rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Google accès bloqué (virus)

modesty, le lundi 8 décembre 2003 à 23:00:45
hello,

y'a un virus qui bloque l'accès à Google et les autres search engine, sur l'ordi de ma copine.
que faire donc devoir???
merci
Répondre à modesty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patrice pcz, le mardi 9 décembre 2003 à 00:09:50
Salut,

Elle peux essayer un antivirus en ligne, secuser.com par exemple pour commencer ...

Elle seule et je sais d'où
L'oiseau chante le temps doux
Répondre à patrice pcz
Virus introuvable (Résolu)Bonsoir, Besoin de vos lumiere, j'ai un virus tres tenace et malin car je n'arrive pas a y mettre la main dessus... Impossible pour moi d'acceder a mes mails de quelques façon qu'il soit, acces msn bloqué, seulement 5 programmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2531164-virus-introuvable
Astuce pour tester son Antivirus. (Résolu)Bonjour, Voila j'aimerai que un contributeur ajoute cette astuce dans le rubrique des astuces: Pour tester votre Antivirus qui de plus simple.Nous alons crée un FAUX Virus Allez dans Demarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-Notes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459976-astuce-pour-tester-son-antivirus
Publicité intempestive malgré bloqueur popup (Résolu)Bonjour les calés je me trouve devant un problème enquiquinant J'ai sans cesse une fenêtre pub qui apparaît quand je consulte des pages internet et ce malgré la sécurité du pack2 , malgré le bloqueur google, malgré le bloqueur Yahoo cette fen^tre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348921-publicite-intempestive-malgre-bloqueur-popup
Les icônes du Bureau sont des raccourcis (.lnk)Toutes mes icônes se sont transformées en raccourcis Les raccourcis (fichier .LNK) ne fonctionnent plus Voici une astuce (de Lupin.Arsene) afin de résoudre ce problème. Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-Notes ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10521-les-icones-du-bureau-sont-des-raccourcis-lnk
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Page internet bloqué sur f-SECURE (Résolu)Bonjour, voici mon probleme : quand j' essaye d' ouvrir internet la page d' accueil est bloqué sur F-SECURE F- secure security suite parental control : dilated file You have reached this page because the parental control componed in the... www.commentcamarche.net/forum/affich-3287465-page-internet-bloque-sur-f-secure
Msn : " virus ou infiltration par envois d'un (Résolu)Bonjour, voila j'ai un amis qui m'a envoyer (sans le vouloir) une fichier .exe avec le message : "tien regarde ils ont mis ta photo" j'execute , et paf mon antivirus bloc un virus ... depuis, tout mes contacte reçoivent se message et ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5776038-msn-virus-ou-infiltration-par-envois-d-un
Virus windows_LSASS_RPC.DS.Request (Résolu)Bonjour, J'ai un antivirus Norton. Je reçois une trentaine de fois par jour un message de mon antivirus. Il me dit: de refuser l'accès à ce virus. Mon "Norton" fait bien son travail...sauf que... il n'arrête pas de me le demander..de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1360748-virus-windows-lsass-rpc-ds-request
Tc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN Upgradetc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN Upgrade,,tc electronic Access Virus Powercore Upgrade Unlimited, multi license expansion, multi DSP license can be obtained on top of the Base package which allows the Virus to be instanced on all PowerCore DSPs simultane www.commentcamarche.net/guide-achat/tc-electronic-access-virus-plugin-upgrade-174245815-fiche-technique
Tc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN BASICtc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN BASIC,,tc electronic Access Virus Powercore, Plugin for TC Powercore, basic-version with up to four plug-in instances utilising one DSP (16 voices, 4 instances), Patch compatible with Virus hardware synths www.commentcamarche.net/guide-achat/tc-electronic-access-virus-plugin-basic-174245814-fiche-technique
Toutes les réponses pour « google accès bloqué (virus) »