rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entourage 2008 Mac

birdie, le lundi 25 février 2008 à 12:38:55
Bonjour,

Je viens d'installer Office 2008 pour Mac. J'utilisais avant Office 2004. J'ai transféré mon Identité Principale. J'ai récupéré mes emails, mes comptes, mes règles.
Malheureusement les nouveaux messages vont tous dans la boite "éléments supprimés" au lieu d'aller dans la boite de reception ou dans les dossiers que j'ai créés et qui devraient être utilisés si les règles étaient respectées.
Que faire?
Par ailleurs on pouvait autoriser ou interdire les cookies avec les versions précédentes d'Office. Comment faire maintenant?
Merci pour votre aide.
Configuration: Mac OS 10.5.2
Safari 3.0.4 (5523.15)
Entourage 12.0.0(071130)
Répondre à birdie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
liolio25, le mercredi 5 mars 2008 à 11:52:01
bonjour

j'ai installé mac office 2008 et mon arborescence reste en anglais.
Comment tout transformer en français s'il vous plait

merci d'avance

Liolio25
Répondre à liolio25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phildem, le mercredi 21 mai 2008 à 12:35:52
Bonjour
J'ai le même problème mais je connais une partie de la réponse :
Tous les mails téléchargés sur mon Iphone se chargent dans le dossier "éléments supprimés."
depuis mon passage à Entourage 2008
Si j'éteins l'iphone ça redeviens normal.
NB mon FAI est Noos
Je n'ai pas de solution pour l'instant c'est un bug de entourage 2008 je pense
(ce n'est pas la première fois que microsoft met sur le marché un produit qui n'est pas testé)
Répondre à phildem
Microsoft Microsoft Word 2008 MACMicrosoft Microsoft Word 2008 MAC,,''Microsoft Word 2008 MAC'' Produit complet, support DVD-ROM, langue Français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-word-2008-mac-469203165-fiche-technique
Microsoft Microsoft Word 2008 MACMicrosoft Microsoft Word 2008 MAC,,''Microsoft Word 2008 MAC'' Mise à jour vers Word 2008 pour MAC, support DVD-ROM, langue Français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-word-2008-mac-469196808-fiche-technique
Transfert fichier d'entourage vers outlook (Résolu)Bonjour, Je débarque sur ce site en ésperant un tit coup de main! Je cherche comment transferer mes emails depuis microsoft entourage 2004 (mac) vers outlook 2003 (pc). Quelqu'un pourrait me donner un tuyau?? Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6247185-transfert-fichier-d-entourage-vers-outlook
Problème Entourage (Résolu)Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ouvre Entourage, je tombe sur une page blanche et "identité principale" en en-tête ; il ne me semble pas avoir fait de fausse manoeuvre et je n'arrive pas à retrouver mon nom et mes mails!!! Que dois-je faire, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3859191-probleme-entourage
MAC book pro pour débutant, 1ère impression,. (Résolu)hmm! beuh! je viens de recevoir mon nouveau macbook pro T7200-2,16Ghz. MAC oS est installé par défaut. Je ne connais rien à MACbook. Il n'y a même pas une bonne documentation dans l'emballage, tout y est sommaire et simpliste. Le clavier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2871073-mac-book-pro-pour-debutant-1ere-impression
Jeu Manager (Résolu)Je viens d'acheter un portable Mac et je cherche le jeu Football Manager pour mon système d'exploitation. J'ai déjà beaucoup cherché sur le net et je n'ai hélas jamais trouvé. Pouvezvous m'aider à trouver ce jeu. Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2717289-jeu-manager
[Brève] Mac Office 2008 disponible le 16 janvierLa nouvelle suite Microsoft Office pour Mac est prévue pour le 16 janvier prochain. Estampillée 2008, cette mouture est déclinée en trois versions : Microsoft Office 2008 pour Mac (329 euros pour la mise à jour et 559 euros pour la version complète),... www.commentcamarche.net/actualites/breve-mac-office-2008-disponible-le-16-janvier-4531340-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Entourage 2008 Mac »