Affichage myspace

Fermé
pupuce - 23 févr. 2008 à 09:59
dancefloorfever Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 16:24
Bonjour,


je rencontre un problème sur mon myspace en construction dont voici l'url: www. myspace.com/clara0285.

Lorsqque je déplace ma souris à gauche au lieu de la simple transparence qui doit se créer en principe les infos (age ou partie des centres d'intérêt) disparaissent et on doit repasser la souris dessus pour qu'ils se réaffichent à l'écran.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait??

Merci

Clara

2 réponses

Je voudrais aussi savoir comment créer un cadre pour mes commentaires pour n'afficher que les deux premiers commentaires au lieu des 50 premiers.

Merci
0
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
23 févr. 2008 à 12:19
Il semblerait q'il ne soit pas encore possible de limiter le nombre de commentaires par page :
https://myspace.com/

@+, Azeaze
0
dancefloorfever Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 16:24
Bonjour je rencontre un probléme d'un autre type l'image de fond des modules a tout simplement disparu depuis 3 jours alors qu'il n'y a eu aucune manipulation de ma part j'ai beau recopier le code css en repassant par toutes les étapes de personnalisation il n'y a aucun changement . Face au mutisme du service technique myspace j'aimerais avoir de l'aide de votre part merci d'avance
0