Processus suspects Gestionnaire des taches

Fermé
Mickey_95 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 22 févr. 2008 à 17:00
Mickey_95 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 23 févr. 2008 à 09:59
Bonjour,

J'ai de gros problèmes en ce moment avec Windows et plus particulièrement dans le "Gestionnaire des taches".

Tout d'abord, j'ai un processus qui se nomme "ALERTM~1.EXE" et je me demande si c'est normal ?
Voici ma 1er question.

Ensuite, toujours dans le "Gestionnaire des taches", j'ai un processus "parasite" dont le nom se compose de 2 chiffres puis de 6 lettres et d'un chiffre suivi de .EXE.
Ce processus n'a surement rien à faire ici et je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai beau terminer le processus il revient un peu plus tard !

Dans un même temps, lorsque j'ouvre MSN Hotmail pour me connecter, où je rentre mon mot de passe, une adresse autre que la mienne apparait.

Je pense que ses problèmes viennent de la même source et qu'une petite bebette me pourri le PC.

Je vous remercie par avance de toutes réponses qui pourrait m'aider !!!!!
A voir également:

3 réponses

Mickey_95 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
22 févr. 2008 à 18:29
J'ai résolu une partie du problème.
Les chiffres et les lettres du gestionnaire venait bien d'un virus.
Si cela arrive a quelqu'un :
Aller dans "documents et settings / votre compte / contacts" Supprimer tout et surtout les fichiers cachées !
Je me doutait que ça se trouvait là car Avast m'avais déjà trouvé qqchose ici !

Maintenant il me reste mon "ALERTM~1.EXE" !?
0
Mickey_95 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
22 févr. 2008 à 20:02
<gras>Dans un même temps, lorsque j'ouvre MSN Hotmail pour me connecter, où je rentre mon mot de passe, une adresse autre que la mienne apparait. </gras

Le problème MSN est revenu !

SVP !!!! J'ai vraiment de quequ'un qui touche sa bille la dessus !!!!
0
Mickey_95 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 09:59
Re - problème au démarrage ce matin.

Toujours le mélange de chiffres et lettres dans le gestionnaire.

J'ai Supprimer le fichier Perfect dans Windows mais le fichier se re-créer tout seul !!!????

Comment je peux m'en débarasser définitivement ?

D'avance merci !!!!
0