|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Opera 9.25
allez un peut d'aide svp |
Je dois acheter le même camescope, as-tu trouvé la solution? |
oui i suffit de copie les videos sur le bureau et puis de ls importer avec le logiciel founis par conte j'ai constater apres plusieurs essais que sa ne marche que sous vista
tres bon camescope, bon zoom, bonne qualiter si bien regler et l'ecran que l'on peut bouger pour se voir et tre pratique. j te le conseileen tous cas. |
salut! moi aussi on vient de m'offrir le meme camescope et j' ai pas l'impression que c'est de la super qualité vidéo (mon vieux camescope vhs avait l'air de meilleure qualité), alors que je l'ai regler en qualité super fine ainsi que tout le reste.
Vous ne trouver pas sa moin bien? |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 17/05 14h02 | Renseignement camescpe samsung vp-mx10 | 2 |
| 20/02 23h14 | Samsung vp mx10 mode webcam probleme | 1 |
| 15/07 00h36 | Driver Samsung VP-D362 ( camera ) | 19 |
| 09/03 07h23 | Camèscope Samsung VP-D30, chargeur batterie | 8 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung VP-MX10A | Catégorie: Caméscope numérique | 198.00 € Digixo |
![]() | Samsung VP-D381 | Catégorie: Caméscope numérique | 138.90 € Pixmania |
![]() | Samsung VP-DX1000 | Catégorie: Caméscope numérique | 279.01 € La Redoute FR |
![]() | Samsung VP-DX100 | Catégorie: Caméscope numérique | 199.90 € Grosbill.com |