CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Rétablir paramèetres par défaut [Résolu]

Wena44 153Messages postés dimanche 26 août 2007Date d'inscription 1 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2011 à 13:11
Bonjour,
Après avoir changé les paramètres d'affichage de mon ordi (certains par accident) je ne trouve pas comment remettre l'affiche par défaut, du moins les paramètres. Est-ce possible? Si oui comment? Merci pour l'aide!!! Je suis sous vista.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
comment çà tu a changer la résolution tu veux dire ?

si c'est la cas, clic bouton droit sur le bureau>paramètres>paramètres
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bas apparemment mais il y a quelque chose de bisard car tout est plus petit même si je change la taille de la police, c'est toujours plus petit qu'à l'origine.
Et tu voulais pas direclic droit sur le bureau>personalisé>paramètres d'affichage.
Il y a un truc que j'ai fait enfin pas sur car c'est par mégarde. C'est dans panneau de config>panneau de config NVIDIA mais je sais pas ce que j'ai fait. Du cou ça tout rétrécie et je n'arrive pas à revenir à l'origine. Je sais pas si vous allé comprendre mais j'aimerais retrouver les paramètres d'affichage par défaut, ceux qui sont installé quand on ouvre vista pour la 1ère fois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr à tous voila j'ai le même souci que wena44 enfin je pense , je suis sous vista et il y'a eu un espece de bug qui ma tous modifier la taille ainsi que la police le probléme c'est que je n'arrive pas à reavoir la police de base celle ci est + fine et je ne l'aime pas du tout , j'ai essayer de multiples manoeuvres qui n'on pas améliorer ce probléme de police. je serais donc heureuse si vous pouvez m'aider car la je suis en panique :) nn sincérement je veux ma police d'auparavant. je vs remercie d'avance une demoiselle en détresse ^^
Suerires 11Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 9 avril 2013Dernière intervention - 18 sept. 2008 à 18:36
J'ai le même probleme que toi. J'ai essayé avec plusueyrs résolutions différentes mais rien ne me ramène a ma version initiale. Probablement celle qui est instalé par défaut quand on ouvre le moniteur pour la premiere fois. Si tu as trouvé le remede, ou si quelqu'un le connais, aidez moi avant que je passe mon moniteur par la fenetre hihihi snif..snif

Merci de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
arf ^^

tu a changer la résolution d'écran , ctad que tu a spécifier a windows d'utiliser un plus grand nombre de pixel plus petit pour constituer l'image de ton bureau , du coup, tout parait plus petit et ce même is tu change les polices ^^ normal non ?

Donc tu fait clic bouton droit sur le bureau>propriétés>paramètres et tu mes une résolution plus petite genre 1024X768 ou 1280X1024 ou encore 8000X600 enfin a toi de voir en fonction de ce qui te plait ;) perso je suis en 1600X1200 c'est tout petit mais ca fait plus de place sur mon écran 30 pouce ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui c'est bon c'est ça. Pendant que tu écrivais j'ai trouvé le truc et tout va bien. Merci pour votre aide vous avez été super.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a Oui puis petite préçision j'ai suivit vos indication mais le probléme c'est que pour moi le reglage de la resolution se fait sous forme de curseur des lors mon max c'est 1440 par 900 est juste avant 1280 par 960 p
et certe il est fort probable que cela soi la solution mais la qualité d'affichage en prend un coup (léger aspect flou) , ainsi y'a t'il un moyen de regler cette résolution manuellement ? ou alr de garder cette resolution sans avoir cette petite écriture? je vs remercie la encors d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la question est peut être résolue mais moi j'ai toujours un blem: j'ai désactiver le crack qui m'a permis d'avoir l'sp2 gratis mais le blém est ailleurs, je travail sur un ordi ou il y a trois compte différent, et quand je veus ouvrir un document texte WinDob me dis qu'il est déja utiliser par moi-même et pareil pour les deux autre utilisateur sur leur compte respectif. ... pourrait-on m'aider à résoudre mon problème?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
retablir panneau de gertion de parametrevideo webcam gratute
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  rétablir paramèetres par défaut  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.