Bonjour,
cher ami internaute j'ai un probléme je me demande si il existe vraiment un programme pour débloquer notre portable GRATUITEMENT biensur
merci d'avance
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent.
Les points clés pour...
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) VoirVous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ?
Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ?
Ce n'est pas grave !
Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY...
Bien sur ! Il suffit d appeler ton opérateur et de demander le code de déblocage ! Bien sur il faut ke tu es le portable depuis 6mois chez certains opérateurs, chez d autres c'est 1 an !
A plouch
Le truc c'est ca c'est que je ve passer par un programme tout simplement en branchant le portable sur le pc ou autre voila mais pas d'appel ou de truc payant merci quand meme Nyini
J'ai acheté un portable sony ericsson j110i depuis suisse. Arrivé au pays natal francophone, l'appareil ne fonctionne plus.
J'aimerai demander le code de débloquage gratuit pour avoir l'accès à mon appareil.