Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

UGLY BETTY saison 2 [Résolu/Fermé]

misschachou69 142Messages postés 27 février 2008Date d'inscription 19 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2009 à 13:21
Bonsoir,
J'ai terminé de regarder la 1ere saison d'Ugly Betty et je souhaiterais regardé la 2nde car la 1ere se termine sur un gros suspense...
Est-ce que quelqu'un aurait un lien d'un site sur lequel je pourrais la regardé ?
J'en ai un, mais le problème c'est que les vidéos sont au format .rar et je n'arrive pas à les lires ... :S
Merci de bien vouloir m'aider :) .
Lire la suite 

UGLY BETTY saison 2 »

82 réponses
Réponse
+19
moins plus
Salut !
Je n'ai que 15 ans et je peux vous dire que votre querelle est d'un pueril invraissemblable !!!

Toi , le protecteur de la loi qui télécharge illégalement des séries ,et qui pour soi-disant, respecter la loi ne veut pas donner ses liens illégaux,devrait reflechir avant de donner une leçon aux autres !

Vous , qui vous permetez d'insulter sur un site qui tombe pratiquement à toute les recherches inimaginable sur google et qui est un site public , devriez respecter certains principes même si vous avez faits comprendre que vous vous en fichiez !! Bravo ! On aura tout vu !! Des marginaux anonymes et cacher derrière leur ordinateur !!

ET BIEN ! Ce fut un plaisir pour moi de voir que des cons , si cons existes !!

Réponse
+3
moins plus
tu as tous les épisodes de la saison 2 sur allostreaming.com
tu tape Ugly betty dans " recherche" et tout y est ^^

Réponse
+2
moins plus
Lazarey, tu as l'air d'être un petit coincé insupportable, mais j'avoue que ta réponse à la woman hystérique m'a beaucoup faite rire

Réponse
+1
moins plus
MESSAGE GENERALE :vou saver koi G un truc a dire( sur un ton calme pasque chui pas une nerveuse âs comme certains surtout... ) pour tout ce qui veulent avoir les episode de ugly betty ben chui dsl mais je conner pas de sites sur lesquels je pourrait les avoir alors s'il vous plait pitier ne m'envoyer pas de courrier en me harcelant et en me traitant comme certains

MESSAG POUR LAZAREY : Qui t'a dit que je m'engager pas a respecter les regle ??deja G t de passage et G juste poster un petit message tout simplement. Et des le depart l'accueille que G eu :tu m'a agresser en me disant que les modos aller fermer le topic ( personnellement j'en ai RIEN A FOUTRE ils peuvent fermer leur trou du cul je men fous c pas le site a ma mere )tu vois sa sa ma ennerver et puis toi ossi c pasque ta "ton gros cul de merde poser sur ton fauteuil" ke tu te permet de treter les gens comme sa alor kils n'ons fait ke demander kelkechose.Mais tkt pas ke G poster ailleur , mais avec t harcellement chui obliger de repondre... Ensuite la maniere dont je vouler télécharger c en payant et je ne crois pas ke c illegal. une petite information ,ten fais tout un plat
Et puis kan tu dis collaboration je c pas du tout de koi tu parle pasque MOI G jamais voulu collaborer avec TOI
Je crois ke c a toi ke le sujet te depasse vus la reaction ke tu a eu et n'essai pas de te prendre pour la victime et de remettre tout sur mon dos alors ke c toi ki a commencer.Je suis choker par ta reaction... T sur ke c pas le site a ta seur ou ton pere ?c tout ce ke G a te dire
MESSAGE GENERALE : je vous le repete encore svp ne menvoyer plus de courier je ne conner pas la reponse a votre question merci

FAUT PAS PRENDRE LES GENS POUR DES CONS NON PLUS QUEL CULO

Réponse
+1
moins plus
Salut,

Coincé ?? Pas du tout.
Insupportable ??? De temps en temps, mais il faut dire que ça m'amuse.
Il y a des peronnes qui m'inspirent, comme cette woman.

Réponse
+0
moins plus
slaut fo ke tu telecharge un logiciel comme win ace ou win rar pck c d fichier conpresser t film

@+
Camille94 - 18 juil. 2008 à 12:12
Salut, saurais m'expliquer le fonctionnement de winrar ? parce que pour le moment je Pateauge --' ! & Je ne vois pas du tout comment Regarder Ugly Betty avec se Programme !
Un Grand Merci A celui qui Me repondra :D
Réponse
+0
moins plus
Non, non , non et non !!!!

Mais je vais faire un effort.
Je te donne un lien légal :
http://www.tf1vision.com/tf1vision/television/serie-tv/ugly-betty/
Je t'en prie c'est cadeau.

l'ordipro - 2 juil. 2008 à 10:39
tu crois que quelqu'un va dépenser son argent dans ton site pourri !De plus il y a des autres forum où tu peut avoir toute les séries tendances mais tu vois, je ne donne pas de sites aux arnaqueurs ! et tac tu n'as rien à dire maintenant
- 2 juil. 2008 à 10:41
tu crois que quelqu'un va dépenser son argent dans ton site pourri !De plus il y a des autres forum où tu peut avoir toute les séries tendances mais tu vois, je ne donne pas de sites aux arnaqueurs et tac
Lazarey- 2 juil. 2008 à 11:18
Pourquoi tu parle d'argent ??? Personne n'en a parlé.
Et si ce site est tellement pourri, alors pourquoi tu écris dessus ???
Tant mieux pour toi si tu connais ces sites, moi personnellement, je m'en fous.

En fait, j'ai l'impression que t'as rien compris à la discussion.
Réponse
+0
moins plus
va sur tunimotion.com y'a des episode de la saison 2

Réponse
+0
moins plus
connaisser vous un site ou y'a l'episode 3 et la suit de ugly betty saison2 en vf ou version sous titrer en treaaming ,sans telecharger les episode merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
je cherche la saison 2 depuis super lontemps et je la trouve pa ssa m'énerve !!!
kelkun pourrait pas me sauver svp mercii

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Le statut du problème est << Résolu >> .
Si d'autres personnes connaissent un problème par rapport à Ugly Betty... qu'il ouvre une nouvelle discution .

Et puis arrêtez de vous prendre la tête pour rien. xD lol

Réponse
+0
moins plus
slt si vopus voulez telecharger les episodes de ugly betty saison 1 entierement et la saison 2 jusqu'au 7 eme episode allez sur torrent et l'affaire est joué vous les avez en 2 jours si c'est pas moins ciao les bambinos

Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde, pour ceux qui veulent regarder ugly betty, je conseille ce lien http://www.hypnoweb.net/
Ce site a une politique correcte et rejette tous les contenus illégaux. J'espère qu'il vous aidera.

Réponse
+0
moins plus
c est hallucinant de ce prendre la tête comme sa de savoir ce qui est illégal ou pas pourquoi car des gens on décider que sa serait illégal de pouvoir télécharger des films gratuitement ou des séries diffusées a l'étranger pour qu'au final l état ce fasse encore plus d argent et que nous petits français on aille payé 10 euro pour une place de ciné (pour voir des films de plus en plus médiocre) et 50 pour un coffret de dvd genre Ugly Betty, arrêter du moment qu’on ne lance son propre trafic de dvd a louer lol si c est pour sa propre utilisation personnelle , et pour finir il faut attendre 2 ans pour qu'elle soit diffusée en France sur m6 ou TF1 et qu'ensuite les chaines pensent bon de ne pas donner suite subitement a la fin de la saison alors heureusement que des gens rendent possible de pouvoir voir les épisodes a peine diffusée en Amérique par exemple desperates housewives .
vive mininova!!!!!

Réponse
+0
moins plus
mais mdr woman!!! la teubé
sinon lazarey tu serais pas un peu un no-life pour surencherir à tout comme ça?

bref pour votre envie de voir ugly betty avant la diffusion tv, vous avez soit le lien de tf1 plus haut, sinon utilisez vos méninges et google pour trouver un autre moyen,

Lazarey- 11 juin 2008 à 20:13
no life ????
Réponse
+0
moins plus
je sai pas ou sai le site pour regarder ugli betty
je ne pe pas telecharger de site et touet tou
je veu juste 1 site ou on peu regarder plein
de films machin machin et jaimerai ke kel1
me dise kommen faire pour regarder des films

merci

Réponse
+0
moins plus
eh ben ce nest pas tres chaleureux ici...........pour tout ceux qui veulent des films ou des series gratuites telechargez bearshare azureus et apres vous aures tout ce k vou voulez moi g presk tte la saison 4 de desperate!!!byby

Réponse
+0
moins plus
Je vais mettre tout le monde d'accord, ugly betty sera diffusée tous les jour vers 17h sur tf1 à partir du 15 juin.
Pensez à l'enregistrer.

Réponse
+0
moins plus
Il y a eu de la baston, ici... Bref ^^

Pour les liens pour la saison 2, appeler votre ami google ceux qui veulent télécharger. Toute la saison2 y est.
Perso, je la cherche en streaming (et c'est pas illégal de les regarder (a) )
Si quelqu'un a une idée..un lien..n'imorte quoi, qu'il me contacte (suffit de cliquer sur répondre..je crois)
Merci d'avance et KissBye !
(Lazarey..Fait l'amour, pas la guerre :p)

coco8716- 19 juin 2008 à 00:04
tu peux me passé les liens stp pour la saison 2^^
Réponse
+0
moins plus
Et toi qui te prétends au dessus de nous en voulant nous donner des leçons, mais qui viens quand même nous donner son opinion alors que tout le monde s'en fiche. T'as pas autre chose à faire de tes vacances ???

Allez va jouer aux pokemons !

Je serais quand même curieux de savoir comment tu es tombé sur cette discussion. Sachant que tu n'es pas inscrit et que tu suggère que c'est google qui t'as donné le lien vers cette page, on peu aisément supposer que le contenu de ta recherche portait sur le téléchargement de la saison 2 de cette série.

De plus, tu parle de respecter des principes, la loi n'en est elle pas un ?

Ensuite, tu nous traite de marginaux anonymes et cacher derrière leur ordinateur !! Je te rappelle que nous sommes le 1 juillet, c'est les vacances, tu as 15 ans et tu es derrière ton ordinateur à venir faire l'intéressant, anonyme et caché derrière ton écran. Comme nous (selon toi).

Mais merci car grace à toi, je sais que la future générations de cons sera excéllente.

misschachou69- 1 juil. 2008 à 15:03
excellent ! +1 lol
Ce document intitulé « UGLY BETTY saison 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
UGLY BETTY saison 2 - page 2