|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Re salut à tous ,
Je reitere mon appel au secour pour la mise à jour de GPS Typhoon myguyde 3500 GO.En effet toutes mes tentatives ont echouées. Jesuis sur PC Windows Vista Par avance un grand merci à tous,j'attend avec impatience |
vjhjhjh |
Mise à jour GPS Typhoon mYguyde 3500 GO |
Je remercie tous ceux ou celles qui ont pris la peine de me repondre , le probleme est entraint d'etre resolu.
Merci encore à Toutes et Tous
|
j'ai un gps typhoon dont le logiciel n'est plus à jour alors que l'appareil à un peu plus d'un an.
je n'arrive pas à trouver un site pour mettre à jour le logiciel de mon gps. Pouvez vous m'aider merci d'avance |
bonjour a tous
comme tous propriétaires de la marque typhoon ; je possède un gps typhoon myguide 3500 mobile et je n'arrive pas a trouver un site qui me permette de faire une mise a jour. dans les différents forum j'ai pu constater que la cartographie était voire très ancienne et aussi qui montre la position des radars si possible un grand merci a vous tous qui m'enlèverez une grosse épine dans la tête. pepecolo |
Bonjour je crois qu'il n'y a pas de mise ajour pour le 3500 car quelques jours que je recherche mais je ne trouve rien.
E t toi du neuf |
bonsoir,
j'ai également un gps typhoon 3500 GO, et je me suis rendue sur le site 'www.falk.de/navigator, mais je n'ai pas trouvé de mise à jour a part une nouvelle carte à 119 euros. trop chère pour moi !!! Alors, je suis comme vous dans l'attente de plus d'informations........ merci à ceux qui sauront me dépanner Betty |
Mise à jour GPS Typhoon mYguyde 3500 GO |
Résultats pour Mise à jour GPS Typhoon mYguyde 3500 GO