Sony ericsson W850I ne s'allume plus

Résolu/Fermé
karim.benachour Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 24 févr. 2008 à 10:48
 sandra - 13 oct. 2010 à 14:56
Bonjour,

j'ai un W850I il c'est bloque, alors j'ai du enleve la battrie est la remettre. j'ai essayer de l'alumer mais rien il ne veux plus s'allume y'a juste le boutton ou on n'allume le telephone il Clignote en rouge !!!!!

si une personne peux m'aider merci d'avance

19 réponses

Jaii eu le mm probleme et jaii installer une mise a jour et depui il fonctionne tres biien
7
mm probleme aid moi
0
j'ai esseyai mais rien il me dis q j la derniere version de mise a jour

ben j sais pas le probleme reste tjr
0
Pareil en plus je sens que je vais péter un cableetant donner que c'est pas le mien et que je dois le rendre ! Je suis dans la mouise . !
0
le mien a le même probleme, mais l'ecran s'allume quand même en blanc, aider moi si vous connaissez un bon technicien
4
il vient de m'arriver la meme chose - quelle a été la suite pour toi ? d'ou venait la panne ?
1
karim.benachour Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
9 avril 2008 à 21:57
je n'est toujour pa pu le reparai :-(
-1
J'ai le meme probleme ! J'sais pas quo faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'Aii le Méme probléme ije saiis pas quoi faire il s'alume clignote puis plus rien
0
Enlever la carte sim et la remettre je l'ais fait et sa marche =D voila bonne chance !
0
arno-m Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 2
18 août 2008 à 17:37
Moi aussi j'ai le meme probleme
0
Moi non plus, impossible de l'allumer... snif si quelqu'un a la solution
0
sinker Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 3
18 déc. 2008 à 15:46
moi aussi j'ai le meme pb en + je l'ai acheter sur 2xmoinscher donc pas de garantie...
Faut vraiment que qqn trouve une solution!!
0
Tombo Traoré Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 23:46
Je souhaite avoir des jeux pour mon sony ericson qui n'a pas de jeux.
0
sinker Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 3
6 janv. 2009 à 23:53
Sophia tu la installer comment ta mise a jour?
0
Bonjour, mon portable w850i ne s'allume plus ! que faire ? j'ai beau faire se que vous dites là :: enlever la batterie (rien), nettoyer (rien), enlever sim (rien), enlever carte mémoire (rien)... J'ai absolument tout fais !! Je vous en supplie que faire dites-le S.V.P =S Merci d'avance ;)
0
moi aussi g bo faire tous ce que vous dite rien qui pour maider merci davance
0
moi aussi ! j'éssayé de l'allumer ya juste la vibration du début puis rien ... j'ai tout essayé mais, rien ... pourtant je n'est rien fait ... je l'ai juste vérouyé et 10min + tard noir... et impossible de le rallumer
0
Bonjour a tous!
Plusieurs personne ont déja posé cette question mais personne n'a répondu donc, une nouvelle fois
Comment installez vous les mise a jour? Par ailleur si qq1 a trouvé une solution . Partagez la svp!
Merci d'avance
0
bonjour. Impossible d allumer mon sony ce matin !!!! Qui a la solution pour débloquer sa mémoire ? Merci
0
dsl G pas de solution pour toi ... Moi je l'ai envoyer en reparation... apparement ça arrivait frequement ..
J'étaits sous garantit donc aucun paiement et un portable a jour sans aucun pb et un nouvel écran :p (le mien était fissuré ) mais après je sais pas quoi faire!
Bonne chance !
0
J'ai le même problème
avez vous une solution?
0
Envoyé en réparation... mais la faut payer.
Change de phone si il est plus sous garantie ça revient a acheter un nouveau portable sinon.
0
non ca fait déjà plus de 2ans que j'ai ce portable, je pense que la garantie est dépassée !
0
oué c mort c dommage pour toi. ENfin y a ptet une soluce mais je la connais pas
0
Ca y est, il refonctionne. Je l avais laissé de côté, jusqu à ce qu il y a 2 semaines environ, il se rallume enfin sans rien faire. Je venais de trouver une solution sur forummobiles.com tuto:réparation d EROM. Je garde le lien, peut être me servira t il un jour. Bon déblocage à tous
0
mohamed amiir
17 juil. 2010 à 00:03
pour faire une mise a jour ajouté mon adresse email & demendé moi si vou voulé jigo_16@hotmail.com voila
0