Clé wi fi qui ne fonctionne pas

Fermé
tilielie - 25 févr. 2008 à 21:17
 tilielie - 26 févr. 2008 à 10:19
Bonjour,
voilou je viens d'investir dans une clé wi fi pour mon pc xp et il reconnait la connexion internet mais ne veut pas fonctionner avec la clé
c'est orange qui m'a fourni la clé mais je me demande si elle est compatible à xp et je ne sais pas comment le vérifier et n'y trouver un driver qui me permettrait de la faire fonctionner
quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

normalement la clef se trouve sous la boxe orange sur une étiquette 26 lettres ou chiffres, pour mon installation c'était commme cela ,si je me trompe pas c'est la connexion réseau 802.g entre ton ordi et ta boxe.
0
bonjour,
merci de ta réponse mais la tu me parle de l'identifiant wi fi non ? il me l'a demandé mais c'est apres que ça bloque.
aie aie euh il me parle d'une clé wep qui se trouverai sous la live boxe mais il n'y a que la clé wi fi.
en fait mon pc est sur windows xp et ma clé wi fi on se demande si elle n'est pas prévu pour du vista car le mode d'emploi est fait pour vista. c'est france télécom qui m'a vendu cette clé alors on fait confiance... mais en fait l'installation bloque apres qu'il est demandé l'identifiant wi fi.
et je vois que je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce probleme mais j'y trouve pas encore de réponse ... fiou
0