Publier site web

Fermé
yasmine - 24 févr. 2008 à 11:17
madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 24 févr. 2008 à 12:10
Bonjour,
j'ai réaliser un site web et je veut le publier pour remplacer l'ancien site web en utilisants FileZilla mais je n'ai pas pu le publiers car il affiche pas de connexion avec le serveur?
vous pouvez me donnez les étapes à suivre pour lancer mon site web on utilisant FileZilla.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 12 049
24 févr. 2008 à 11:22
Ce genre d'information "comment utiliser file zilla" doit exister un bon millier de fois sur internet, merci de chercher d'abord et ensuite de venir avec des questions sur ce que tu ne comprend pas, il y a aura alors pas de gens pour t'aider.
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
24 févr. 2008 à 11:24
Il y a beaucoup de messages sur ce forum où la solution est sur Internet ;)
Je pense que la personne peut poser la question qu'elle veut, sans qu'elle se fasse "envoyer boulet". Un forum, c'est fait pour ça ;)

Voici un tutorial pour utiliser File Zilla : https://framalibre.org
0
madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 12 049 > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019
24 févr. 2008 à 11:54
C'est ton avis, je le respecte. Moi personnellement je pense que je fais du support depuis 10 ans et que j'ai toujours préféré pousser aussi un peu les gens à s'aider avant de se faire aider, sinon tu continue à créer et à entretenir une population d'assistés, qui ne feront jamais d'effort puisque tout le monde est prêt à le faire pour eux.

Ce n'est jamais leur rendre service à long terme. "Donne à manger à un homme et il mangera aujourd'hui, apprend lui à à pécher et tu le nouriras toute sa vie."

De plus c'est demandé dans la charte de ce forum, d'abord voir si la solution n'existe pas, le tout est au moins de de faire une balance entre tout ça.
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024
24 févr. 2008 à 11:57
Bonjour,
tu as absolument raison, mais force est de constater que peu de gens cherche avant de poser leur question.
0
madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 12 049 > Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 12:10
et pour Neotux
Entièrement d'accord, mais justement c'est pour ça même ceux qui peuvent chercher mal, il est intéressant de les pousser un peu, ne fuses que pour leur apprendre à mieux chercher, cela dit ne nous leurrons pas, souvent ceux là le disent ou en font référence dans leur message, j'ai trouvé ceci, tous les autres souvent ne cherchent pas parce que ça les "gonflent".

Pour les soft, Filezilla ou autre il y a une AIDE dans ces programmes comme tous et les personnes n'y vont même pas, Alors il est légitime de leur rappeler l'usage de la touche F1, et là même si il ne pigent rien on peut les aider à répondre à des questions.

Enfin pour répondre à "force est de constater" ce n'est pas parce que le monde ne fait pas qu'on est obligé de les suivre totalement dans cette démarche de "je veux tout tout de suite et sans rien faire moi même". Mais bien sur c'est une approche personnelle que je n'impose à personne (des aidant).

Sachant qu'à coté de ça je me suis occupé trés longtemps du support tout azimut pour une grosse boite (12000 personnes), j'ai pu constater que l'éducation est plus rentable que l'aide pour assistés, tant pour le service que pour les gens, qui au début rechignent parfois un peu et après sont tout content de "savoir" un peu plus eux-même.:-)))

Bon ce n'est pas la place du débat, d'ailleurs je ne sais pas ou je pourrais déplacer ce post ni comment, j'ai pas cherché. ;-)
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772 > madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024
24 févr. 2008 à 11:57
Mais je respecte également votre avis. Cependant, vous trouverez toujours des personnes qui posteront des messages où la solution se trouve en moins d'une minute.
J'ai accepté de faire parti de ce forum pour aider les gens qui ne trouve pas, qui utilise peut-être de mauvais mots clés dans les moteurs de recherche ;)

En tout cas, je comprend votre opinion. :)
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 11:23
Bonjour,

1 Lancer filezilla
2 faire fichier, gestionnaire de site et se connecter au serveur FTP de ton FAI
3 glisser ses fichiers de son DD vers le site distant.
4 fermer la connexion.

0