Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Colin mac rae DIRT

piwiaf, le lundi 25 février 2008 à 19:34:31
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus Z53JC avec une carte graphique nvidia geforce go 7300. Lorsque j'ai installé le jeu Colin mac rae dirt sur mon ordi il rame beaucoup : impossible de faire une course !!!
Ce que je n'avais pas vu c'était que derriere la boite c'est marqué : non compatibles avec les chipsets graphiques intégrés (ordinateurs portables). Pourtant, je suis allé sur le site suivant :http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest et on m'a dit que je pouvais le faire tourner!!!!
Y - a - t - il une solution où ai-je dépensé 50euros pour rien???
Merci d'avance!!!

Piwi AF 
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à piwiaf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Blah!, le lundi 25 février 2008 à 19:36:45
Tu peux le faire tourner en théorie puisque tu as assez de puissance de calcul, dit ton site.
Mais ce que le site ne sait pas, c'est qu'elle est intégrée, donc ça marche pas... CQFD.
Répondre à Blah!

2

webernard, le lundi 25 février 2008 à 19:37:45
salut, soyons clair: tu as dépensé 50 euros pour rien, pour te dire, j'ai un pc fixe, avec une 7600 gt et un core 2 duo, et colin dirt, rame chez moi aussi, donc oublie...
Répondre à webernard

3

piwiaf, le lundi 25 février 2008 à 19:39:52
Dire que c'était un super jeu!!!!
Tant pis ^^

Merci !!!!!!!!
Piwi AF 
Répondre à piwiaf

4

webernard, le lundi 25 février 2008 à 19:44:40
bah, y a des bon jeus de rallye, moins gourmand, et qui sont très sympas aussi... faut en trouver un qui roule sur ta config...
Répondre à webernard

5

j__o, le mercredi 27 février 2008 à 21:33:23
salut xtreme rally est simpas!
Répondre à j__o

Résultats pour Colin mac rae DIRT

[HELP] jeux de voitures !!!!! (Résolu) Bonjour :) En faite mon problème c'est que je n'arrive pas a faire tourner les jeux de voiture . J'ai installer nfs: pro street colin mc rae dirt et récement race driver grid mais aucun ne fonctionne correctement Les jeux se lance je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642981-help-jeux-de-voitures
Gpu (Résolu) Bonjour, c'est t'une bonne carte la hd 4850 est ce que les jeux comme call of duty 4, race driver grid,medal of honor airborne, conflict denied ops,hour of victory,colin mc rae dirt, crysis marche bien sur cette carte. j'ai un ecran de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7412322-gpu
Probleme de compatibilite de colin mcrae 2005 (Résolu) Bonjour, salut a tous je n'arive pas a faire tourner colin macrae 2005 sur vista, je voudrai savoir si quelqu'un a reussi a le faire car lorsque je lance le jeux une fenetre m'informe que le jeux n'est compatible au maximum avec XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4067867-probleme-de-compatibilite-de-colin-mcrae-2005

Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Antislash sous MacIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + / www.commentcamarche.net/faq/sujet-7360-antislash-sous-mac

Quelle est la différance entre PCIX et PCIE (Résolu)Bonjour,j'aimerais savor la différance entre PCIX et PCIE. Car je voudrais monter une ordinateur seulement pour les jeux très récent comme Rainbow six VEGAS et Colin Macrae DIRT. J'hésite justement entre la nouvelle BFG 880GTX 768MB PCIX ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3731072-quelle-est-la-differance-entre-pcix-et-pcie
Probléme clé (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger la démo gratuite de colin macre dirt mais je n'est pas eu la clé d'activation. www.commentcamarche.net/forum/affich-8435768-probleme-cle
Salu a ts quelle carte graphique ? (Résolu)salut a tous j'aimerais savoir quoi acheter comme carte graphique pour jouer sur les sims, colin mc rae, jveu un truc qui roule bien met pa au dessus de 150euro apparament sur les post ya bcp de gens qui parle de la 6600gt ?? que choisir merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3401952-salu-a-ts-quelle-carte-graphique

Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger Super Macro Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro

Sélection jeu vidéo du 26 mai au 1er juin (J-11) : Nouveaux "Singstar" et "Dracula Or(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la semaine du 26 mai au 1er juin 2008.Race Driver : GridDéjà à l'origine de Colin McRae Dirt et de la série Race Driver, le studio Codemasters s'apprête à dévoiler son nouveau jeu de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeu-video-du-26-mai-au-1er-juin-j-11-nouveaux-singstar-et-dracula-origin-5846659-actualite.php3
Top des ventes PC : Les Sims restent imbattables(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 11 au 17 juin 2007, Les Sims 2 H&M Fashion conserve leur première place acquise la semaine dernière.Loki et Colin Mcrae Dirt entrent directement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-restent-imbattables-3155535-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 26 mai au 1er juin : Nouveaux "Singstar" et "Dracula Origin&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la semaine du 26 mai au 1er juin 2008.Race Driver : GridDéjà à l'origine de Colin McRae Dirt et de la série Race Driver, le studio Codemasters s'apprête à dévoiler son nouveau jeu de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-26-mai-au-1er-juin-nouveaux-singstar-et-dracula-origin-5846716-actualite.php3

Macintosh - IntroductionLa petite histoire du Macintosh Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux... www.commentcamarche.net/contents/mac/macintro.php3