|
|
|
|
Bas apparemment mais il y a quelque chose de bisard car tout est plus petit même si je change la taille de la police, c'est toujours plus petit qu'à l'origine.
|
Arf ^^
|
Bjr à tous voila j'ai le même souci que wena44 enfin je pense , je suis sous vista et il y'a eu un espece de bug qui ma tous modifier la taille ainsi que la police le probléme c'est que je n'arrive pas à reavoir la police de base celle ci est + fine et je ne l'aime pas du tout , j'ai essayer de multiples manoeuvres qui n'on pas améliorer ce probléme de police. je serais donc heureuse si vous pouvez m'aider car la je suis en panique :) nn sincérement je veux ma police d'auparavant. je vs remercie d'avance une demoiselle en détresse ^^
|
A Oui puis petite préçision j'ai suivit vos indication mais le probléme c'est que pour moi le reglage de la resolution se fait sous forme de curseur des lors mon max c'est 1440 par 900 est juste avant 1280 par 960 p
|
La question est peut être résolue mais moi j'ai toujours un blem: j'ai désactiver le crack qui m'a permis d'avoir l'sp2 gratis mais le blém est ailleurs, je travail sur un ordi ou il y a trois compte différent, et quand je veus ouvrir un document texte WinDob me dis qu'il est déja utiliser par moi-même et pareil pour les deux autre utilisateur sur leur compte respectif. ... pourrait-on m'aider à résoudre mon problème? |