| Salut,
J'ai enfin résolu ce problème de fenêtre dans Firefox "authentification requise" qui apparaissait constamment. C'est au niveau des protocoles... (je ne m'y connais pas vraiment) Mais en faisant > Outils > Options > Onglet Avancé > Chiffrement > puis j'ai décoché les cases "Utiliser SSl 3.0" et "Utiliser TLS 1.0"
La fenêtre ne s'affiche plus!!!
C'est bizarre ! As-tu une solution ? une explication ?
merci d'avance
@+ Répondre à BRIQUET44 | Salut Briquet :)
Non je ne sais pas pourquoi deux forums n'apparaissent pas pour toi...Ce doit être temporaire?
Pour la fenêtre, finalement, c'est bien ce que Jeff disait. J'ai désactivé deux extensions qui font défiler les nouvelles RSS et c'est là que la fenêtre "authentification requise" a fini par me laisser tranquille...:)
Ce que j'avais fais comme manipulation la première fois dans "Chiffrement" n'a fonctionné qu'un petit moment.
Bye!
posais la question, c'est tout, mais s'il m'arrive la même chose du genre "authentification requise" je ferais la manip.
que tu préconises.
Par contre, sur CCM IE ces derniers jours, je dois recommencer plusieurs fois mon identification, avant d'être reconnue
comme membre, parfois 3, voire 4 .
Enfin, ce n'est pas grave, je suis quand même là !
Passes de BONNES FËTES de fin d'ANNEE !
@+ Répondre à BRIQUET44 | Dans les Options internet, sous l'onglet "Général" supprimes les cookies, historique de navigation, fichiers temporaires...
Tu peux aussi, sous l'onglet "Avancés", "Réinitialiser" les paramètres par défaut. Puis Appliquer, OK
Tu redémarres ton PC. Ça devrait aider :)
Bonne et heureuse année à toi aussi Briquet!
|
|