Xp perdu avec données vitales

Fermé
furetpatoche Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 24 févr. 2008 à 23:42
Umaro Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 25 févr. 2008 à 11:29
Bonjour,
Mon XP de 2002 est hs suite a une barette déffectueuse.(ecran bleu:système arrêté pour protéger...)
Après une réinstallation sur un autre DD+barettes ok,je sais donc que je n'ai plus de problême matériel.Jai
gardé le disque dur d'origine de côté en espérant le re-démarrer.
J'ai absolument besoin de restaurer l'os d'origine mais la console me réclame un mot de passe dont je
ne souviens plus.(Je précise que j'ai le cd d'installation d'origine).
C'est surement un peu confus mais je compte sur votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 23:44
Microsoft va te dire c'est mort !
0
Umaro Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 4
25 févr. 2008 à 00:29
En effet c'est un peu confus, tu peux reformuler ton problème s'il te plaît?

Je pense que ce que tu veux c'est récupérer les données sur l'ancien DD. Ce que je te conseil de faire:

Tu installes un autre windows sur l'ancien DD mais sans le formater. Tu vas donc avoir deux windows xp et tu auras le choix au démarrage.
Une fois installé, il te suffira de chercher tes informations là où tu les avais enregistrées.
Si ils étaient dans tes documents, tu les trouveras dans
C:\Documents and Settings\Le_nom_de_ton_ancienne_session

Si tu as plus de question n'hésite pas.
0
furetpatoche Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
25 févr. 2008 à 00:36
Bonjour et merci de t'intéresser a mon problême.
J'ai déja mis ce DD en esclave.Les dossiers et fichiers sont visibles mais l'accès m'est refusé.
Peut-être as tu la solution ?
Merci.
0
Umaro Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 4
25 févr. 2008 à 11:29
Je crois que j'ai eu plus ou moins le même problème que toi, je te met le lien vers mon post:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5172455 dossier confidentiel inaccessble reinstal xp#dernier

Tu vas dans l'onglet sécurité, paramètres avancés, Propriétaires et tu choisis le nom de ta session actuelle.

Dis nous si ça marche, et si oui remercie irongege.
0