Windows média player

Fermé
béné - 23 févr. 2008 à 11:47
 Profil bloqué - 23 févr. 2008 à 14:15
Bonjour,je n'arrive plus a écouter la musique sur windows média player malgré une restauration du système. j' ai un point d'exclamation qui se met devant les titre des chansons
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
23 févr. 2008 à 11:49
T'arrive à les lires avec un autre lecteur? T'arrives à lire les vidéos avec?
0
salut rick je n'ai pas essayer avec un autre lecteur car je passe toujours par windows média player et d'habitude je n'ai pas de problème
0
salut rick je n'ai pas essayer avec un autre lecteur car je passe toujours par windows média player et d'habitude je n'ai pas de problème
0
Profil bloqué
23 févr. 2008 à 12:11
Et les vidéos, sa marchent ou c'est que pour les musiques?
T'a dit que t'as fait restauration du système, il est peut-être mal installé (peu probable)
Essaye de le réinstaller.
Regarde si les musiques sont en MP3 ou en WMA. C'est peut-être parce que le lecteur ne lit pas le formats dans lesquels les musiques sont.
Si elles sont en MP3 ou en WMA, il les lit.

Essaye avec VLC ou réal player
0
salut, je ne peux pas regarder les video sur ce programe ce n'est que pour la musique.pour ce qui est du format il ne devrait pas y avoir de problème car avant je pouvais les écouter. pour la réinstallation je vais tout perdre si je désinstalle le programme.
0
Profil bloqué
23 févr. 2008 à 12:22
0
ce sont des programmes a installer?il n'y a pas de danger ? apres la restauration j'ai relancer média player et toute ma bibliothèque disparaissait
0
Profil bloqué
23 févr. 2008 à 12:32
C'est des logiciels à télécharger et à installer et y'a aucun problème. Je les aient télécharger là-bas et j'ai aucun problème.

Sinon, t'a pas un disque dur externe ou une clé USB ou un MP3?
Pour mettre toutes tes musiques dessus le temps de restaurer
0
oui mais j'ai déja fait la restauratiion et mes musiques ont disparues
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
23 févr. 2008 à 12:40
Donc, tu sais pas si sa a marcher ou pas?
Grave un CD sur l'ordi pour voir si sa fait pareil ou pas
0
je ne sais pas comment cela se fait mais maintenant ca marche je te remercie quend meme le seul problème est que toute mes musique qui étaient dans ma bibliothèque ont disparues.
0
Profil bloqué
23 févr. 2008 à 14:15
Elles ne sont nulle part sur le disque dur?
0