Feuilleton usa dans un sous-marin après 1970

volverine62 - 27 févr. 2008 à 18:54
 Eriquito - 26 janv. 2011 à 16:26
Bonjour,je recherche le titre d'un feuilleton qui passait dans les années 70 concernant les aventures d'un sous-marin .
style startrek, mais sous l'eau ! impossible de me rappeler le nom du feuilleton et si il existe en DVD
merci de m'aider à retrouver ce feuilleton qui me rappelle ma jeunesse

6 réponses

Voyage au fond des mers (Voyage to the Bottom of the Sea) est une série télévisée américaine en 110 épisodes de 48 minutes (dont 32 en noir et blanc), créée par Irwin Allen et diffusée du 14 septembre 1964 au 31 mars 1968 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 26 octobre 1969 sur la deuxième chaîne de l'ORTF ainsi que sur TMC. (Wikipedia)
5
VOYAGES AU FONDS DES MERS avec richard basehart
2
bonjour
la serie s'appelle voyage au fond des mers en 4 saisons celle ci existe en dvd mais seulement aux etats unis
j'ai moi meme de nombreux episodes de cette serie lors de son passage sur les chaines francaise
amicalement
1
Bonjour, j'ai adoré voyage au fond des mers" et le "tunnel du temps", j'aime la la S.Fde ses années la, auriez vous quelques épisodes de la saison de votre choix concerant voyage au fond des mers ?
Pouriez vous me dire ou je peux m'en procurer ?
MErci de votre réponse..
Amicalement
Christophe
06 28 72 75 43
0
bonjour
le feuilleton s'appelle voyage au fond des mers, en vo voyage to the bottom of the sea, cette serie existe en dvd au etats unis mais pas en france, vous pouvez la trouver sur ebay.com
sinon contacter moi

eric
1
on vous contacte comment ?
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trinity0101
26 juin 2010 à 16:00
je crois que le feuilleton s appelais seaquest.. Il y a un daufin dans la série et il y a toujours des étrange histoire avec l équipage et le sous marin..
0
le sous marin s'appelait le Neptune?
0