Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour GPS Typhoon mYguyde 3500 GO

nathonas, le mardi 26 février 2008 à 10:15:23
Bonjour ,

Comme beaucoup d'entrevous je n'arrive pas à mettre mon fichu Typhoon à jour . Toutes susgestion sera la bienvenue ne sachant plus quoi essayer. Si quel qu'un peut me transmettre le logiciel avec carte europe ça m'arregerais bien , à voir avec loi les conditions.
Merci à tous

sentenac.andre@neuf.fr
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nathonas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nathonas, le mardi 26 février 2008 à 16:20:00
Re salut à tous ,

Je reitere mon appel au secour pour la mise à jour de GPS Typhoon myguyde 3500 GO.En effet toutes mes tentatives ont echouées. Jesuis sur PC Windows Vista

Par avance un grand merci à tous,j'attend avec impatience
Répondre à nathonas

2

senocak, le dimanche 23 mars 2008 à 09:32:22
vjhjhjh
Répondre à senocak

3

onise, le samedi 5 avril 2008 à 12:22:41
Répondre à onise

4

nathonas, le samedi 5 avril 2008 à 17:44:13
Je remercie tous ceux ou celles qui ont pris la peine de me repondre , le probleme est entraint d'etre resolu.

Merci encore à Toutes et Tous
Répondre à nathonas

8

omley, le jeudi 17 avril 2008 à 15:46:02
bonjour

Pourrais tu me dire quel solutions tu as trouver pour la mise a jour du 3500 car moi je seche grave

Merci

stephnae.kobi276@orange.fr
Répondre à omley

11

gerald81, le lundi 26 mai 2008 à 11:06:09
bonjour je ne trouve pas de site pour mettre mon Typhoon my guide 3500 GO a jour. s tu as trouvé la solution, merci dela partager
Répondre à gerald81

12

route47, le samedi 20 septembre 2008 à 11:25:07
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et suis dans la même situation que vous concernant le Typhoon 3500.
Avez vous trouvé une solution pour la mise à jour ?
Si oui, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance de votre réponse.
Odile
Répondre à route47

5

lovekat59, le lundi 7 avril 2008 à 09:15:06
j'ai un gps typhoon dont le logiciel n'est plus à jour alors que l'appareil à un peu plus d'un an.
je n'arrive pas à trouver un site pour mettre à jour le logiciel de mon gps. Pouvez vous m'aider
merci d'avance
Répondre à lovekat59

6

pepecolo, le jeudi 17 avril 2008 à 10:51:07
bonjour a tous

comme tous propriétaires de la marque typhoon ; je possède un gps typhoon myguide 3500 mobile et je n'arrive pas a trouver un site qui me permette de faire une mise a jour. dans les différents forum j'ai pu constater que la cartographie était voire très ancienne et aussi qui montre la position des radars si possible un grand merci a vous tous qui m'enlèverez une grosse épine dans la tête.

pepecolo
Répondre à pepecolo

7

omley, le jeudi 17 avril 2008 à 15:42:54
Bonjour je crois qu'il n'y a pas de mise ajour pour le 3500 car quelques jours que je recherche mais je ne trouve rien.
E t toi du neuf
Répondre à omley

9

BETTY, le jeudi 1 mai 2008 à 17:55:20
bonsoir,

j'ai également un gps typhoon 3500 GO, et je me suis rendue sur le site 'www.falk.de/navigator, mais je n'ai pas trouvé de mise à jour a part une nouvelle carte à 119 euros. trop chère pour moi !!! Alors, je suis comme vous dans l'attente de plus d'informations........

merci à ceux qui sauront me dépanner

Betty
Répondre à BETTY

10

gerald81, le lundi 26 mai 2008 à 10:25:48
Répondre à gerald81
[GPS] Typhoon 3500 Go (Résolu) Bonjour, - je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO - ce dernier semble être sous WinCe Par contre je n'arrive pas à : - connaitre le nom du logiciel de navigation employé - trouver des MAJ de cartes - savoir si il est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324070-gps-typhoon-3500-go
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu) Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Gps danew gs-125 (Résolu)bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3308675-gps-danew-gs-125
Telecharger la mise a jour de WoW (Résolu)Voila ,je vous dit tout enfête c'est un peu *** je n'ai pas l'ADSL et je viens d'installer World of Warcraft sur mon ordi mais avant que je puisse y jouer ils me demande de faire une enorme mise a jour qui fait 1.1 Go,je sais pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246082-telecharger-la-mise-a-jour-de-wow
Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor
[Brève] Asus lance son téléphone tactileLe fabricant taïwanais annonce l'arrivée du P552w Glide, son téléphone mobile à écran tactile (écran 2,8 pouces). Ce combiné est doté de la connectivité 3G+, d'un GPS et des applications Google : barre de recherche directement intégrée à l'écran... www.commentcamarche.net/actualites/breve-asus-lance-son-telephone-tactile-5847470-actualite.php3