Colin mac rae DIRT

Résolu/Fermé
piwiaf Messages postés 66 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 25 févr. 2008 à 19:34
 weilbrenner - 16 déc. 2009 à 04:59
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus Z53JC avec une carte graphique nvidia geforce go 7300. Lorsque j'ai installé le jeu Colin mac rae dirt sur mon ordi il rame beaucoup : impossible de faire une course !!!
Ce que je n'avais pas vu c'était que derriere la boite c'est marqué : non compatibles avec les chipsets graphiques intégrés (ordinateurs portables). Pourtant, je suis allé sur le site suivant :https://www.systemrequirementslab.com/cyri et on m'a dit que je pouvais le faire tourner!!!!
Y - a - t - il une solution où ai-je dépensé 50euros pour rien???
Merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
25 févr. 2008 à 19:36
Tu peux le faire tourner en théorie puisque tu as assez de puissance de calcul, dit ton site.
Mais ce que le site ne sait pas, c'est qu'elle est intégrée, donc ça marche pas... CQFD.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 19:37
salut, soyons clair: tu as dépensé 50 euros pour rien, pour te dire, j'ai un pc fixe, avec une 7600 gt et un core 2 duo, et colin dirt, rame chez moi aussi, donc oublie...
0
piwiaf Messages postés 66 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 1
25 févr. 2008 à 19:39
Dire que c'était un super jeu!!!!
Tant pis ^^

Merci !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 19:44
bah, y a des bon jeus de rallye, moins gourmand, et qui sont très sympas aussi... faut en trouver un qui roule sur ta config...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut xtreme rally est simpas!
0
tu peu essayer de trouver des patche de compatibiliter pour les carthe grafic non suporter
sinon overclok ton gpu et ta memoire grafic legerement car un portable sa chaufe et sa chi souvent
ses parfait pour les joueur qui jou aucasionelement et a des jeux de petite config ou pour les etutiant et homme d`affaires pour les gammers compulsif sa vaux pas de la merde sinon en dernier recour desinstale tes pilot de ta carte grafic parceque pour moi sa a marcher pour certain jeux qu`an javais ma vielle compac desk pro avec 2 carthe grafic 3dfx
0