|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai terminé de regarder la 1ere saison d'Ugly Betty et je souhaiterais regardé la 2nde car la 1ere se termine sur un gros suspense...
Est-ce que quelqu'un aurait un lien d'un site sur lequel je pourrais la regardé ?
J'en ai un, mais le problème c'est que les vidéos sont au format .rar et je n'arrive pas à les lires ... :S
Merci de bien vouloir m'aider :) .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Mais ou est ce ke tu a trouver la saison 1 ? moi je galere pour trouver la suite des episodes ki sont pa encore passer a la tele , eh puis toi ta deja trouver un site sur la saison 1 et encore plus sur la saion 2 mais comment tu fais pour trouver tt c episode ? tu ve bien me le dire en menvoiyan un liens ou peu ertre plusieur stp sa me ferai vrement plesir a+
|
Sava sava je demander tt simplement c la premiere fois ke je vien sur ce site G T de passage et G lesser un message mais je ne saver pa ke c t interdit d'envoyer un simple LIENS d'un autre site G vu plein d'otre forum ou les gens s'envoyer des liens pour des videos et la comme par hasard on pe pa c bizarre nn tu trouve pa ?? un simple LIENS c tt ce ke je te demande !!!! ou bien di moi tt simplement c sur kel site mais sans faire de lien je crois ke sa tu pe c pa interdit j'espere
|
Si si c'est interdit.
|
Ben tu c koi G une idee... Comme se sera pas possible que je m'inscrit sur ce site ( ya kelkes choses ki m'empeche de m'inscrire ) Eh ben est-ce que tu ne pe pa m'envoiyer les liens dans ma boite de reception sans que le message soit sur le forum ??? C dans ma boite de reception que tu l'envoie donc les liens ne seront pas dans le forum, vu que c en dehors et puis dans ma boite c pas interdit d'envoiyer des lien ilegals. C possible kon marche com sa?? j'espere ke sa ne te derange pas trop C possible??
|
Non, non , non et non !!!!
|
Je te redonne le lien (même si ça ne sert à rien puisqu'il est affiché en haut).
|
Salut,
|