Internet explorer redémarre lors de validatio

Résolu/Fermé
amandineolivier - 27 févr. 2008 à 00:12
tony62910 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 27 févr. 2008 à 00:39
Bonjour, ou plutot bonsoir à tous...

depuis plusieurs jours, je rencontre un problème pour lequel je n'ai pas réussi à trouver de solution sur les forums précédents...
pour l'expliquer, le meilleur exemple que je puisse donner est lors de mes connexons sur ebay...
En fait, je me connecte sous mon pseudo....RAS
Je décidé de créer un objet à vendre....RAS
Par contre, dés que je veux valider mon objet, internet explorer se coupe et redémarre...

Je rencontre aussi ce souci sur certains sites lorsque je tente la connection.... j'insère mon pseudo, mon mot de passe, et lors de la validation, internet explorer se coupe et redémarre...

Ce qui me pose problème, c'est que sur de nombreux autres sites, j'arrive facilement à accéder.... et sur d'autres, non...

Avez vous une astuce ? ou une suggestion ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tony62910 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 15
27 févr. 2008 à 00:14
salut,

ton probleme j'le conai pas, mais peut etre que tu devrai tenter avec un autre navigateur
0
amandineolivier
27 févr. 2008 à 00:35
Salut à toi tony,

ton idée était parfaite... je redécouvre mes sites avec bonheur... depuis le temps que l'on me parle et incite à changer de navigateur, il a suffit de quelques secondes aprés mon message pour qu'enfin je me décide à installer mozilla firefox...

merci encore à toi, et dernière petite chose, que penses tu de mozilla ? y en a t'il d'autres ?

merci à toi et bonne nuit, tcao
0
tony62910 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 15
27 févr. 2008 à 00:39
content te t'avoir rendu heureux :)

moi j'utilise firefox sur mes 2 pc chez moi, c'est le navigateur que je conseillerer a beaucoup de monde,et oui il y en beaucoup d'autre
0