Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mail microsoft avec fichier joint patch.exe

adelnon 6Messages postés 3 octobre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 7 janv. 2004 à 10:49
bonjour,
je viens de recevoir un mail de microsoft avec un fichier joint patch.exe, comme je suis un peu méfiante, je voudrais savoir si c'est bien réel et si ce n'est pas un virus
comment faire?
quelqu'un a-t-il eu un mail de ce type?
quand je vais sur windows update, rien n'est signalé

windows 98 - adsl
Lire la suite 

Mail microsoft avec fichier joint patch.exe »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Microsoft n'envoie jamais de mèl (sauf si l'on travaille avec eux). Une petite recherche dans le forum t'aurait informée qu'il s'agit effectivement d'un virus ;).

-= Fu Xuen =-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour l'info
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu sais, si tu avais ton ativirus a jour et que tu en avais un, et bin il t'aurais dit:

A T T E N T I O N Virus

Mais bon a l'heure qu'il est, si tu as clique sur le message et que rien ne s'est passé ce que tu est dejàa infecté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
SVP, je ne peut plus envoyer de fichiers meme les petits, avec un mail. j'obtiens une info sur la barre inférieure de l'écran:
java-script err_attach ( );
Je suis en XP familial 2000
J'utilise l'option "E-mail" de consultation du portail Tiscali
merci de m'envoyer un conseil.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mail microsoft avec fichier joint patch.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?