|
|
|
|
Posté par
retraitee, le vendredi 22 février 2008 à 15:41:11Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
J'ai le meme problème depuis un moi, sous windows vista le diaporama ne défile pas les images.
Je vien d'installer photoshop element 6 sur un autre PC sous windows XP et ça a l'air de marcher, dans les jours qui viennent je vais essayer de refaire mon diaporama. J'avais posé ma question sous "diaporama photoshop element 6" au mois de mars et n'ai pas eu de réponses, mai je pense que nous ne sommes pas les seuls a avoir ce prolème avec vista (meme après la mise à jour récente de vista ça ne marche pas). A+ et bon courage |
Bonjour,
apres de nombreux essais j'ai réussi à faire fonctionner mon diaporama. apres la mise à jour de vista, j'ai désinstallé puis réinstallé photoshop elements 6 et après cela ça marche. Bon courrage |
Bonjour,
Je viens d'acheter adobe photoshop element 6.0, et je souhaitais savoir si vous pouviez m'expliquer comment on faisait sur une photo pour supprimer un élèment (par exemple une personne,...) merci |
Je posséde Photoshop Elements 6 et Premiere Elements 4 : guenuine version anglaise je desire le franciser
Je chercher un updater ou un patcher |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 08/07 20h39 | Adobe Photoshop element 6.0 | 0 |
| 26/12 11h22 | Adobe photoshop elements 6 et premiere 4 | 1 |
| 25/12 18h20 | Probleme lancement adobe photoshop elements 6 | 7 |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Elements 640 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Lenovo ThinkCentre A61 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 443.90 € La Boutique Du Net |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | Intel Core 2 Quad | Catégorie: Processeur | 194.00 € Toutpourlamicro.com |