré savoir komen tu a fé pour regardé la 1ere saison d'ugly betty apart la tv
peu tu me doné tn site stp
rep
merci
-1
salut,

je voulais savoir si ton soucis de lecture de la saison 2 c'était résolu.J'espère que oui.. suis nouveau ici en fait et je voulais savoir où tu avais trouvé le lien pour téléchargé la saison 2 d'Ugly betty en francais?? car je la chercher partout et je ne trouve que la version sous titrée en francais..
Si tu pouvais m'aider, ce serait sympa de ta part..

merci.

gael
-1
mais NON c pas a toi ke je parler c a kelkun dotre l je et puis le liens ke tu ve il est o dessu tu na ka monter et tu le verra et puis moi je conner ke c liens la et jen conner pa dotre ciao xD
-1
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 14
13 mars 2008 à 19:06
Gawel inscrit toi et envoi moi un message privé ;) jte tiendrait au courant ....


a+
-1
gawel75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
13 mars 2008 à 20:11
c'est fait... message privé envoyé aussi
0
slt moi je nai pa la saison 2 du tout par contre jaimerais bien avoir celle en anglais sous titree si tu pouvai maider sa serait pas mal
-1
gawel75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
15 mars 2008 à 09:07
sur le torrent, tu peux trouver la saison 2 en VO...
0
slt vous connaiser pa un site ou y'a l'espisode 3 dlza saison 2 de ugly betty en vost ou vf???repondez moi vite stp mercii
-1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
3 avril 2008 à 22:30
FAUT PAS PRENDRE LES GENS POUR DES CONS NON PLUS QUEL CULO

C'est vrai, mais des fois, il suffit de lire ce qu'ils écrivent pour en avoir une furieuse envie.

<mode_ironique>
Étant donné que le sujet m'échappe, je ne vais même pas essayer de t'expliquer tout ce que tu n'as pas compris. Pour info, il existe des endroits que l'on appelle école, et où l'on apprend des choses comme écrire correctement, ou ce qu'est la collaboration. En ce qui concerne mé réplique sur les postérieurs posés sur les fauteuils, je n'ai jamais évoqué ce terme qu'est merde.
</mode_ironique>

Je vais ensuite t'expliquer quelque chose. Quand tu poste sur un forum, tu laisse ton e-mail et tu a coché "recevoir les réponses par mail". Et a chaque fois que quelqu'un poste un message sur le même forum, tu reçois un mail. Mais ces mails, personne ne te les envoie. C'est automatique, et les réponses ne te sont pas forcément adressées. Et ce n'est pas MOI qui les envoie, mais le logiciel du forum.

Et ensuite, pour répondre à ta question :
Qui t'a dit que je m'engager pas a respecter les regle ??
Toi tu l'as dis. En cliquant sur envoyer. C'est comme une signature électronique. Maintenant que tu a "signé" ton message, si tu ne respecte pas les règle, ça peut aller jusqu'au tribunal.

Franchement, ne change rien ! Toutes tes réponses sont des perles.
-1
et bien quelle ambiance. Mais c'est vrai mazarey tu réponds bien mais t'as l'air un tantinet coincé et casse couille. car je tiens à dire que c'est toi qui a commencé a mal parlé a la demoiselle. Du coup tout le monde c'est enervé mais a t on oui ou non une adresse pour la saison 2 d'ugly. TF1 s'est arrété au 6
-1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
19 avril 2008 à 00:53
Mais arrêtez de dire que je suis coincé. J'aide juste les modos à maintenir un certain ordre sur le forum.
Par contre quand tu dis que je lui ai mal parlé, je ne suis pas d'accord, elle commence à s'énerver dès le 7ème post.
Je ne me suis énervé que bien plus tard !!
Enfin bref, par contre, j'avoue que je suis un peu casse couilles, ça c'est vrai :-)
Mais bon, personne n'est parfait.
Pour ce qui est du lien pour voir betty la moche, c'est toujours interdit.
-1
moi aussi j'ai un probleme j'aimerais pouvoir telecharger les episodes ugly betty saison 2 en frençais a partir de l'episode 7 s'il vous plait
-1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
9 mai 2008 à 14:37
Quel ramassi de bétises tu nous a pondu, félicitation !!!!!!
Exlique moi où l'état gagne de l'argent stp.
Si tu paye ta place de ciné 10€, c'est pas la faute de l'état et t'es pas obligé d'y aller.
Si les films sont médiocres, c'est pas la faute de l'état, et t'es pas obliger de les regarder.
Si ton coffret coute 50€, c'est pas la faute de l'état et t'es pas obligé de l'acheter.
S'il faut attendre 2 ans pour qu'une série soit diffusée en France, c'est justement pour avoir assez d'épisodes pour pouvoir tout regarder d'un coup et pas avoir 3 épisodes par mois comme aux états unis.
Les chaines ne finissent pas les saisons parce qu'elles n'ont pas encore été tournées ou doublées.
Si on ne peut pas regarder les épisodes directement après leur diffusion, c'est une question de droit. C'est interdit de diffuser en même temps qu'aux états unis.

Tu sais quoi, par vivre aux USA !!!!!!
-1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
10 mai 2008 à 13:06
bravo, encore un fois, tu montre ta bétise.
-1