Adobe photoshop element 6

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2008 à 15:41
 cemoi - 18 sept. 2008 à 07:42
Bonjour,
j utilise vista

je n arrive pas a utiliser mon logiciel de photos

ds l organiseur je ne peux pas lire tjs les photos en grand ecran/pourquoi?

j ai creé selon le mode d'emploi' des diapos ds creer lorsque j ouvre pour verifier j ai la musique ije les vois defiler mais je n ai pas les images????

je les enregistrse mis une bonne sortie mais ou que j aille pour les lire media center wideosgaleris etc rien a faire

quelq"un peut il m expliquer clairement et simplement comment fonctionne ce logiciel

merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je viens d'acheter adobe photoshop element 6.0, et je souhaitais savoir si vous pouviez m'expliquer comment on faisait sur une photo pour supprimer un élèment (par exemple une personne,...)

merci
1
J'ai le meme problème depuis un moi, sous windows vista le diaporama ne défile pas les images.
Je vien d'installer photoshop element 6 sur un autre PC sous windows XP et ça a l'air de marcher, dans les jours qui viennent je vais essayer de refaire mon diaporama.

J'avais posé ma question sous "diaporama photoshop element 6" au mois de mars et n'ai pas eu de réponses, mai je pense que nous ne sommes pas les seuls a avoir ce prolème avec vista (meme après la mise à jour récente de vista ça ne marche pas).
A+ et bon courage
0
Bonjour,
apres de nombreux essais j'ai réussi à faire fonctionner mon diaporama.
apres la mise à jour de vista, j'ai désinstallé puis réinstallé photoshop elements 6 et après cela ça marche.
Bon courrage
0
Je posséde Photoshop Elements 6 et Premiere Elements 4 : guenuine version anglaise je desire le franciser

Je chercher un updater ou un patcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, passe sous apple et tu n'auras plus aucun soucis, vista est un systeme transitoire comme l'a été w 95...ça plante sans arrêt...(je travaille sous les deux plateformes) et vrament mac pour la vodeo et photo y'a pas mieux...Gérard
0