CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Annulation de demande abonnement ALICE..... [Résolu]

mackay83 11Messages postés samedi 23 février 2008Date d'inscription 26 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2008 à 13:11
Bonjour,
J'ai fais une demande de souscription chez ALICEadsl le 04/02/08 et reçu le mail pour confirmation que j'ai validé.
je reçois la lettre aujourd'hui pour confirmer tout ça en date du 19/02/08 Mais je ne suis plus intéressé par ce FAI.
Je les appel et ils me répondes que LE DELAIS DE RETRACTATION ETAIT DE 7 JOURS donc que c'est trop tard pour annuler. JE NE COMPREND PAS POURQUOI CE DELAIS NE S'APPLIQUE PAS A RECEPTION DU MODEM MAIS AU MOMENT DE LA VALIDATION.
Si quelqu'un peut me donné une solution ou un conseil je le remercie par avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour
normalement pour demander une rétractation il faut pas dépasser les 7 jours mais les 7 jours son compter a partir du moment de la validation de votre abonnement et si j ai bien compris vous avez valider votre demande le 19/02/2008 mais est ce que l inscription vous l avez faite par telephone ou via leur site ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
L'inscription via le site et les coordonnés bancaires par téléphone enfin la validation par mail le 08/02/08
Le plus incroyable c'est que je n'ai rien signé !
bibila mackay83 - 24 févr. 2008 à 16:30
oui je sais tu ne signe rien le mail qui t envoi pour la confirmation c est la preuve que ta accepté le faite de s inscrire chez eux bon tu dit que la validation a été faite le 8/2/2008 par mail et tu la validé ce qui veu dire que le dele pour la retractation est terminé et si tu fai la demande mnt ca va etre une resiliation et une resiliation c est une facture a payer il faut que tu arrete l abonnement mnt si non meme si tu bénifici pa de leur service ils vont te facturé
Répondre
mackay83 11Messages postés samedi 23 février 2008Date d'inscription 26 février 2008Dernière intervention - 24 févr. 2008 à 22:48
Bon je pense que la seule chose a faire maintenant est de patienter une année avec alice en croisant les doigts pour que sa marche correctement. j'ai déjà modifié mon moyen de payement pour ne pas être débité de sommes hallucinantes comme je l'ai vu chez pas mal linternautes. Tout comme leurs CGV ou ils peuvent prélever 400 € de réserve si l'abonner a des problèmes de payement.
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Mon cas est le suivant : j'ai souscrit un abonnement Alice (téléphone+internet) le 4 juin 2008 par téléphone. Ma ligne a soi disant été activée le 18 juin 2008.
Jusque là, les délais sont respectés. Rien à redire. Seulement je constate que la ligne ne fonctionne pas. Après divers appels un technicien se rend chez moi pour me confirmer qu'il y a effectivement un souci technique qu'il ne peut résoudre. Il me soumet un délai de dix jours pour résoudre le problème. Ce délai expiré j'ai de nouveau contacté Alice par téléphone, l'opératrice m'a alors confirmé que le délai expirant vendredi 4 juin 2008, j'étais bien en droit d'annuler mon abonnement ce que je me suis empressée de faire par lettre recommandée. Suite à quoi j'ai appelé leurs services et là l'interlocuteur du service Résiliation, m'a informée que ce n'était pas possible, que je devais attendre le 24 juillet, etc….
Je pense pour ma part que cela est frauduleux, que le délai annoncé par Alice pour activer la ligne est de 14 jours, et que nous en sommes maintenant à plus d'un mois. De fait, j'ai hâte d'annuler car je n'ai plus aucune confiance dans ce provider.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Mon cas est le suivant : j'ai souscrit un abonnement Alice (téléphone+internet) le 4 juin 2008 par téléphone. Ma ligne a soi disant été activée le 18 juin 2008. Jusque là les délais sont respectés. Seulement je constate que la ligne ne fonctionne pas. Après divers appels un technicien se rend chez moi pour me confirmer qu'il y a effectivement un souci technique qu'il ne peut résoudre. Il me soumet un délai de dix jours pour résoudre le problème. Ce délai expiré j'ai de nouveau contacté Alice par téléphone, l'opératrice m'a alors confirmé que le délai expirant vendredi 4 juin 2008, j'étais alors en droit d'annuler mon abonnement ce que je me suis empressée de faire par lettre recommandée. Suite à quoi j'ai appelé leurs services et là l'interlocuteur du service Résiliation, m'a informée que ce n'était pas possible, que je devais attendre le 24 juillet, etc….
Je pense pour ma part que cela est frauduleux, que le délai annoncé par Alice pour activer la ligne est de 14 jours, que nous en sommes maintenant à plus d'un mois.
Qu'en pensez-vous ?
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.