Rechercher : dans
Par :

Ouvrir doc Openoffice sans Open office

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 12:58:22 pepito54, le 25 fév 2008 à 15:58:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai crée des tableaux avec le logiciel open office calc.
Je me suis acheter plus tard microsoft office a la place d'open office.
J'ai donc supprimé open office.
Mais mon probleme c'est que maintenant je n'arrive plus a ouvrir mon tableau.

Comment puis-je faire pour le récupérer ?

L'icone de mon tableau est tout blanc. Il me met selectioné un fichier pour l'ouvrir ou cherche une solution sur le web.
J'ai essayer de chercher une solution sur le web mais rien. J'ai essayer de l'ouvrir a la place avec microsoft office excel mais il m'affiche tout plein de signe étrange.

Merci pour vos solutions. Il faudrais vraiment une solution a ce probleme car c'étais assez long a faire.

PS : C'est un fichier .ODS

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir doc Openoffice sans Open office » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...

1

Furtif, le 25 fév 2008 à 16:22:38

Salut

Open Office est gratuit .. tu peux le télécharger à nouveau, faire tes transferts, puis ensuite l'effacer.... non ? *** @+ / Furtif ***
*** Vous avez de la chance que je sois marié à la femme d'un­ gars vachement sympa ***

Répondre à Furtif

2

cmonpseudoamoa, le 25 fév 2008 à 16:28:15

Bonjour

le plus simple est de ré installer open office (c'est gratuit donc pas de soucis...), d'ouvrir le document en question et de faire "enregistrer sous" : dans la liste déroulante "type de fichier" tu choisis le format qui t'interresse.
Si c'est un tableur, choisis .xls le format de excel.
Tu peux garder open office et MS office sur ton ordi ils ne rentreront pas en conflit.
Il faut juste préciser à Windows quel logiciel tu souhaites utiliser pour tel type de fichier.
Open office te rendra parfois des services que ne t'offre pas Microsoft comme de convertir en PDF par exemple.
De plus il ouvre tous les formats.

Répondre à cmonpseudoamoa

3

pepito54, le 25 fév 2008 à 16:44:02

Ok merci a vous deux.

J'ai bien penser a re-telecharer open office, mais je ne voulait pas trop car j'ai e énormément de mal a le supprimé. (suppréssion difficile et extremement lente)

Bon ben je craint ne pas avoir trop le choix...

Merci quand meme

Répondre à pepito54

4

dubcek, le 26 fév 2008 à 12:55:33

Hello
utiliser OpenOffice en ligne : http://www.ulteo.com/home/fr/accueil

Répondre à dubcek

5

cmonpseudoamoa, le 26 fév 2008 à 12:58:22
  • +1

Dubcek vient de me faire souvenir d'un site qui propose des conversions de fichiers en ligne :
http://media-convert.com/convertir/

Répondre à cmonpseudoamoa
Collection CommentÇaMarche.net