Rechercher : dans
Par :

Mail en copie cachée

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 17:54:06 regio, le 23 fév 2008 à 17:43:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Avec Windows mail, comment peut-on envoyer un mail avec les adresses en copie cachée?

Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.6

Meilleures réponses pour « mail en copie cachée » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

Alekseï, le 23 fév 2008 à 17:54:06
  • +2

Oui of course!
Dans ta messagerie tu as le champs CCI en haut à droite, suffit de clicker dessus. A consommer de préférence avant le (voir sur emballage)

Répondre à Alekseï