sylvia
8 juil. 2008 à 13:06
Bonjour,
Mon cas est le suivant : j'ai souscrit un abonnement Alice (téléphone+internet) le 4 juin 2008 par téléphone. Ma ligne a soi disant été activée le 18 juin 2008.
Jusque là, les délais sont respectés. Rien à redire. Seulement je constate que la ligne ne fonctionne pas. Après divers appels un technicien se rend chez moi pour me confirmer qu'il y a effectivement un souci technique qu'il ne peut résoudre. Il me soumet un délai de dix jours pour résoudre le problème. Ce délai expiré j'ai de nouveau contacté Alice par téléphone, l'opératrice m'a alors confirmé que le délai expirant vendredi 4 juin 2008, j'étais bien en droit d'annuler mon abonnement ce que je me suis empressée de faire par lettre recommandée. Suite à quoi j'ai appelé leurs services et là l'interlocuteur du service Résiliation, m'a informée que ce n'était pas possible, que je devais attendre le 24 juillet, etc….
Je pense pour ma part que cela est frauduleux, que le délai annoncé par Alice pour activer la ligne est de 14 jours, et que nous en sommes maintenant à plus d'un mois. De fait, j'ai hâte d'annuler car je n'ai plus aucune confiance dans ce provider.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance