Mise à jour GPS Typhoon mYguyde 3500 GO

Fermé
nathonas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - Modifié le 1 mai 2008 à 17:55
 Jacki - 3 oct. 2010 à 07:44
Bonjour ,

Comme beaucoup d'entrevous je n'arrive pas à mettre mon fichu Typhoon à jour . Toutes susgestion sera la bienvenue ne sachant plus quoi essayer. Si quel qu'un peut me transmettre le logiciel avec carte europe ça m'arregerais bien , à voir avec loi les conditions.
Merci à tous

Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

10 réponses

Mise à jour GPS Typhoon mYguyde 3500 GO
16
Mise à jour GPS Typhoon mYguyde 3500 GO
6
Je remercie tous ceux ou celles qui ont pris la peine de me repondre , le probleme est entraint d'etre resolu.

Merci encore à Toutes et Tous
3
bonjour


Pourrais tu me dire quel solutions tu as trouver pour la mise a jour du 3500 car moi je seche grave


Merci


stephnae.kobi276@orange.fr
0
bonjour je ne trouve pas de site pour mettre mon Typhoon my guide 3500 GO a jour. s tu as trouvé la solution, merci dela partager
0
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et suis dans la même situation que vous concernant le Typhoon 3500.
Avez vous trouvé une solution pour la mise à jour ?
Si oui, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance de votre réponse.
Odile
0
nathonas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 2
26 févr. 2008 à 16:20
Re salut à tous ,

Je reitere mon appel au secour pour la mise à jour de GPS Typhoon myguyde 3500 GO.En effet toutes mes tentatives ont echouées. Jesuis sur PC Windows Vista

Par avance un grand merci à tous,j'attend avec impatience
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je cherche aussi une mise a jour pour le typhoon,
je suis ok pour 12€
Jack
1
vjhjhjh
0
j'ai un gps typhoon dont le logiciel n'est plus à jour alors que l'appareil à un peu plus d'un an.
je n'arrive pas à trouver un site pour mettre à jour le logiciel de mon gps. Pouvez vous m'aider
merci d'avance
0
bonjour a tous

comme tous propriétaires de la marque typhoon ; je possède un gps typhoon myguide 3500 mobile et je n'arrive pas a trouver un site qui me permette de faire une mise a jour. dans les différents forum j'ai pu constater que la cartographie était voire très ancienne et aussi qui montre la position des radars si possible un grand merci a vous tous qui m'enlèverez une grosse épine dans la tête.

pepecolo
0
Bonjour je crois qu'il n'y a pas de mise ajour pour le 3500 car quelques jours que je recherche mais je ne trouve rien.
E t toi du neuf
0
bonsoir,

j'ai également un gps typhoon 3500 GO, et je me suis rendue sur le site 'www.falk.de/navigator, mais je n'ai pas trouvé de mise à jour a part une nouvelle carte à 119 euros. trop chère pour moi !!! Alors, je suis comme vous dans l'attente de plus d'informations........

merci à ceux qui sauront me dépanner

Betty
0
vallee.paul Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011
Modifié par vallee.paul le 29/07/2010 à 18:48
Salut a toi
j'ai également un gps typhoon MyGuide 3500 mobile
avec système d'exploitation Windows PocketPC 2003
Je suis d'accord que 119€ c'est trop cher pour une personne mais il serrai peu être possible de se groupé et de partagé les frais pour une nouvelle carte 2010.
personnellement je suis d'accord pour payer 10% de la somme soit 12€ si tu m'envoie une copie par mail dont voici mon adresse.
paul.vallee3@wanadoo.fr . Ou un CD d'installation que tu aurai téléchargé.
Éventuellement 24€ si tu ne trouve que 5 personne qui serrai intéresser.
0