Rechercher : dans
Par :

UGLY BETTY saison 2

misschachou69, le 27 fév 2008 à 22:12:15
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai terminé de regarder la 1ere saison d'Ugly Betty et je souhaiterais regardé la 2nde car la 1ere se termine sur un gros suspense...

Est-ce que quelqu'un aurait un lien d'un site sur lequel je pourrais la regardé ?

J'en ai un, mais le problème c'est que les vidéos sont au format .rar et je n'arrive pas à les lires ... :S

Merci de bien vouloir m'aider :) .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

windows vista 30, le 27 fév 2008 à 22:15:29
  • +1

Slaut fo ke tu telecharge un logiciel comme win ace ou win rar pck c d fichier conpresser t film

@+

81

Camille94, le 18 jui 2008 à 12:12:10

Salut, saurais m'expliquer le fonctionnement de winrar ? parce que pour le moment je Pateauge --' ! & Je ne vois pas du tout comment Regarder Ugly Betty avec se Programme !
Un Grand Merci A celui qui Me repondra :D

2

misschachou69, le 27 fév 2008 à 22:28:28

Merci windows vista 30;

Mais le seul "hic" c'est que je ne peux pas télécharger de logiciels sur mon ordinateur car en ce moment il << bug >> beaucoup et selon ma sœur le logiciel prend beaucoup de place ( car j'avais Winrar mais elle l'a supprimé) et ça fait ramer mon ordi.

3

Lazarey, le 27 fév 2008 à 22:40:19

Heu winrar ne fait pas ramer d'ordinateur.
C'est n'importe quoi. Retélécharge le et installe le.
Les logiciels comme MSN, emule et autres sont au moins 100 fois plus 'nocifs' que winirar.
Enfin à toi de voir.

4

misschachou69, le 27 fév 2008 à 23:08:53

Merci je viens de téléchargé Winrar et je pense que c'est sur le point de marché ...

Merci encore =)

5

woman, le 29 fév 2008 à 16:36:12

Mais ou est ce ke tu a trouver la saison 1 ? moi je galere pour trouver la suite des episodes ki sont pa encore passer a la tele , eh puis toi ta deja trouver un site sur la saison 1 et encore plus sur la saion 2 mais comment tu fais pour trouver tt c episode ? tu ve bien me le dire en menvoiyan un liens ou peu ertre plusieur stp sa me ferai vrement plesir a+

PS : je veut ke tu me dise ou tu trouve les episodes de la saison 1 mais ossi ce de la saison 2

80

linc, le 17 jui 2008 à 13:06:46

Salut, j'ai ce que tu cherchait: ssaison 2 de ugly bety. j'ai tenté le tout pour le tout: postez un max d'episodes de ugly betty dans un site video pas du tout connu. il s'appelle www.putfile.com. donc, pour pas reperez mes episodes facilment (pour pas avoir de gros ennuis) j'ai posté les episodes sous formes de codes. dans le site, chaque episode tient 20 min max , et chaque episode dure 40 ùin, donc, il y aura 2 video pour 1 episode. alors, pour reperez les episodes ugly betty, tape sur la recherche video comme ca:UB020101-UB020102 (UB=ugly betty, 02= saison 2, 01=episode 1,01= partie 1( les premieres 20 minutes du episode environ) 02=partie 2(les dernieres 20 min environ)

ta compri? si tu est satisfait ou tu a besoin d'aide, envoi moi un e-mail.

82

lol, le 21 jui 2008 à 21:05:41

Merci sa marche tro bienn

96

Aminoouch, le 26 fév 2009 à 13:21:55

Kikou g trouv ton site mai lépisode 7 de la saison 2 ne marche pa !! Et je voulai te demander si les épisodes étaient en anglais ? miciiii

6

Lazarey, le 29 fév 2008 à 17:10:33

Ça commence à déraper ici.
Le site que tu demande est illégal.
Les modos vont fermer le topic si ça continue.

7

woman, le 29 fév 2008 à 17:18:14

Sava sava je demander tt simplement c la premiere fois ke je vien sur ce site G T de passage et G lesser un message mais je ne saver pa ke c t interdit d'envoyer un simple LIENS d'un autre site G vu plein d'otre forum ou les gens s'envoyer des liens pour des videos et la comme par hasard on pe pa c bizarre nn tu trouve pa ?? un simple LIENS c tt ce ke je te demande !!!! ou bien di moi tt simplement c sur kel site mais sans faire de lien je crois ke sa tu pe c pa interdit j'espere
??,

9

misschachou69, le 29 fév 2008 à 21:34:48

J'taurais bien donné le lien mais je crains que par la suite le site soit supprimé ...

Envoie un moi un msg inscrit toi je te l'enverrais par MP

Salut ;)

15

jaja94, le 5 mar 2008 à 15:34:19

Salut je souhaiterais regarder ungly betty saison 2 en francais ou sous titre mais gratuitement
aurait tu un lien stp

16

Lazarey, le 7 mar 2008 à 19:17:34

Wow !!!!!!

T'as pas encore compris ???? Je te conseille de relire le topic depuis le début.
Le lien que tu demande est interdit !!

34

tototof1, le 1 avr 2008 à 19:48:43

Bonsoir,
Moi je veux bien m'inscrire si le liens de la série en Français est valide bien sûr !!
Bonne soirée
@++...

35

Lazarey, le 1 avr 2008 à 21:06:43

Mais tu veux t'inscrire à quoi au juste ???
Tu veux un abonement ?

56

bibi95, le 17 mai 2008 à 19:35:07

J'aimerais bien trouver la saison 2 d'ugly , qqn peut m'aider

85

sarounette, le 25 jui 2008 à 21:08:39
  • +6

Va sur http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1253739&c­oms=1253739#zone1253739, avec sa, pas besoin de télécharger. grosse bise!!!!!

8

Lazarey, le 29 fév 2008 à 17:38:00

Si si c'est interdit.
Le problème c'est pas que c'est interdit sur ce site en particulier.
C'est juste que c'est interdit par la loi au niveau national. Et ce site respecte la loi. Donc c'est pour ça que c'est interdit.
De plus, si tu connais tous ces autres sites ou on te filera des liens, rien ne t'empèche d'y aller.

10

woman, le 1 mar 2008 à 13:43:16

Ben tu c koi G une idee... Comme se sera pas possible que je m'inscrit sur ce site ( ya kelkes choses ki m'empeche de m'inscrire ) Eh ben est-ce que tu ne pe pa m'envoiyer les liens dans ma boite de reception sans que le message soit sur le forum ??? C dans ma boite de reception que tu l'envoie donc les liens ne seront pas dans le forum, vu que c en dehors et puis dans ma boite c pas interdit d'envoiyer des lien ilegals. C possible kon marche com sa?? j'espere ke sa ne te derange pas trop C possible??

PS: si tu ve m'envoyer les liens dans a boite de reception, ne clik pas sur le lien du forum, mais sur repondre comme sa tu m'envoi les liens et puis il n'y aura rien sur le forum ;)

ET puis G encore un truc a dire : Tu c pk j'insiste tant pour avoir les liens c pasque je ne pe plus regarder ugly betty sur TF1 ( a cause de mon frere et c autres programmes kil ve tant regarder xD )
saluutttt !!!!

58

doudou, le 26 mai 2008 à 19:21:20

Bonjour,

je voudrais savoir si tu a un site pour regarder ugly betty en ligne gratuitement ça serai vraiment génial merci d'avance et a bientôt

11

Lazarey, le 1 mar 2008 à 19:23:48
  • +1

Non, non , non et non !!!!

Mais je vais faire un effort.
Je te donne un lien légal :
http://www.tf1vision.com/tf1vision/television/serie-tv/ugly-­betty/
Je t'en prie c'est cadeau.

36

tototof1, le 1 avr 2008 à 22:58:46

Bonsoir,
Un lien dit légal ne m'intéresse guère mais un lien de téléchargement "illégal" oui quand à m'inscrire ne faut-il pas s'inscrire à votre forum, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre?
Cordialement
tototof1

38

Lazarey, le 1 avr 2008 à 23:11:57

Non, ce n'est pas un forum de téléchargement ici. Je sais pas où t'as vu ça, mais non.
Ici, c'est juste un forum d'entreaide informatique, où des bénévoles aident des personnes qui on t un problème en info. C'est tout.

68

l'ordipro, le 2 jui 2008 à 10:39:38

Tu crois que quelqu'un va dépenser son argent dans ton site pourri !De plus il y a des autres forum où tu peut avoir toute les séries tendances mais tu vois, je ne donne pas de sites aux arnaqueurs ! et tac tu n'as rien à dire maintenant

69

, le 2 jui 2008 à 10:41:36

Tu crois que quelqu'un va dépenser son argent dans ton site pourri !De plus il y a des autres forum où tu peut avoir toute les séries tendances mais tu vois, je ne donne pas de sites aux arnaqueurs et tac

70

Lazarey, le 2 jui 2008 à 11:18:48

Pourquoi tu parle d'argent ??? Personne n'en a parlé.
Et si ce site est tellement pourri, alors pourquoi tu écris dessus ???
Tant mieux pour toi si tu connais ces sites, moi personnellement, je m'en fous.

En fait, j'ai l'impression que t'as rien compris à la discussion.

12

woman, le 1 mar 2008 à 23:55:08

Bennn!!!!!! tu ma envoyer aucun lien la il faut ke tu reessaye pasqe dans le dernier message ke tu ma envoyer ben ya rien d'ecrit ok
osinon merci bocoup pour ton aide mais reenvoie kom aime

13

Lazarey, le 2 mar 2008 à 04:02:10
  • +2

Je te redonne le lien (même si ça ne sert à rien puisqu'il est affiché en haut).
http://www.tf1vision.com/tf1vision/television/serie-tv/ugly-­betty/

14

woman, le 2 mar 2008 à 09:44:02

Ahhhhhhhhhhh mdr j'avais pas vu le lien au dessu !!!!
ben je te remercie bocoup tu me sauve la vie : )
sur ce je te laisse ciaoooooo xD

19

woman , le 8 mar 2008 à 17:07:53

Chui desole j'orai bien voulu t'aider mais le seule lien ke je conner c celui kil y a un peu au dessus la
et en plus dans ce lien il fo telecharger et c payant
chui desoler je pe rien faire de plus pour toi :)

21

melanie80130, le 12 mar 2008 à 14:12:16

Je voudré savoir komen tu a fé pour regardé la 1ere saison d'ugly betty apart la tv
peu tu me doné tn site stp
rep
merci

22

gawel, le 12 mar 2008 à 21:30:35

Salut,

je voulais savoir si ton soucis de lecture de la saison 2 c'était résolu.J'espère que oui.. suis nouveau ici en fait et je voulais savoir où tu avais trouvé le lien pour téléchargé la saison 2 d'Ugly betty en francais?? car je la chercher partout et je ne trouve que la version sous titrée en francais..
Si tu pouvais m'aider, ce serait sympa de ta part..

merci.

gael

25

woman, le 13 mar 2008 à 11:58:22

Mais NON c pas a toi ke je parler c a kelkun dotre l je et puis le liens ke tu ve il est o dessu tu na ka monter et tu le verra et puis moi je conner ke c liens la et jen conner pa dotre ciao xD

Collection CommentÇaMarche.net