Pb avec msn et web cam intégré

Fermé
hello!! - 26 févr. 2008 à 15:11
 Juste un passant... - 3 mars 2008 à 20:15
Bonjour,
Lorque je suis sur msn les autres personnes voient que j'ai une web cam (qui et intégré a mon ordi) et j'aimerai qu'elle ne le voient pas. je sais que certains vont me dire d'aller dans outils puis outils dans msn et décocher la cache pour montrer qu'on a une web mais c'et déja fait et cela ne change rien. Si certaine personnes ont lréussi a résoudre ce problème merci de m'indiquer comment il faut faire.
Merci
A voir également:

6 réponses

sannex Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 251
27 févr. 2008 à 22:37
je n es pas d otre solution celle de la usb c est sur que c etai bon j avai tester avant mais tu ne l avai pas preciser sa dans ton message
et si tu vas dans outils audio et video si tu selectionne rien a la place de ta web cam
essaye voir si tu n y a pas dejas pensser
1
sannex Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 251
27 févr. 2008 à 22:38
tu selectionne rien a la place du nom de ta web
1
sannex Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 251
27 févr. 2008 à 22:41
escuse moi j ai ou blier que outils c etai bien dans msn que je parlai ensuite parametre audio et video
enfin je pensse que tu t es douter looool
1
Finalment cé bon ça fonctionne on ne voir + ke g une cam. Je pense qu'il falait juste que l'ordi redémarre et prenne les modification en compte.Merci encore.
Bye
0
sannex Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 251
27 févr. 2008 à 21:48
si ta web cam est sur une prise usb essaye de la debrancher voir si sa marche et re met quand tu en a envie
0
C'est sur que si j'avai une web cam avec une prise usb ça serait la solution mais la elle est intégrée a mon ordinateur d'ou mon probleme donc voila si tu vois une autre solution ça serait sympa. merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sannex Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 251
28 févr. 2008 à 13:55
j ai trouver le remede a ta question tu vas dans outils dans msn
ensuite tu vas dans option tu vas dans personel et tous en bas c est ecri:
(indiquer aux autres utulisateurs que j ai une web cam) ben tu n a plus qu a decocher la case
voilas je pense que se si fera bien l affaire tien moi au courent
a+
0
Merci de ta réponse je pensais que ta 1ere solution alait marché : de ne rien mettre pour le nom de la web cam mais ensuite quand je me connecte ya tjs le petit dessin de la cam bizarre non et pour ta 2eme solution ben javé mis dans mon message ke cété déja décoché cette donc la g peur ki é pas dotre solution. merci quand meme d'avoir essayé.
0
Juste un passant...
3 mars 2008 à 20:15
Bonsoir,

Rend toi sur le site du constructeur de ton ordinateur et regarde s'il n'y a pas de mise à jour pour tes pilotes vidéos. Le problème est souvent là quand on a des webcams intégrées.
0