Installation de Code::Block

Fermé
Francis - 24 févr. 2008 à 13:33
 Tiphedor - 12 mai 2008 à 14:49
Bonjour,
Mon CodeBlock fonctionnait parfaitement avant que je ne reinstalle Windows XP.
Version Code::Block V1 rc2
La partie gauche de la barre d'outils est visible et active.
La partie droite de la barre d'outils est visible et Inactive, mais apparait bien en bleu et non grisé.
Pour les fonctions "build", "build and run" ou "run" je dois utiliser les touches de fonction ou le menu.
Toutes les autres icones plus a droite sont dans le même cas, ainsi que le champ "Build target".
J'ai réinstallé Code::Block et l'ai démarré avec un projet nouveau : "Win32 Gui Application" sans amélioration.
J'ai noté que lors du lancement de Code::Blocks le pointeur de la souris ne change pas en "sablier+ flèche" mais reste en "flèche".
Une idée??
remerciements.
A voir également:

4 réponses

Bonjour ! Voilà, je débute dans la programmation, et je suis les tutoriels du site du Zero. Au chapitre où l'on me demande de choisir un logiciel, j'ai voulu télécharger Code::Blocks.

Ca marche, mais le logiciel est très différent de celui que le créateur du tutoriel montre. Vraiment différent. Je ne peux pas me repérer ni même progresser. Donc je demande de l'aide, si quelqu'un peut me dire où télécharger "Code::Blocks v1.0", comme affiché sur ce screen. https://openclassrooms.com/fr/courses#ss_part_4

Merci d'avance !

Swiswi

(
0
Bonjour ! Voilà, je débute dans la programmation, et je suis les tutoriels du site du Zero. Au chapitre où l'on me demande de choisir un logiciel, j'ai voulu télécharger Code::Blocks.

Ca marche, mais le logiciel est très différent de celui que le créateur du tutoriel montre. Vraiment différent. Je ne peux pas me repérer ni même progresser. Donc je demande de l'aide, si quelqu'un peut me dire où télécharger "Code::Blocks v1.0", comme affiché sur ce screen. https://openclassrooms.com/fr/courses#ss_part_4

Merci d'avance !
0
Lu a toi !
c normale que ta version soit diférente de celle de M@teo, il se peut deja que tu n'ai pas la même que lui et il se peut aussi que tu sois sous GNU/LINUX, auquel cas, la version n'est pas la même.
Voila :)
0
Bonjour. Swiswi, je crois que tu t'es trompé. Tu ne réponds pas à Francis, et tu as doublé ton message ...
Il faut faire gaffe à ce que l'on fait !

Sur ce, bonne soirée.
0
Oups ! Pardon, je me suis trompé de bouton !

...

Encore désolé, tout le monde !
0