rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung VP MX10

Posté par tomdu47, le mercredi 27 février 2008 à 22:16:02
Bonjour,

J'ai acheter un camescope Samsung Vp MX10.

Mon probleme est que lorsque je branche mon camescope sur l'ordinateur ( pas de cassetes, c a memoire flash) et que j'essaye d'importer les videos avec le logiciel fourni " Cyberlink Power Director " j'ai le message d'erreur : Error Importing File.
J'ai aussi essayer de les lire directement sous WMP car le camescope enregistre au format avi

est ce que quelq'un aurait une solution

Merci en avance
Configuration: Windows Vista
Opera 9.25
Répondre à tomdu47  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomdu47, le jeudi 28 février 2008 à 09:51:17
allez un peut d'aide svp
Répondre à tomdu47

2

chris, le dimanche 9 mars 2008 à 08:24:57
Je dois acheter le même camescope, as-tu trouvé la solution?
Répondre à chris

3

tomdu47, le dimanche 9 mars 2008 à 10:46:14
oui i suffit de copie les videos sur le bureau et puis de ls importer avec le logiciel founis par conte j'ai constater apres plusieurs essais que sa ne marche que sous vista

tres bon camescope, bon zoom, bonne qualiter si bien regler et l'ecran que l'on peut bouger pour se voir et tre pratique. j te le conseileen tous cas.
Répondre à tomdu47

4

claire, le lundi 31 mars 2008 à 21:20:45
salut! moi aussi on vient de m'offrir le meme camescope et j' ai pas l'impression que c'est de la super qualité vidéo (mon vieux camescope vhs avait l'air de meilleure qualité), alors que je l'ai regler en qualité super fine ainsi que tout le reste.
Vous ne trouver pas sa moin bien?
Répondre à claire
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Samsung VP MX10 »