Désinstaller spybot

Fermé
yõn - 25 févr. 2008 à 11:33
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 25 févr. 2008 à 13:28
Bonjour,
J'ai tenté de déinstaller spybot mais il me reste un dossier avec quelques fichiers de fonctionnement et lorsque je clique sur le setup de désinstallation, il apparait ce message: "le format du fichier journal uninstall000.dat n'est pas reconnu.Impossible de désinstaller." Malgré tout, je ne trouve plus le logiciel dans ajout/suppression de programmes.
Comment puis-je terminer la désinstallation, s'il vous plait???
A voir également:

1 réponse

Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
25 févr. 2008 à 13:28
bonjour,

est il toujours présent dans la partie Démarrer=> Tous les programmes=> Spybot- Search & Destroy ?

Ou bien y a-t-il toujours le dossier spybot search & destroy ?

S'ils ne sont plus présent ici, télécharges Ccleaner présent ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner

fais une recherche d'erreurs et corriges les erreurs tant qu'il y en a, ensuite fais une analyse avec les nettoyeur et lances le nettoyage.

Si les fichiers ont toujours présents, attends une autre solution, car je ne pourrai pas plus t'aider, dsl...
0