rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe photoshop element 6

Posté par retraitee, le vendredi 22 février 2008 à 15:41:11
Bonjour,
j utilise vista

je n arrive pas a utiliser mon logiciel de photos

ds l organiseur je ne peux pas lire tjs les photos en grand ecran/pourquoi?

j ai creé selon le mode d'emploi' des diapos ds creer lorsque j ouvre pour verifier j ai la musique ije les vois defiler mais je n ai pas les images????

je les enregistrse mis une bonne sortie mais ou que j aille pour les lire media center wideosgaleris etc rien a faire

quelq"un peut il m expliquer clairement et simplement comment fonctionne ce logiciel

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à retraitee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kiki94, le mercredi 2 avril 2008 à 13:38:13
J'ai le meme problème depuis un moi, sous windows vista le diaporama ne défile pas les images.
Je vien d'installer photoshop element 6 sur un autre PC sous windows XP et ça a l'air de marcher, dans les jours qui viennent je vais essayer de refaire mon diaporama.

J'avais posé ma question sous "diaporama photoshop element 6" au mois de mars et n'ai pas eu de réponses, mai je pense que nous ne sommes pas les seuls a avoir ce prolème avec vista (meme après la mise à jour récente de vista ça ne marche pas).
A+ et bon courage
Répondre à kiki94

2

kiki94, le mercredi 9 avril 2008 à 08:14:35
Bonjour,
apres de nombreux essais j'ai réussi à faire fonctionner mon diaporama.
apres la mise à jour de vista, j'ai désinstallé puis réinstallé photoshop elements 6 et après cela ça marche.
Bon courrage
Répondre à kiki94

3

sophie77, le lundi 14 avril 2008 à 11:28:29
Bonjour,

Je viens d'acheter adobe photoshop element 6.0, et je souhaitais savoir si vous pouviez m'expliquer comment on faisait sur une photo pour supprimer un élèment (par exemple une personne,...)

merci
Répondre à sophie77

4

DAN, le dimanche 27 avril 2008 à 09:34:38
Je posséde Photoshop Elements 6 et Premiere Elements 4 : guenuine version anglaise je desire le franciser

Je chercher un updater ou un patcher
Répondre à DAN
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « adobe photoshop element 6 »